A Propos de fr.emplois.demandes - Urgent

Je cherche la raison pour laquellle il m'est impossible de passer mon
annonce sur le group news fr.emplois.demandes.

Avant de me répondre, je signale que j'ai complété plusieurs fois la charte
en respectant les consignes.

D'autre part, j'ai écrit au modérateur et je n'ai jamais reçu de réponses.

Enfin, après j'ai utilisé le lien Google
http://posting.google.com/post?cmd=post&enc=ISO-8859-1&group=fr.emplois.d&gs
=/groups%3Fhl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26group%3Dfr.emplois.d mais il est
impossible d'afficher la page.

Nicolas
wrote in

[...]

quel rapport avec les logiciels ?
tu sais , ici aussi il y a une charte ...
.