A quoi sert cette table ?

5 réponses
Thierry _
Bonjour,

Y a-t-il moyen de déterminer pour quelles requêtes une table est utilisée
sans devoir parcourir toutes les requêtes en mode création ?
(Je travaille sur une appli qui a près de 200 req et 50 tables...)

Merci,

Th_

5 réponses

Tisane
Bonjour Thierry,

Y a-t-il moyen de déterminer pour quelles requêtes une table est
utilisée sans devoir parcourir toutes les requêtes en mode création ?
(Je travaille sur une appli qui a près de 200 req et 50 tables...)

C'est la série... Une question très proche a été posée hier sous le nom
"Comment nettoyer et optimiser sa base ?"
Avec Access 2003, clic droit sur le nom de la table | Dépendances d'objet.

--
Tisane

Gilles MOUGNOZ
Bonjour,

...et pour ceux qui n'ont pas 2003, le site de Raymond fournit ceci (non
testé):
http://officesystem.access.free.fr/telecharger/objectsdependances2000.zip

Bonnes fêtes à tous !

"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour Thierry,

Y a-t-il moyen de déterminer pour quelles requêtes une table est
utilisée sans devoir parcourir toutes les requêtes en mode création ?
(Je travaille sur une appli qui a près de 200 req et 50 tables...)

C'est la série... Une question très proche a été posée hier sous le nom
"Comment nettoyer et optimiser sa base ?"
Avec Access 2003, clic droit sur le nom de la table | Dépendances d'objet.

--
Tisane

Thierry _
Merci à vous deux. La solution de Raymond va très bien.
Le programme http://www.fmsinc.com/Products/analyzer/index.html
proposé par Tisane est trop cher, et la version démo ne permet pas de
visualiser les résultats pour MON appli (on peut comprendre...)

Th_

"Thierry _" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Y a-t-il moyen de déterminer pour quelles requêtes une table est utilisée
sans devoir parcourir toutes les requêtes en mode création ?
(Je travaille sur une appli qui a près de 200 req et 50 tables...)

Merci,

Th_

Tisane
Merci à vous deux. La solution de Raymond va très bien.
Le programme http://www.fmsinc.com/Products/analyzer/index.html
proposé par Tisane est trop cher, et la version démo ne permet pas de
visualiser les résultats pour MON appli (on peut comprendre...)

Merci pour le retour car ta réponse peut également servir à Alex à qui
j'avais donné le lien d'Analyzer.
Tu utilises le programme de Raymond avec Access 2003 ?

--
Tisane

"Thierry _" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Y a-t-il moyen de déterminer pour quelles requêtes une table est
utilisée sans devoir parcourir toutes les requêtes en mode création ?
(Je travaille sur une appli qui a près de 200 req et 50 tables...)

Merci,

Th_

Thierry _
"Tisane" a écrit dans le message de
news:%
Merci à vous deux. La solution de Raymond va très bien.
Le programme http://www.fmsinc.com/Products/analyzer/index.html
proposé par Tisane est trop cher, et la version démo ne permet pas de
visualiser les résultats pour MON appli (on peut comprendre...)

Merci pour le retour car ta réponse peut également servir à Alex à qui
j'avais donné le lien d'Analyzer.
Tu utilises le programme de Raymond avec Access 2003 ?

Non, j'ai la suite Office 2000, j'ai oublié de le mentionner. Et la fonction
Dépendance objet n'existe pas en 2000. Donc, une fois de plus, le génial
Raymond apporte une contribution pratique inestimable ! Merci à lui
également.

Th_