A vendre DURST LABORATOR 138S

2 réponses
JLS
pour tous ceux qui sont intéressé me faire offre par retour de mail.....

Salutations

2 réponses

Georges Giralt
pour tous ceux qui sont intéressé me faire offre par retour de mail.....

Salutations

Bonsoir

Il est où ? Dans quel etat ? Version à condenseurs ? Couleur ? Lumière
froide ? Optiques ? Doc ? Passes vues : quel modèles, etat ? Pièces de
rechange ? ampoules ? Vous livrez ?
Bref, c'est un peu court, jeune homme ...

franeric
"Georges Giralt" a écrit dans le message de news:
45cb8952$0$675$
pour tous ceux qui sont intéressé me faire offre par retour de mail.....

Salutations
Bonsoir

Il est où ? Dans quel etat ? Version à condenseurs ? Couleur ? Lumière
froide ? Optiques ? Doc ? Passes vues : quel modèles, etat ? Pièces de
rechange ? ampoules ? Vous livrez ?
Bref, c'est un peu court, jeune homme ...

j'aime bien le Labrador 138 S moi, c'est fidèle comme matos

--
ricco