A quoi sert cette table ?

Thierry _
Bonjour,

Y a-t-il moyen de déterminer pour quelles requêtes une table est utilisée
sans devoir parcourir toutes les requêtes en mode création ?
(Je travaille sur une appli qui a près de 200 req et 50 tables...)

Merci,

Th_

Tisane
Bonjour Thierry,

Y a-t-il moyen de déterminer pour quelles requêtes une table est
utilisée sans devoir parcourir toutes les requêtes en mode création ?
(Je travaille sur une appli qui a près de 200 req et 50 tables...)

C'est la série... Une question très proche a été posée hier sous le nom
"Comment nettoyer et optimiser sa base ?"
Avec Access 2003, clic droit sur le nom de la table | Dépendances d'objet.

--
Tisane

Gilles MOUGNOZ
Bonjour,

...et pour ceux qui n'ont pas 2003, le site de Raymond fournit ceci (non
testé):
http://officesystem.access.free.fr/telecharger/objectsdependances2000.zip

Bonnes fêtes à tous !

Bonjour Thierry,

[...]

Thierry _
Merci à vous deux. La solution de Raymond va très bien.
Le programme http://www.fmsinc.com/Products/analyzer/index.html
proposé par Tisane est trop cher, et la version démo ne permet pas de
visualiser les résultats pour MON appli (on peut comprendre...)

Th_

[...]

Tisane
[...]

Merci pour le retour car ta réponse peut également servir à Alex à qui
j'avais donné le lien d'Analyzer.
Tu utilises le programme de Raymond avec Access 2003 ?

--
Tisane

[...]

Thierry _
"Tisane" a écrit dans le message de
[...]

Non, j'ai la suite Office 2000, j'ai oublié de le mentionner. Et la fonction
Dépendance objet n'existe pas en 2000. Donc, une fois de plus, le génial
Raymond apporte une contribution pratique inestimable ! Merci à lui
également.

Th_