à l'aide !!

André
Messieurs,
=20
J'utilise visual Basic.net 2003 depuis un petit temps=20
d=E9ja, r=E9cemment j'ai completement r=E9install=E9 windows Xp=20
famililal avec le service pack 2, j'ai tout remis =E0 jour=20
pilote etc, encore avant hier j'=E9tais occup=E9 =E0 d=E9velloper=20
une solution en VB.net 2003 ENSUITE j'ai fait l'erreur=20
de rechercher de l'aide en ligne =E0 partir de VB.net,=20
depuis je n'arrive plus =E0 lancer mes projets pr=E9c=E9dent=20
n'y m=EAme cr=E9er un nouveau projet dans VB.net 2003, le=20
systeme se bloque me propose d'envoyer l'erreur =E0=20
microsoft.
J'ai tout essay=E9 (accepter le d=E9boguage propos=E9 par=20
VB.net, envoyer le rapport d'erreur =E0 microsoft,=20
red=E9marrer le syst=E8me...)
Il n'y a qu'une seule chose que je n'ai pas encore essay=E9=20
c'est de d=E9sinstaller compl=EAtement VB.net 2003 (ce qui=20
n'est pas =E9vident, car j'ai d=E9ja eu des probl=E8me dans le=20
pass=E9 ...) et de le r=E9installer ensuite.
=20
Il m'est impossible depuis lors d'utiliser VB.net, j'ai=20
essay=E9 de r=E9parer VB.net 2003 (rien ne change) j'ai=20
essay=E9 de faire un retour en arri=E8re de windows=20
(restauration d'un point pr=E9c=E9dent), j'ai cherch=E9 sur=20
votre site,je ne trouve pas l'information requise (car=20
trop confu, pour un n=E9ofite comme moi, il est bien=20
difficile de trouver de l'aide qui soit compr=E9hensible).
=20
Ce que je voudrais, c'est pouvoir recommencer =E0 utiliser=20
VB.net 2003. J'ai la tr=E8s nette impression que cela est=20
du au nouveau service Pack 2 de Microsoft qui =E0 l'air,=20
selon moi, de causer beaucoup plus de probl=E8mes que d'en=20
r=E9soudre !!!=20
=20
J'ai pass=E9 plusieurs heure sur un projet et dans l'=E9tat=20
actuel des chose TOUT mon travail est perdu !!!!=20
(frustrant non ??).
=20
=20
Devleeschouwer Andr=E9

Stéphane
Pas de chance :/

Tu as essayé beaucoup de chose pour tenter de récuperer VB,
mais j'ai bien peur qu'il ne reste que la dernière solution que tu as
signalé...
Désinstaller complètement, rebooter, réinstaller.

Cordialement,
Stéphane

"André" a écrit dans le message de
news: 29d201c4ad36$4f91c910$
Messieurs,

J'utilise visual Basic.net 2003 depuis un petit temps
déja, récemment j'ai completement réinstallé windows Xp
famililal avec le service pack 2, j'ai tout remis à jour
pilote etc, encore avant hier j'étais occupé à dévelloper
une solution en VB.net 2003 ENSUITE j'ai fait l'erreur
de rechercher de l'aide en ligne à partir de VB.net,
depuis je n'arrive plus à lancer mes projets précédent
n'y même créer un nouveau projet dans VB.net 2003, le
systeme se bloque me propose d'envoyer l'erreur à
microsoft.
J'ai tout essayé (accepter le déboguage proposé par
VB.net, envoyer le rapport d'erreur à microsoft,
redémarrer le système...)
Il n'y a qu'une seule chose que je n'ai pas encore essayé
c'est de désinstaller complêtement VB.net 2003 (ce qui
n'est pas évident, car j'ai déja eu des problème dans le
passé ...) et de le réinstaller ensuite.

Il m'est impossible depuis lors d'utiliser VB.net, j'ai
essayé de réparer VB.net 2003 (rien ne change) j'ai
essayé de faire un retour en arrière de windows
(restauration d'un point précédent), j'ai cherché sur
votre site,je ne trouve pas l'information requise (car
trop confu, pour un néofite comme moi, il est bien
difficile de trouver de l'aide qui soit compréhensible).

Ce que je voudrais, c'est pouvoir recommencer à utiliser
VB.net 2003. J'ai la très nette impression que cela est
du au nouveau service Pack 2 de Microsoft qui à l'air,
selon moi, de causer beaucoup plus de problèmes que d'en
résoudre !!!

J'ai passé plusieurs heure sur un projet et dans l'état
actuel des chose TOUT mon travail est perdu !!!!
(frustrant non ??).

Devleeschouwer André
André
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est ce que je vais
faire, mais le problème est de désinstaller proprement
VB.net (j'ai déja eu des problèmes dans le passé)

.