à propos de Java ( VM )

guillotserge
bonjour ,

je me permet de vous envoyer ce message. J'ai visité des pages de FAQ et
autres mais je ne trouve pas vraiment de solutions et je ne sais vraiment
plus quoi faire ! Voici le problème :
Symptômes : blocage total de l'ordinateur dès qu'il y appel au Java (
sunmicrosystem ). Même sans connection internet, dès que je clique sur
l'icône "java" .
Résolutions : j'ai pensé tout d'abord à un problème de mémoire, j'en ai
rajouté, toujours pareil , j'ai pensé ensuite qu'il y avait un virus,
reformatage de mon ordin tjrs pareil, pensé qu'il y avait un problème avec le
SP2 et les correctifs/mises à jour ... j'ai donc tout réinstallé sans ces
derniers, idem problème. Bref j'ai fini par isolé le problème, le Java , mais
pourquoi maintenant alors que tout fonctionnait il y a qques semaines ?. ...
J'ai déconnecté le parefeu window ayant déjà celui de norton ( 2005 ) et
désactivé aussi le blocage des pubs. Je ne sais pas si cela est la
conséquence de cela, mais des fois cela fonctionne ( j'utilise tous les jours
un site de bourse en ligne faisant appel aux Javas : graphiques dynamiques )
et d'autres fois cela ne fonctionne pas, cad mon pc bloque complètement et je
suis tjrs obligé de faire "reset". Ex : hier cela fonctionnait, aujourd'hui
non. Il y avait un autre jour ds la semaine idem. Cela en devient très
énervant. Je ne sait vraiment plus quoi faire .... . Je pense avoir exposer
tout ce qui se passe et ce que j'ai fait sur mon ordi depuis 3 semaines. Si
vous avez la réponse ou un début de réponse, je vous remercie d'avance de me
la faire savoir.
Bon week-end
Serge Guillotin ( guillotserge@club-internet.fr )

Jceel
Bonjour *guillotserge* qui nous a dit
[...]

tu dois mélanger celle de Sun et celle de MS
en Europe celle de mes fonctionne mieux
désactive celle de sun et charge la MS virtual machine sur mon site
active la dans options internet-avancé
http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE
et met ta sécurité de IE et confidentialité à basse

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux