A Propos de Knode FR !

Zacnux
Bien que ce ne soit pas très important... je privilégie les versions
traduites en français lorsque elles existent bien sur !
Je cherche donc une version française de Knode.
Avez vous une idée d'où je peux downloader ça !
Merci :o)

docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent encore et toujours la Bretagne alors
que Zacnux nous narre ce qui suit en ce 13/07/2005 12:06 :
... je privilégie les versions
traduites en français lorsque elles existent bien sur !
Avez vous une idée d'où je peux downloader ça !

Pouvez traduire en français, siouplé ?

Merci :o)

Merci aussi.

Et cordialement, par la même occasion : une formule de courtoisie n'a
jamais tué personne ...
--
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr
Zacnux
> [...]
... je privilégie les versions
traduites en français lorsque elles existent bien sur !
Avez vous une idée d'où je peux downloader ça !

C'est pourtant pas bien compliqué !!! 8-)
... de plus c'est pas la période des rattrapages en ce moment ?

Merci :o)

Merci aussi.

Et cordialement, par la même occasion : une formule de courtoisie n'a
jamais tué personne ...

C'est pourtant pas le genre de la maison, mais le clavier m'a glissé des
mains !

--
Zacnux