à propos de Java ( VM )

1 réponse
guillotserge
bonjour ,

je me permet de vous envoyer ce message. J'ai visité des pages de FAQ et
autres mais je ne trouve pas vraiment de solutions et je ne sais vraiment
plus quoi faire ! Voici le problème :
Symptômes : blocage total de l'ordinateur dès qu'il y appel au Java (
sunmicrosystem ). Même sans connection internet, dès que je clique sur
l'icône "java" .
Résolutions : j'ai pensé tout d'abord à un problème de mémoire, j'en ai
rajouté, toujours pareil , j'ai pensé ensuite qu'il y avait un virus,
reformatage de mon ordin tjrs pareil, pensé qu'il y avait un problème avec le
SP2 et les correctifs/mises à jour ... j'ai donc tout réinstallé sans ces
derniers, idem problème. Bref j'ai fini par isolé le problème, le Java , mais
pourquoi maintenant alors que tout fonctionnait il y a qques semaines ?. ...
J'ai déconnecté le parefeu window ayant déjà celui de norton ( 2005 ) et
désactivé aussi le blocage des pubs. Je ne sais pas si cela est la
conséquence de cela, mais des fois cela fonctionne ( j'utilise tous les jours
un site de bourse en ligne faisant appel aux Javas : graphiques dynamiques )
et d'autres fois cela ne fonctionne pas, cad mon pc bloque complètement et je
suis tjrs obligé de faire "reset". Ex : hier cela fonctionnait, aujourd'hui
non. Il y avait un autre jour ds la semaine idem. Cela en devient très
énervant. Je ne sait vraiment plus quoi faire .... . Je pense avoir exposer
tout ce qui se passe et ce que j'ai fait sur mon ordi depuis 3 semaines. Si
vous avez la réponse ou un début de réponse, je vous remercie d'avance de me
la faire savoir.
Bon week-end
Serge Guillotin ( guillotserge@club-internet.fr )

1 réponse

Jceel
Bonjour *guillotserge* qui nous a dit
bonjour ,

je me permet de vous envoyer ce message. J'ai visité des pages de FAQ
et autres mais je ne trouve pas vraiment de solutions et je ne sais
vraiment plus quoi faire ! Voici le problème :
Symptômes : blocage total de l'ordinateur dès qu'il y appel au Java (
sunmicrosystem ). Même sans connection internet, dès que je clique sur
l'icône "java" .
Résolutions : j'ai pensé tout d'abord à un problème de mémoire, j'en
ai rajouté, toujours pareil , j'ai pensé ensuite qu'il y avait un
virus, reformatage de mon ordin tjrs pareil, pensé qu'il y avait un
problème avec le SP2 et les correctifs/mises à jour ... j'ai donc
tout réinstallé sans ces derniers, idem problème. Bref j'ai fini par
isolé le problème, le Java , mais pourquoi maintenant alors que tout
fonctionnait il y a qques semaines ?. ... J'ai déconnecté le parefeu
window ayant déjà celui de norton ( 2005 ) et désactivé aussi le
blocage des pubs. Je ne sais pas si cela est la conséquence de cela,
mais des fois cela fonctionne ( j'utilise tous les jours un site de
bourse en ligne faisant appel aux Javas : graphiques dynamiques ) et
d'autres fois cela ne fonctionne pas, cad mon pc bloque complètement
et je suis tjrs obligé de faire "reset". Ex : hier cela fonctionnait,
aujourd'hui non. Il y avait un autre jour ds la semaine idem. Cela en
devient très énervant. Je ne sait vraiment plus quoi faire .... . Je
pense avoir exposer tout ce qui se passe et ce que j'ai fait sur mon
ordi depuis 3 semaines. Si vous avez la réponse ou un début de
réponse, je vous remercie d'avance de me la faire savoir.
Bon week-end
Serge Guillotin ( )

tu dois mélanger celle de Sun et celle de MS
en Europe celle de mes fonctionne mieux
désactive celle de sun et charge la MS virtual machine sur mon site
active la dans options internet-avancé
http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE
et met ta sécurité de IE et confidentialité à basse

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company