A propos de la faille dans le protocole ITS sous IE SVP ?

1 réponse
Eric Grambier
Bonjour,

Je voudrais savoir si la faille d'IE qui affectait la gestion des
éléments MHTLM et du protocole ITS, et qui permettait de forcer un
téléchargement malveillant, a été patchée ou s'il est toujours
recommandée de désactiver la gestion du protocole ITS dans le registre
(ms-its/its/mk dans KLM\S\C\P\Handler) ?

Ceci quel que soit l'OS ?

Merci à vous.

Eric

1 réponse

Thierry MILLE [MVP]
"Eric Grambier" a écrit dans le message de news:
434cd708$0$1010$
Bonjour,

Je voudrais savoir si la faille d'IE qui affectait la gestion des éléments
MHTLM et du protocole ITS, et qui permettait de forcer un téléchargement
malveillant, a été patchée ou s'il est toujours recommandée de désactiver
la gestion du protocole ITS dans le registre (ms-its/its/mk dans
KLMSCPHandler) ?

Bonsoir,

Parlez vous de ce bulletin ?
www.microsoft.com/france/technet/securite/ms05-026.mspx

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Windows Vista
www.My-Vista.com