%µ*$$à0à((6

9 réponses
sot_briqué
10004 Une opération de blocage a été interrompue par un appel à
WSACancelBlockingCall.
10009 Le descripteur de fichier fourni n'est pas valide.
10013 Une tentative d'accès à un socket de manière interdite par ses
autorisations d'accès a été tentée.
10014 Le système a détecté une adresse de pointeur non valide en essayant
d'utiliser un argument pointeur dans un appel.
10022 Un argument non valide a été fourni.
10024 Trop de sockets ouverts.
10035 Une opération non bloquante sur un socket n'a pas pu être achevée
immédiatement.
10036 Une opération de blocage est en cours d'exécution.
10037 Une opération a été tentée sur un socket non bloquant qui avait déjà
une opération en cours.
10038 Une opération a été tentée sur autre chose qu'un socket.
10039 Une adresse nécessaire a été omise d'une opération sur un socket.
10040 Un message envoyé sur un socket datagramme était plus volumineux que
le tampon de messages interne ou qu'une autre limite réseau ou bien le
tampon utilisé pour recevoir un datagramme était plus petit que le
datagramme lui-même.
10041 Un protocole spécifié dans l'appel de fonction sur socket ne prend pas
en charge la sémantique du type de socket requis.
10042 Une option ou un niveau inconnu, non valide ou non pris en charge a
été spécifié dans un appel getsockopt ou setsockopt.
10043 Le protocole requis n'a pas été configuré dans le système ou aucune
implémentation n'existe pour lui.
10044 La prise en charge du type de socket spécifié n'existe pas dans cette
famille d'adresses.
10045 L'opération tentée n'est pas prise en charge pour le type d'objet
référencé.
10046 La famille de protocoles n'a pas été configurée dans le système ou
aucune implémentation n'existe pour elle.
10047 Une adresse incompatible avec le protocole demandé a été utilisée.
10048 Une seule utilisation de chaque adresse de socket (protocole/adresse
réseau/port) est habituellement autorisée.
10049 L'adresse demandée n'est pas valide dans son contexte.
10050 Une opération de socket a rencontré un réseau inactif.
10051 Une opération a été tentée sur un réseau impossible à atteindre.
10052 La connexion a été interrompue en raison d'un maintien d'activité
ayant détecté un échec lorsque l'opération était en cours.
10053 Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre
ordinateur hôte.
10054 Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant.
10055 Une opération sur un socket n'a pas pu être effectuée car le système
ne disposait pas de suffisamment d'espace dans la mémoire tampon ou parce
que la file d'attente était saturée.
10056 Une demande de connexion a été effectuée sur un socket déjà connecté.
10057 Une requête d'envoi ou de réception de données n'a pas été autorisée
car le socket n'est pas connecté et (lors de l'envoi sur un socket
datagramme en utilisant un appel sendto) aucune adresse n'a été fournie.
10058 Une demande d'envoi ou de réception de données n'a pas été autorisée
car le socket avait déjà été éteint dans cette direction par un appel
d'arrêt précédent.
10059 Trop de références à un objet du noyau.
10060 Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas
répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie
a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.
10061 Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a
expressément refusée.
10062 Impossible de traduire le nom.
10063 Un composant du nom ou le nom était trop long.
10064 Une opération de socket a échoué car l'hôte de destination était en
panne.
10065 Une opération a été tentée sur un hôte impossible à atteindre.
10066 Impossible de supprimer un répertoire qui n'est pas vide.
10067 Une implémentation Windows Sockets peut avoir une limite sur le nombre
d'applications pouvant l'utiliser simultanément.
10068 Nombre de quotas insuffisant.
10069 Nombre de quotas de disque insuffisant.
10070 La référence au descripteur de fichier n'est plus disponible.
10071 L'élément n'est pas disponible localement.
10091 WSAStartup ne peut pas fonctionner actuellement car le système
sous-jacent qu'il utilise pour fournir des services réseau n'est pas
disponible pour le moment.
10092 La version de Windows Sockets demandée n'est pas prise en charge.
10093 Soit l'application n'a pas appelé WSAStartup, soit WSAStartup a
échoué.
10101 Renvoyé par WSARecv ou WSARecvFrom pour indiquer que le parti distant
a démarré une séquence d'arrêt appropriée.
10102 Aucun autre résultat ne peut être envoyé par WSALookupServiceNext.
10103 Un appel à WSALookupServiceEnd a été effectué pendant que cet appel
était en cours de traitement. L'appel a été annulé.
10104 La table d'appels de procédures n'est pas valide.
10105 Le fournisseur de services demandé n'est pas valide.
10106 Le fournisseur de services demandé n'a pas pu être chargé ou
initialisé.
10107 Un appel système normalement infaillible a échoué.
10108 Ce service n'est pas connu. Impossible de trouver le service dans
l'espace nom spécifié.
10109 Impossible de trouver la classe spécifiée.
10110 Aucun autre résultat ne peut être envoyé par WSALookupServiceNext.
10111 Un appel à WSALookupServiceEnd a été effectué pendant que cet appel
était en cours de traitement. L'appel a été annulé.
10112 Une requête de base de données a échoué car elle a été refusée de
manière active.
11001 Hôte inconnu.
11002 Ceci est habituellement une erreur temporaire qui se produit durant la
résolution du nom d'hôte et qui signifie que le serveur local n'a pas reçu
de réponse d'un serveur faisant autorité.
11003 Une erreur irrécupérable s'est produite lors d'une recherche sur la
base de données.
11004 Le nom demandé est valide et a été trouvé dans la base de données,
mais il ne dispose pas des données associées recherchées.
11005 Au moins une réserve est arrivée.
11006 Au moins un chemin d'accès est arrivé.
11007 Il n'y a pas d'émetteurs.
11008 Il n'y a pas de récepteurs.
11009 La réserve a été confirmée.
11010 Erreur due à des ressources insuffisantes.
11011 Rejeté pour raisons d'administration - informations d'identification
incorrectes.
11012 Style inconnu ou provoquant un conflit.
11013 Problème avec une partie du filterspec ou avec l'ensemble du tampon
providerspecific.
11014 Problème avec une partie du flowspec.
11015 Erreur QOS générale.
11016 Un type de service non valide ou non reconnu a été trouvé dans le
flowspec.
11017 Un flowspec non valide ou incohérent a été trouvé dans la structure
QOS.
11018 Tampon QOS spécifique au fournisseur non valide.
11019 Un style de filtre QOS non valide a été utilisé.
11020 Un type de filtre QOS non valide a été utilisé.
11021 Un nombre incorrect de FILTERSPEC QOS était spécifié FLOWDESCRIPTOR.
11022 Un objet dont le champ ObjectLength est non valide a été spécifié dans
le tampon QOS spécifique au fournisseur.
11023 Un nombre incorrect de descripteurs de flux était spécifié dans la
structure QOS.
11024 Un objet non reconnu a été trouvé dans tampon QOS spécifique au
fournisseur.
11025 Un objet de stratégie non valide non reconnu a été trouvé dans le
tampon QOS spécifique au fournisseur.
11026 Un descripteur de flux QOS non valide a été trouvé dans la liste des
descripteurs de flux.
11027 Un flowspec non valide ou incohérent a été trouvé dans le tampon
spécifique au fournisseur.
11028 Un FILTERSPEC non valide a été trouvé dans le tampon QOS spécifique au
fournisseur.
11029 Un objet de mode de rejet des formes a été trouvé dans le tampon
spécifique au fournisseur.
11030 Un objet de taux de formation non valide non reconnu a été trouvé dans
le tampon QOS spécifique au fournisseur.
11031 Un élément de stratégie réservée non reconnu a été trouvé dans tampon
QOS spécifique au fournisseur.
12000 INTERNET_ERROR_BASE
12001 Aucun handle Internet supplémentaire ne peut être alloué
12002 Le délai imparti à l'opération est dépassé
12003 Le serveur a retourné une information étendue
12004 Une erreur interne s'est produite dans les extensions Internet
Microsoft
12005 L'URL n'est pas valide
12006 L'URL n'utilise pas un protocole reconnu
12007 L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
12008 Aucun protocole possédant les capacités demandées n'a été trouvé
12009 L'option n'est pas valide
12010 La longueur est incorrecte pour ce type d'option
12011 La valeur de l'option ne peut pas être définie
12012 La gestion d'extension Internet Microsoft a été arrêtée
12013 Le nom d'utilisateur n'était pas autorisé
12014 Le mot de passe n'était pas autorisé
12015 La demande de connexion a été refusée
12017 L'opération a été annulée
12018 Le handle fourni est de type incorrect pour l'opération demandée
12019 Le handle n'est pas dans l'état correct pour l'opération demandée
12020 La demande ne peut pas être effectuée lors d'une session proxy
12021 La valeur du registre n'a pas été trouvée
12022 Le paramètre du registre est incorrect
12023 L'accès direct à Internet n'est pas disponible
12024 Aucune valeur de contexte n'a été fournie
12025 Aucun rappel d'état n'a été fourni
12026 Il reste des demandes non traitées
12027 Le format des informations est incorrect
12028 L'élément requis est introuvable
12029 Impossible d'établir une connexion avec le serveur
12030 La connexion avec le serveur a été interrompue anormalement
12031 La connexion avec le serveur a été réinitialisée
12032 Cette opération doit être relancée
12033 Requête proxy non valide
12034 L'intervention de l'utilisateur est nécessaire pour terminer
l'opération
12036 Le descripteur de fichier existe déjà
12037 La date de ce certificat n'est pas valide ou a expiré
12038 Le nom de l'hôte du certificat n'est pas valide ou ne correspond pas
12039 Une requête de réacheminement basculera une connexion non sécurisée en
mode sécurisé
12040 Une requête de réacheminement basculera une connexion sécurisée en
mode non sécurisé
12041 Connexions sécurisées et non sécurisées
12042 Basculement en postage non sécurisé
12043 Des données sont postées via une connexion non sécurisée
12044 Un certificat est requis pour effectuer une authentification du client
12045 L'autorité de certification n'est pas valide ou incorrecte
12046 L'authentification client n'est pas installée correctement
12047 Erreur d'une thread asynchrone de Wininet. Vous devrez sans doute
redémarrer
12048 La combinaison des protocoles a été modifiée lors de l'opération de
réacheminement
12049 Des opérations sont en attente d'un nouvel essai
12050 L'opération doit être retentée
12051 Il n'y a pas de nouveaux conteneurs de cache
12052 Une vérification de la zone de sécurité indique que l'opération doit
être retentée
12106 L'opération demandée n'est pas valide
12110 Il existe déjà une demande FTP en cours pour cette session
12111 La session FTP a été interrompue
12112 Le mode FTP passif n'est pas disponible
12130 Une erreur de protocole Gopher s'est produite
12131 Le releveur de coordonnées doit être utilisé sur un fichier
12132 Une erreur a été détectée lors de l'analyse des données
12133 Il n'y a plus de données
12134 Le releveur de coordonnées n'est pas valide
12135 Le type du releveur de coordonnées n'est pas correct pour cette
opération
12136 La demande doit être effectuée pour un élément Gopher+
12137 L'attribut demandé n'a pas été trouvé
12138 Le type du releveur de coordonnées n'est pas reconnu
12150 L'en-tête demandé n'a pas été trouvé
12151 Le serveur ne gère pas le niveau de protocole demandé
12152 Le serveur a renvoyé une réponse non valide ou non reconnue
12153 L'en-tête HTTP fourni n'est pas valide
12154 La requête pour un en-tête HTTP n'est pas valide
12155 L'en-tête HTTP existe déjà
12156 Échec de la redirection HTTP requise
12157 Une erreur s'est produite lors de la connexion sécurisée
12158 Le fichier n'a pas pu être écrit sur le disque antémémoire
12159 Le protocole TCP/IP n'est pas installé correctement.
12160 La requête HTTP n'a pas été redirigée
12161 Un cookie reçu du serveur doit être confirmé par l'utilisateur
12162 Un cookie reçu du serveur a été refusé
12163 L'ordinateur est déconnecté du réseau
12164 Impossible de se connecter au serveur
12165 Impossible de se connecter au serveur proxy
12166 Le script d'autoconfiguration de proxy est erroné
12167 Impossible de télécharger le fichier script d'autoconfiguration de
proxy
12168 La requête de réacheminement HTTP doit être confirmée par
l'utilisateur
12169 Le certificat fourni n'est pas valide
12170 Le certificat fourni a été révoqué
12171 La numérotation a échoué car le partage des fichiers était activé.
Dans un tel cas, l'échec est automatiquement déclenché lorsqu'une
vérification de sécurité est nécessaire.
13000 La stratégie de mode rapide spécifiée existe déjà.
13001 La stratégie de mode rapide spécifiée n'a pas été trouvée.
13002 La stratégie de mode rapide spécifiée est en cours d'utilisation.
13003 La stragégie de mode principal spécifiée existe déjà.
13004 La stratégie de mode principal spécifiée n'a pas été trouvée.
13005 La stratégie de mode principal spécifiée est en cours d'utilisation.
13006 Le filtre de mode principal spécifié existe déjà.
13007 Le filtre de mode principal spécifié n'a pas été trouvé.
13008 Le filtre de mode de transport spécifié existe déjà.
13009 Le filtre de mode de transport n'existe pas.
13010 La liste d'authentification de mode principal spécifiée existe.
13011 La liste d'authentification de mode principal spécifiée n'a pas été
trouvée.
13012 La stratégie de mode rapide spécifiée est en cours d'utilisation.
13013 Impossible de trouver la stratégie de mode principal spécifiée.
13014 La stratégie de mode rapide spécifiée n'a pas été trouvée.
13015 Le fichier manifeste contient une ou plus erreurs de syntaxe.
13016 L'application a tenté d'activer un contexte d'activation désactivé.
13017 La clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte
d'activation actif.
13018 Le filtre de mode principal est en attente de suppression.
13019 Le filtre de transport est en attente de suppression.
13020 Le filtre tunnel est en attente de suppression.
13021 La stratégie de mode principal est en attente de suppression.
13022 Le groupement d'authentification de mode principal est en attente de
suppression.
13023 La stratégie de mode rapide est en attente de suppression.
13800 ERROR_IPSEC_IKE_NEG_STATUS_BEGIN
13801 Les informations d'authentification IKE ne sont pas acceptables
13802 Les attributs de sécurité IKE ne sont pas acceptables
13803 Négociation IKE en cours
13804 Erreur de traitement générale
13805 Le délai d'attente a expiré pour la négociation
13806 IKE n'a pas trouvé de certificat ordinateur valide
13807 SA IKE supprimée par le pair avant que l'établissement ait été terminé
13808 SA IKE supprimée avant que l'établissement ait été terminé
13809 La demande de négociation est restée trop longtemps en file d'attente
13810 La demande de négociation est restée trop longtemps en file d'attente
13811 La demande de négociation est restée trop longtemps en file d'attente
13812 La demande de négociation est restée trop longtemps en file d'attente
13813 Pas de réponse du pair
13814 La négociation a pris trop de temps
13815 La négociation a pris trop de temps
13816 Une erreur inconnue s'est produite
13817 Le contrôle de révocation de certificat a échoué
13818 Utilisation de clé de certificat non valide
13819 Type de certificat non valide
13820 Aucune clé privée n'est associée au certificat de l'ordinateur
13822 Échec dans le traitement Diffie-Helman
13824 En-tête non valide
13825 Aucune stratégie configurée
13826 Échec de la vérification de la signature
13827 Échec de l'authentification dans l'utilisation de Kerberos
13828 Le certificat du pair n'a pas de clé publique
13829 Erreur dans le traitement de la charge utile d'erreur
13830 Erreur dans le traitement de la charge utile du SA
13831 Erreur dans le traitement de la charge utile de la proposition
13832 Erreur dans le traitement de la charge utile de la transformation
13833 Erreur dans le traitement de la charge utile du KE
13834 Erreur dans le traitement de la charge utile de l'ID
13835 Erreur dans le traitement de la charge utile du certificat
13836 Erreur dans le traitement de la charge utile de la demande de
certificat
13837 Erreur dans le traitement de la charge utile de hachage
13838 Erreur dans le traitement de la charge utile de la signature
13839 Erreur dans le traitement de la charge utile créée pour la
circonstance
13840 Erreur dans le traitement de la charge utile de notification
13841 Erreur dans le traitement de la charge utile de suppression
13842 Erreur dans le traitement de la charge utile du VendorID
13843 Charge utile non valide reçue
13844 SA logicielle chargée
13845 SA logicielle déchirée
13846 Cookie non valide reçu.
13847 Le pair n'a pas envoyé un certificat d'ordinateur valide
13848 La vérification de révocation de certificat pour le certificat du pair
a échoué
13849 La nouvelle stratégie a invalidé les SA formés avec l'ancienne
stratégie
13850 Aucune stratégie IKE de mode rapide n'est disponible.
13851 Impossible d'activer les privilèges TCB.
13852 Impossible de charger SECURITY.DLL.
13853 Impossible d'obtenir de SSPI les adresses de diffusion de la table de
fonction de sécurité.
13854 Impossible de demander au package Kerberos l'obtention de la taille
maximum de jeton.
13855 Impossible d'obtenir les informations d'identification du serveur
Kerberos pour le service ISAKMP/Oakley. L'authentification Kerberos ne
fonctionnera pas. La raison la plus probable de ce problème est l'absence
d'appartenance à un domaine. Ceci est normal si votre ordinateur est membre
d'un groupe de travail.
13856 Impossible de déterminer le nom principal SSPI pour le service
ISAKMP/Oakley (QueryCredentialsAttributes).
13857 Impossible d'obtenir un nouveau SPI pour la SA entrante à partir du
pilote Ipsec. Le plus souvent, ce problème est dû au fait que le pilote ne
dispose pas du filtre correct. Vérifiez les filtres dans votre stratégie.
13858 Le filtre donné n'est pas valide
13859 L'allocation de mémoire a échoué.
13860 Impossible d'ajouter une association de sécurité au pilote IPSec. Le
plus souvent, ce problème est du au fait que la négociation IKE met trop de
temps pour aboutir. Si ce problème persiste, diminuez la charge de
l'ordinateur incriminé.
13861 Stratégie non valide
13862 DOI non valide
13863 Situation non valide
13864 Échec Diffie-Hellman
13865 Groupe Diffie-Hellman non valide
13866 Erreur lors du cryptage de la charge utile
13867 Erreur lors du décryptage de la charge utile
13868 Erreur de correspondance de stratégie
13869 ID non pris en charge
13870 Échec de vérification du hachage
13871 Algorithme de hachage non valide
13872 Taille de hachage non valide
13873 Algorithme de cryptage non valide
13874 Algorithme d'authentification non valide
13875 Signature de certificat non valide
13876 Échec de chargement
13877 Supprimé via un appel RPC
13878 Un état temporaire a été créé afin d'effectuer une réinitialisation.
Il ne s'agit pas d'un échec réel.
13879 La valeur de la durée de vie reçue dans la notification de durée de
vie du répondeur est inférieure à la valeur minimale configurée par Windows.
Corrigez cette stratégie sur l'ordinateur homologue.
13881 La longueur de la clé dans le certificat est trop petite pour les
besoins de la sécurité configurée.
13882 Le nombre maximal d'accès de sécurité MM établis vers les homologues a
été dépassé.
13883 IKE a reçu une stratégie qui désactive la négociation.
13884 ERROR_IPSEC_IKE_NEG_STATUS_END
14000 La section requise n'était pas présente dans le contexte d'activation.
14001 Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de
l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce
problème.
14002 Le format de données de la liaison de l'application n'est pas valide.
14003 L'assemblage référencé n'est pas installé sur votre système.
14004 Le fichier manifeste ne commence pas avec la balise et les
informations de format nécessaires.
14005 Le fichier manifeste contient une ou plusieurs erreurs de syntaxe.
14006 L'application a tenté d'activer un contexte d'activation désactivé.
14007 La clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte
d'activation actif.
14008 La version du composant requise par l'application est en conflit avec
une autre version déjà active du composant.
14009 Le type a requis une section de contexte d'activation qui ne
correspond pas à l'API de la requête.
14010 La pénurie de ressources système a nécessité que l'activation isolée
soit désactivée pour la thread d'exécution actuel.
14011 Une tentative de définition du contexte d'activation du processus par
défaut a échoué car le contexte d'activation du processus par défaut était
déjà configuré.
14012 L'identificateur de groupe de codage spécifié n'est pas reconnu.
14013 Le codage requis n'est pas reconnu.
14014 Le fichier manifeste contient une référence à un URI non valide.
14015 L'application fichier manifeste contient une référence à un assemblage
dépendant qui n'est pas installé
14016 Le fichier manifeste pour un assemblage utilisé par l'application
contient une référence à un assemblage dépendant qui n'est pas installé
14017 Le fichier manifeste contient un attribut pour l'identité d'assemblage
qui n'est pas valide.
14018 La spécification demandée d'espace de nom par défaut dans l'élément
d'assemblage manque au manifeste.
14019 Le manifeste possède un espace de nom par défaut spécifié dans
l'élément d'assemblage mais sa valeur n'est pas
"urn:schemas-microsoft-com:asm.v1".
14020 Le manifeste privé détecté a croisé le chemin associé au point
d'analyse
14021 Deux composants ou plus référencés directement ou indirectement par le
manifeste de l'application possèdent des fichiers portant le même nom.
14022 Deux composants ou plus référencés directement ou indirectement par le
manifeste de l'application possèdent des classes de fenêtrage portant le
même nom.
14023 Deux composants ou plus référencés directement ou indirectement par le
manifeste de l'application possèdent les mêmes CLSID du serveur COM.
14024 Deux composants ou plus référencés directement ou indirectement par le
manifeste de l'application possèdent des proxy pour les mêmes IID de
l'interface COM.
14025 Deux composants ou plus référencés directement ou indirectement par le
manifeste de l'application possèdent les mêmes TLBID de bibliothèque de type
COM.
14026 Deux ou plusieurs composants référencés directement ou indirectement
par le manifeste de l'application ont le même identificateur de programme
COM.
14027 Deux ou plusieurs composants référencés directement ou indirectement
par le manifeste de l'application sont des versions différentes du même
composant. Ceci n'est pas autorisé.
14028 Un fichier du composant ne correspond pas aux informations de
vérification présentes dans le manifeste du composant.
14029 Le fichier manifeste de stratégie contient une ou plusieurs erreurs de
syntaxe.
14030 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un opérateur de chaîne était
attendu, mais aucun guillemet d'ouverture n'a été trouvé.
14031 Erreur d'analyse du fichier manifeste : une syntaxe incorrecte a été
utilisée en commentaire.
14032 Erreur d'analyse du fichier manifeste : nom commençant par un
caractère non valide.
14033 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un nom contenait un caractère
non valide.
14034 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un opérateur de chaîne
contenait un caractère non valide.
14035 Erreur d'analyse du fichier manifeste : syntaxe non valide pour une
déclaration XML.
14036 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un caractère non valide a été
trouvé dans le contenu du texte.
14037 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un espace requis était
manquant.
14038 Erreur d'analyse du fichier manifeste : le caractère '>' était
attendu.
14039 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un point virgule était
attendu.
14040 Erreur d'analyse du fichier manifeste : parenthèses non équilibrées.
14041 Erreur d'analyse du fichier manifeste : erreur interne.
14042 Erreur d'analyse du fichier manifeste : l'espace n'est pas autorisé à
cet emplacement.
14043 Erreur d'analyse du fichier manifeste : la fin du fichier a atteint un
état non valide pour le cryptage en cours.
14044 Erreur d'analyse du fichier manifeste : parenthèses manquantes.
14045 Erreur d'analyse du fichier manifeste : une apostrophe ou un guillemet
de fermeture manque (\' ou \").
14046 Erreur d'analyse du fichier manifeste : plusieurs signes deux-points
ne sont pas autorisés dans un nom.
14047 Erreur d'analyse du fichier manifeste : caractère non valide pour un
nombre décimal.
14048 Erreur d'analyse du fichier manifeste : caractère non valide pour un
nombre hexadécimal.
14049 Erreur d'analyse du fichier manifeste : valeur du caractère Unicode
non valide pour cette plate-forme.
14050 Erreur d'analyse du fichier manifeste : espace attendu ou '?'.
14051 Erreur d'analyse du fichier manifeste : la balise de fin n'était pas
attendue à cet emplacement.
14052 Erreur d'analyse du fichier manifeste : les balises suivantes
n'étaient pas fermées : xxx.
14053 Erreur d'analyse du fichier manifeste : attribut dupliqué.
14054 Erreur d'analyse du fichier manifeste : seul un élément de premier
niveau est autorisé dans un document XML.
14055 Erreur d'analyse du fichier manifeste : premier niveau du document non
valide.
14056 Erreur d'analyse du fichier manifeste : déclaration XML non valide.
14057 Erreur d'analyse du fichier manifeste : le document XML doit avoir un
élément de premier niveau.
14058 Erreur d'analyse du fichier manifeste : fin de fichier inattendue.
14059 Erreur d'analyse du fichier manifeste : les entités de paramétrage ne
peuvent pas être utilisées dans des déclarations balises dans un
sous-ensemble interne.
14060 Erreur d'analyse du fichier manifeste : l'élément n'était pas fermé.
14061 Erreur d'analyse du fichier manifeste : le caractère '>' manquait à
l'élément de fin.
14062 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un opérateur de chaîne n'a pas
été fermé.
14063 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un commentaire n'a pas été
fermé.
14064 Erreur d'analyse du fichier manifeste : une déclaration n'a pas été
fermée.
14065 Erreur d'analyse du fichier manifeste : une section CDATA n'a pas été
fermée.
14066 Erreur d'analyse du fichier manifeste : le préfixe de l'espace de noms
n'est pas autorisé à démarrer avec la chaîne réservée "xml".
14067 Erreur d'analyse du fichier manifeste : le système ne prend pas en
charge le codage spécifié.
14068 Erreur d'analyse du fichier manifeste : passer du codage actuel au
codage spécifié n'est pas pris en charge.
14069 Erreur d'analyse du fichier manifeste : le nom 'xml' est réservé et ne
doit être en minuscule.
14070 Erreur d'analyse du fichier manifeste : l'attribut autonome doit avoir
la valeur 'oui' ou 'non'.
14071 Erreur d'analyse du fichier manifeste : l'attribut autonome ne peut
pas être utilisé dans des entités externes.
14072 Erreur d'analyse du fichier manifeste : numéro de version incorrecte.
14073 Erreur d'analyse du fichier manifeste : signe égal manquant entre
l'attribut et la valeur de l'attribut.
14074 Erreur de protection de l'assemblage : impossible de récupérer
l'assemblage spécifié.
14075 Erreur de protection de l'assemblage : la clé publique d'un assemblage
était trop courte pour être autorisée.
14076 Erreur de protection de l'assemblage : le catalogue d'un assemblage
n'est pas valide ou ne correspond pas au manifeste de l'assemblage.
14077 Un HRESULT n'a pas pu être traduit en un code d'erreur Win32
correspondant.
14078 Erreur de protection de l'assemblage : le catalogue d'un assemblage
est absent.
14079 Un ou plusieurs attributs manquent à l'identité d'assemblage fournie
et doivent être présent dans ce contexte.
14080 L'identité d'assemblage fournie a un ou plusieurs noms d'attributs qui
contiennent des caractères non autorisés dans des noms XML.
scountzzzz

9 réponses

Jacquou
"sot_briqué" <sot_briqué@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
| 10004 Une opération de blocage a été interrompue par un appel à
| WSACancelBlockingCall.
| 10009 Le descripteur de fichier fourni n'est pas valide.
| 10013 Une tentative d'accès à un socket de manière interdite par ses
| autorisations d'accès a été tentée.
| 10014 Le système a détecté une adresse de pointeur non valide en essayant
| d'utiliser un argument pointeur dans un appel.
| 10022 Un argument non valide a été fourni.
| 10024 Trop de sockets ouverts.
| 10035 Une opération non bloquante sur un socket n'a pas pu être achevée
| immédiatement.
| 10036 Une opération de blocage est en cours d'exécution.
| 10037 Une opération a été tentée sur un socket non bloquant qui avait déjà
| une opération en cours.
| 10038 Une opération a été tentée sur autre chose qu'un socket.
| 10039 Une adresse nécessaire a été omise d'une opération sur un socket.
| 10040 Un message envoyé sur un socket datagramme était plus volumineux que
| le tampon de messages interne ou qu'une autre limite réseau ou bien le
| tampon utilisé pour recevoir un datagramme était plus petit que le
| datagramme lui-même.
| 10041 Un protocole spécifié dans l'appel de fonction sur socket ne prend
pas
| en charge la sémantique du type de socket requis.
| 10042 Une option ou un niveau inconnu, non valide ou non pris en charge a
| été spécifié dans un appel getsockopt ou setsockopt.
| 10043 Le protocole requis n'a pas été configuré dans le système ou aucune
| implémentation n'existe pour lui.
| 10044 La prise en charge du type de socket spécifié n'existe pas dans
cette
| famille d'adresses.
| 10045 L'opération tentée n'est pas prise en charge pour le type d'objet
| référencé.
| 10046 La famille de protocoles n'a pas été configurée dans le système ou
| aucune implémentation n'existe pour elle.
| 10047 Une adresse incompatible avec le protocole demandé a été utilisée.
| 10048 Une seule utilisation de chaque adresse de socket (protocole/adresse
| réseau/port) est habituellement autorisée.
| 10049 L'adresse demandée n'est pas valide dans son contexte.
| 10050 Une opération de socket a rencontré un réseau inactif.
| 10051 Une opération a été tentée sur un réseau impossible à atteindre.
| 10052 La connexion a été interrompue en raison d'un maintien d'activité
| ayant détecté un échec lorsque l'opération était en cours.
| 10053 Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre
| ordinateur hôte.
| 10054 Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant.
| 10055 Une opération sur un socket n'a pas pu être effectuée car le système
| ne disposait pas de suffisamment d'espace dans la mémoire tampon ou parce
| que la file d'attente était saturée.
| 10056 Une demande de connexion a été effectuée sur un socket déjà
connecté.
| 10057 Une requête d'envoi ou de réception de données n'a pas été autorisée
| car le socket n'est pas connecté et (lors de l'envoi sur un socket
| datagramme en utilisant un appel sendto) aucune adresse n'a été fournie.
| 10058 Une demande d'envoi ou de réception de données n'a pas été autorisée
| car le socket avait déjà été éteint dans cette direction par un appel
| d'arrêt précédent.
| 10059 Trop de références à un objet du noyau.
| 10060 Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas
| répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion
établie
| a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.
| 10061 Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a
| expressément refusée.
| 10062 Impossible de traduire le nom.
| 10063 Un composant du nom ou le nom était trop long.
| 10064 Une opération de socket a échoué car l'hôte de destination était en
| panne.
| 10065 Une opération a été tentée sur un hôte impossible à atteindre.
| 10066 Impossible de supprimer un répertoire qui n'est pas vide.
| 10067 Une implémentation Windows Sockets peut avoir une limite sur le
nombre
| d'applications pouvant l'utiliser simultanément.
| 10068 Nombre de quotas insuffisant.
| 10069 Nombre de quotas de disque insuffisant.
| 10070 La référence au descripteur de fichier n'est plus disponible.
| 10071 L'élément n'est pas disponible localement.
| 10091 WSAStartup ne peut pas fonctionner actuellement car le système
| sous-jacent qu'il utilise pour fournir des services réseau n'est pas
| disponible pour le moment.
| 10092 La version de Windows Sockets demandée n'est pas prise en charge.
| 10093 Soit l'application n'a pas appelé WSAStartup, soit WSAStartup a
| échoué.
| 10101 Renvoyé par WSARecv ou WSARecvFrom pour indiquer que le parti
distant
| a démarré une séquence d'arrêt appropriée.
| 10102 Aucun autre résultat ne peut être envoyé par WSALookupServiceNext.
| 10103 Un appel à WSALookupServiceEnd a été effectué pendant que cet appel
| était en cours de traitement. L'appel a été annulé.
| 10104 La table d'appels de procédures n'est pas valide.
| 10105 Le fournisseur de services demandé n'est pas valide.
| 10106 Le fournisseur de services demandé n'a pas pu être chargé ou
| initialisé.
| 10107 Un appel système normalement infaillible a échoué.
| 10108 Ce service n'est pas connu. Impossible de trouver le service dans
| l'espace nom spécifié.
| 10109 Impossible de trouver la classe spécifiée.
| 10110 Aucun autre résultat ne peut être envoyé par WSALookupServiceNext.
| 10111 Un appel à WSALookupServiceEnd a été effectué pendant que cet appel
| était en cours de traitement. L'appel a été annulé.
| 10112 Une requête de base de données a échoué car elle a été refusée de
| manière active.
| 11001 Hôte inconnu.
| 11002 Ceci est habituellement une erreur temporaire qui se produit durant
la
| résolution du nom d'hôte et qui signifie que le serveur local n'a pas reçu
| de réponse d'un serveur faisant autorité.
| 11003 Une erreur irrécupérable s'est produite lors d'une recherche sur la
| base de données.
| 11004 Le nom demandé est valide et a été trouvé dans la base de données,
| mais il ne dispose pas des données associées recherchées.
| 11005 Au moins une réserve est arrivée.
| 11006 Au moins un chemin d'accès est arrivé.
| 11007 Il n'y a pas d'émetteurs.
| 11008 Il n'y a pas de récepteurs.
| 11009 La réserve a été confirmée.
| 11010 Erreur due à des ressources insuffisantes.
| 11011 Rejeté pour raisons d'administration - informations d'identification
| incorrectes.
| 11012 Style inconnu ou provoquant un conflit.
| 11013 Problème avec une partie du filterspec ou avec l'ensemble du tampon
| providerspecific.
| 11014 Problème avec une partie du flowspec.
| 11015 Erreur QOS générale.
| 11016 Un type de service non valide ou non reconnu a été trouvé dans le
| flowspec.
| 11017 Un flowspec non valide ou incohérent a été trouvé dans la structure
| QOS.
| 11018 Tampon QOS spécifique au fournisseur non valide.
| 11019 Un style de filtre QOS non valide a été utilisé.
| 11020 Un type de filtre QOS non valide a été utilisé.
| 11021 Un nombre incorrect de FILTERSPEC QOS était spécifié FLOWDESCRIPTOR.
| 11022 Un objet dont le champ ObjectLength est non valide a été spécifié
dans
| le tampon QOS spécifique au fournisseur.
| 11023 Un nombre incorrect de descripteurs de flux était spécifié dans la
| structure QOS.
| 11024 Un objet non reconnu a été trouvé dans tampon QOS spécifique au
| fournisseur.
| 11025 Un objet de stratégie non valide non reconnu a été trouvé dans le
| tampon QOS spécifique au fournisseur.
| 11026 Un descripteur de flux QOS non valide a été trouvé dans la liste des
| descripteurs de flux.
| 11027 Un flowspec non valide ou incohérent a été trouvé dans le tampon
| spécifique au fournisseur.
| 11028 Un FILTERSPEC non valide a été trouvé dans le tampon QOS spécifique
au
| fournisseur.
| 11029 Un objet de mode de rejet des formes a été trouvé dans le tampon
| spécifique au fournisseur.
| 11030 Un objet de taux de formation non valide non reconnu a été trouvé
dans
| le tampon QOS spécifique au fournisseur.
| 11031 Un élément de stratégie réservée non reconnu a été trouvé dans
tampon
| QOS spécifique au fournisseur.
| 12000 INTERNET_ERROR_BASE
| 12001 Aucun handle Internet supplémentaire ne peut être alloué
| 12002 Le délai imparti à l'opération est dépassé
| 12003 Le serveur a retourné une information étendue
| 12004 Une erreur interne s'est produite dans les extensions Internet
| Microsoft
| 12005 L'URL n'est pas valide
| 12006 L'URL n'utilise pas un protocole reconnu
| 12007 L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
| 12008 Aucun protocole possédant les capacités demandées n'a été trouvé
| 12009 L'option n'est pas valide
| 12010 La longueur est incorrecte pour ce type d'option
| 12011 La valeur de l'option ne peut pas être définie
| 12012 La gestion d'extension Internet Microsoft a été arrêtée
| 12013 Le nom d'utilisateur n'était pas autorisé
| 12014 Le mot de passe n'était pas autorisé
| 12015 La demande de connexion a été refusée
| 12017 L'opération a été annulée
| 12018 Le handle fourni est de type incorrect pour l'opération demandée
| 12019 Le handle n'est pas dans l'état correct pour l'opération demandée
| 12020 La demande ne peut pas être effectuée lors d'une session proxy
| 12021 La valeur du registre n'a pas été trouvée
| 12022 Le paramètre du registre est incorrect
| 12023 L'accès direct à Internet n'est pas disponible
| 12024 Aucune valeur de contexte n'a été fournie
| 12025 Aucun rappel d'état n'a été fourni
| 12026 Il reste des demandes non traitées
| 12027 Le format des informations est incorrect
| 12028 L'élément requis est introuvable
| 12029 Impossible d'établir une connexion avec le serveur
| 12030 La connexion avec le serveur a été interrompue anormalement
| 12031 La connexion avec le serveur a été réinitialisée
| 12032 Cette opération doit être relancée
| 12033 Requête proxy non valide
| 12034 L'intervention de l'utilisateur est nécessaire pour terminer
| l'opération
| 12036 Le descripteur de fichier existe déjà
| 12037 La date de ce certificat n'est pas valide ou a expiré
| 12038 Le nom de l'hôte du certificat n'est pas valide ou ne correspond pas
| 12039 Une requête de réacheminement basculera une connexion non sécurisée
en
| mode sécurisé
| 12040 Une requête de réacheminement basculera une connexion sécurisée en
| mode non sécurisé
| 12041 Connexions sécurisées et non sécurisées
| 12042 Basculement en postage non sécurisé
| 12043 Des données sont postées via une connexion non sécurisée
| 12044 Un certificat est requis pour effectuer une authentification du
client
| 12045 L'autorité de certification n'est pas valide ou incorrecte
| 12046 L'authentification client n'est pas installée correctement
| 12047 Erreur d'une thread asynchrone de Wininet. Vous devrez sans doute
| redémarrer
| 12048 La combinaison des protocoles a été modifiée lors de l'opération de
| réacheminement
| 12049 Des opérations sont en attente d'un nouvel essai
| 12050 L'opération doit être retentée
| 12051 Il n'y a pas de nouveaux conteneurs de cache
| 12052 Une vérification de la zone de sécurité indique que l'opération doit
| être retentée
| 12106 L'opération demandée n'est pas valide
| 12110 Il existe déjà une demande FTP en cours pour cette session
| 12111 La session FTP a été interrompue
| 12112 Le mode FTP passif n'est pas disponible
| 12130 Une erreur de protocole Gopher s'est produite
| 12131 Le releveur de coordonnées doit être utilisé sur un fichier
| 12132 Une erreur a été détectée lors de l'analyse des données
| 12133 Il n'y a plus de données
| 12134 Le releveur de coordonnées n'est pas valide
| 12135 Le type du releveur de coordonnées n'est pas correct pour cette
| opération
| 12136 La demande doit être effectuée pour un élément Gopher+
| 12137 L'attribut demandé n'a pas été trouvé
| 12138 Le type du releveur de coordonnées n'est pas reconnu
| 12150 L'en-tête demandé n'a pas été trouvé
| 12151 Le serveur ne gère pas le niveau de protocole demandé
| 12152 Le serveur a renvoyé une réponse non valide ou non reconnue
| 12153 L'en-tête HTTP fourni n'est pas valide
| 12154 La requête pour un en-tête HTTP n'est pas valide
| 12155 L'en-tête HTTP existe déjà
| 12156 Échec de la redirection HTTP requise
| 12157 Une erreur s'est produite lors de la connexion sécurisée
| 12158 Le fichier n'a pas pu être écrit sur le disque antémémoire
| 12159 Le protocole TCP/IP n'est pas installé correctement.
| 12160 La requête HTTP n'a pas été redirigée
| 12161 Un cookie reçu du serveur doit être confirmé par l'utilisateur
| 12162 Un cookie reçu du serveur a été refusé
| 12163 L'ordinateur est déconnecté du réseau
| 12164 Impossible de se connecter au serveur
| 12165 Impossible de se connecter au serveur proxy
| 12166 Le script d'autoconfiguration de proxy est erroné
| 12167 Impossible de télécharger le fichier script d'autoconfiguration de
| proxy
| 12168 La requête de réacheminement HTTP doit être confirmée par
| l'utilisateur
| 12169 Le certificat fourni n'est pas valide
| 12170 Le certificat fourni a été révoqué
| 12171 La numérotation a échoué car le partage des fichiers était activé.
| Dans un tel cas, l'échec est automatiquement déclenché lorsqu'une
| vérification de sécurité est nécessaire.
| 13000 La stratégie de mode rapide spécifiée existe déjà.
| 13001 La stratégie de mode rapide spécifiée n'a pas été trouvée.
| 13002 La stratégie de mode rapide spécifiée est en cours d'utilisation.
| 13003 La stragégie de mode principal spécifiée existe déjà.
| 13004 La stratégie de mode principal spécifiée n'a pas été trouvée.
| 13005 La stratégie de mode principal spécifiée est en cours d'utilisation.
| 13006 Le filtre de mode principal spécifié existe déjà.
| 13007 Le filtre de mode principal spécifié n'a pas été trouvé.
| 13008 Le filtre de mode de transport spécifié existe déjà.
| 13009 Le filtre de mode de transport n'existe pas.
| 13010 La liste d'authentification de mode principal spécifiée existe.
| 13011 La liste d'authentification de mode principal spécifiée n'a pas été
| trouvée.
| 13012 La stratégie de mode rapide spécifiée est en cours d'utilisation.
| 13013 Impossible de trouver la stratégie de mode principal spécifiée.
| 13014 La stratégie de mode rapide spécifiée n'a pas été trouvée.
| 13015 Le fichier manifeste contient une ou plus erreurs de syntaxe.
| 13016 L'application a tenté d'activer un contexte d'activation désactivé.
| 13017 La clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte
| d'activation actif.
| 13018 Le filtre de mode principal est en attente de suppression.
| 13019 Le filtre de transport est en attente de suppression.
| 13020 Le filtre tunnel est en attente de suppression.
| 13021 La stratégie de mode principal est en attente de suppression.
| 13022 Le groupement d'authentification de mode principal est en attente de
| suppression.
| 13023 La stratégie de mode rapide est en attente de suppression.
| 13800 ERROR_IPSEC_IKE_NEG_STATUS_BEGIN
| 13801 Les informations d'authentification IKE ne sont pas acceptables
| 13802 Les attributs de sécurité IKE ne sont pas acceptables
| 13803 Négociation IKE en cours
| 13804 Erreur de traitement générale
| 13805 Le délai d'attente a expiré pour la négociation
| 13806 IKE n'a pas trouvé de certificat ordinateur valide
| 13807 SA IKE supprimée par le pair avant que l'établissement ait été
terminé
| 13808 SA IKE supprimée avant que l'établissement ait été terminé
| 13809 La demande de négociation est restée trop longtemps en file
d'attente
| 13810 La demande de négociation est restée trop longtemps en file
d'attente
| 13811 La demande de négociation est restée trop longtemps en file
d'attente
| 13812 La demande de négociation est restée trop longtemps en file
d'attente
| 13813 Pas de réponse du pair
| 13814 La négociation a pris trop de temps
| 13815 La négociation a pris trop de temps
| 13816 Une erreur inconnue s'est produite
| 13817 Le contrôle de révocation de certificat a échoué
| 13818 Utilisation de clé de certificat non valide
| 13819 Type de certificat non valide
| 13820 Aucune clé privée n'est associée au certificat de l'ordinateur
| 13822 Échec dans le traitement Diffie-Helman
| 13824 En-tête non valide
| 13825 Aucune stratégie configurée
| 13826 Échec de la vérification de la signature
| 13827 Échec de l'authentification dans l'utilisation de Kerberos
| 13828 Le certificat du pair n'a pas de clé publique
| 13829 Erreur dans le traitement de la charge utile d'erreur
| 13830 Erreur dans le traitement de la charge utile du SA
| 13831 Erreur dans le traitement de la charge utile de la proposition
| 13832 Erreur dans le traitement de la charge utile de la transformation
| 13833 Erreur dans le traitement de la charge utile du KE
| 13834 Erreur dans le traitement de la charge utile de l'ID
| 13835 Erreur dans le traitement de la charge utile du certificat
| 13836 Erreur dans le traitement de la charge utile de la demande de
| certificat
| 13837 Erreur dans le traitement de la charge utile de hachage
| 13838 Erreur dans le traitement de la charge utile de la signature
| 13839 Erreur dans le traitement de la charge utile créée pour la
| circonstance
| 13840 Erreur dans le traitement de la charge utile de notification
| 13841 Erreur dans le traitement de la charge utile de suppression
| 13842 Erreur dans le traitement de la charge utile du VendorID
| 13843 Charge utile non valide reçue
| 13844 SA logicielle chargée
| 13845 SA logicielle déchirée
| 13846 Cookie non valide reçu.
| 13847 Le pair n'a pas envoyé un certificat d'ordinateur valide
| 13848 La vérification de révocation de certificat pour le certificat du
pair
| a échoué
| 13849 La nouvelle stratégie a invalidé les SA formés avec l'ancienne
| stratégie
| 13850 Aucune stratégie IKE de mode rapide n'est disponible.
| 13851 Impossible d'activer les privilèges TCB.
| 13852 Impossible de charger SECURITY.DLL.
| 13853 Impossible d'obtenir de SSPI les adresses de diffusion de la table
de
| fonction de sécurité.
| 13854 Impossible de demander au package Kerberos l'obtention de la taille
| maximum de jeton.
| 13855 Impossible d'obtenir les informations d'identification du serveur
| Kerberos pour le service ISAKMP/Oakley. L'authentification Kerberos ne
| fonctionnera pas. La raison la plus probable de ce problème est l'absence
| d'appartenance à un domaine. Ceci est normal si votre ordinateur est
membre
| d'un groupe de travail.
| 13856 Impossible de déterminer le nom principal SSPI pour le service
| ISAKMP/Oakley (QueryCredentialsAttributes).
| 13857 Impossible d'obtenir un nouveau SPI pour la SA entrante à partir du
| pilote Ipsec. Le plus souvent, ce problème est dû au fait que le pilote ne
| dispose pas du filtre correct. Vérifiez les filtres dans votre stratégie.
| 13858 Le filtre donné n'est pas valide
| 13859 L'allocation de mémoire a échoué.
| 13860 Impossible d'ajouter une association de sécurité au pilote IPSec. Le
| plus souvent, ce problème est du au fait que la négociation IKE met trop
de
| temps pour aboutir. Si ce problème persiste, diminuez la charge de
| l'ordinateur incriminé.
| 13861 Stratégie non valide
| 13862 DOI non valide
| 13863 Situation non valide
| 13864 Échec Diffie-Hellman
| 13865 Groupe Diffie-Hellman non valide
| 13866 Erreur lors du cryptage de la charge utile
| 13867 Erreur lors du décryptage de la charge utile
| 13868 Erreur de correspondance de stratégie
| 13869 ID non pris en charge
| 13870 Échec de vérification du hachage
| 13871 Algorithme de hachage non valide
| 13872 Taille de hachage non valide
| 13873 Algorithme de cryptage non valide
| 13874 Algorithme d'authentification non valide
| 13875 Signature de certificat non valide
| 13876 Échec de chargement
| 13877 Supprimé via un appel RPC
| 13878 Un état temporaire a été créé afin d'effectuer une réinitialisation.
| Il ne s'agit pas d'un échec réel.
| 13879 La valeur de la durée de vie reçue dans la notification de durée de
| vie du répondeur est inférieure à la valeur minimale configurée par
Windows.
| Corrigez cette stratégie sur l'ordinateur homologue.
| 13881 La longueur de la clé dans le certificat est trop petite pour les
| besoins de la sécurité configurée.
| 13882 Le nombre maximal d'accès de sécurité MM établis vers les homologues
a
| été dépassé.
| 13883 IKE a reçu une stratégie qui désactive la négociation.
| 13884 ERROR_IPSEC_IKE_NEG_STATUS_END
| 14000 La section requise n'était pas présente dans le contexte
d'activation.
| 14001 Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de
| l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre
ce
| problème.
| 14002 Le format de données de la liaison de l'application n'est pas
valide.
| 14003 L'assemblage référencé n'est pas installé sur votre système.
| 14004 Le fichier manifeste ne commence pas avec la balise et les
| informations de format nécessaires.
| 14005 Le fichier manifeste contient une ou plusieurs erreurs de syntaxe.
| 14006 L'application a tenté d'activer un contexte d'activation désactivé.
| 14007 La clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte
| d'activation actif.
| 14008 La version du composant requise par l'application est en conflit
avec
| une autre version déjà active du composant.
| 14009 Le type a requis une section de contexte d'activation qui ne
| correspond pas à l'API de la requête.
| 14010 La pénurie de ressources système a nécessité que l'activation isolée
| soit désactivée pour la thread d'exécution actuel.
| 14011 Une tentative de définition du contexte d'activation du processus
par
| défaut a échoué car le contexte d'activation du processus par défaut était
| déjà configuré.
| 14012 L'identificateur de groupe de codage spécifié n'est pas reconnu.
| 14013 Le codage requis n'est pas reconnu.
| 14014 Le fichier manifeste contient une référence à un URI non valide.
| 14015 L'application fichier manifeste contient une référence à un
assemblage
| dépendant qui n'est pas installé
| 14016 Le fichier manifeste pour un assemblage utilisé par l'application
| contient une référence à un assemblage dépendant qui n'est pas installé
| 14017 Le fichier manifeste contient un attribut pour l'identité
d'assemblage
| qui n'est pas valide.
| 14018 La spécification demandée d'espace de nom par défaut dans l'élément
| d'assemblage manque au manifeste.
| 14019 Le manifeste possède un espace de nom par défaut spécifié dans
| l'élément d'assemblage mais sa valeur n'est pas
| "urn:schemas-microsoft-com:asm.v1".
| 14020 Le manifeste privé détecté a croisé le chemin associé au point
| d'analyse
| 14021 Deux composants ou plus référencés directement ou indirectement par
le
| manifeste de l'application possèdent des fichiers portant le même nom.
| 14022 Deux composants ou plus référencés directement ou indirectement par
le
| manifeste de l'application possèdent des classes de fenêtrage portant le
| même nom.
| 14023 Deux composants ou plus référencés directement ou indirectement par
le
| manifeste de l'application possèdent les mêmes CLSID du serveur COM.
| 14024 Deux composants ou plus référencés directement ou indirectement par
le
| manifeste de l'application possèdent des proxy pour les mêmes IID de
| l'interface COM.
| 14025 Deux composants ou plus référencés directement ou indirectement par
le
| manifeste de l'application possèdent les mêmes TLBID de bibliothèque de
type
| COM.
| 14026 Deux ou plusieurs composants référencés directement ou indirectement
| par le manifeste de l'application ont le même identificateur de programme
| COM.
| 14027 Deux ou plusieurs composants référencés directement ou indirectement
| par le manifeste de l'application sont des versions différentes du même
| composant. Ceci n'est pas autorisé.
| 14028 Un fichier du composant ne correspond pas aux informations de
| vérification présentes dans le manifeste du composant.
| 14029 Le fichier manifeste de stratégie contient une ou plusieurs erreurs
de
| syntaxe.
| 14030 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un opérateur de chaîne était
| attendu, mais aucun guillemet d'ouverture n'a été trouvé.
| 14031 Erreur d'analyse du fichier manifeste : une syntaxe incorrecte a été
| utilisée en commentaire.
| 14032 Erreur d'analyse du fichier manifeste : nom commençant par un
| caractère non valide.
| 14033 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un nom contenait un
caractère
| non valide.
| 14034 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un opérateur de chaîne
| contenait un caractère non valide.
| 14035 Erreur d'analyse du fichier manifeste : syntaxe non valide pour une
| déclaration XML.
| 14036 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un caractère non valide a
été
| trouvé dans le contenu du texte.
| 14037 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un espace requis était
| manquant.
| 14038 Erreur d'analyse du fichier manifeste : le caractère '>' était
| attendu.
| 14039 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un point virgule était
| attendu.
| 14040 Erreur d'analyse du fichier manifeste : parenthèses non équilibrées.
| 14041 Erreur d'analyse du fichier manifeste : erreur interne.
| 14042 Erreur d'analyse du fichier manifeste : l'espace n'est pas autorisé
à
| cet emplacement.
| 14043 Erreur d'analyse du fichier manifeste : la fin du fichier a atteint
un
| état non valide pour le cryptage en cours.
| 14044 Erreur d'analyse du fichier manifeste : parenthèses manquantes.
| 14045 Erreur d'analyse du fichier manifeste : une apostrophe ou un
guillemet
| de fermeture manque (' ou ").
| 14046 Erreur d'analyse du fichier manifeste : plusieurs signes deux-points
| ne sont pas autorisés dans un nom.
| 14047 Erreur d'analyse du fichier manifeste : caractère non valide pour un
| nombre décimal.
| 14048 Erreur d'analyse du fichier manifeste : caractère non valide pour un
| nombre hexadécimal.
| 14049 Erreur d'analyse du fichier manifeste : valeur du caractère Unicode
| non valide pour cette plate-forme.
| 14050 Erreur d'analyse du fichier manifeste : espace attendu ou '?'.
| 14051 Erreur d'analyse du fichier manifeste : la balise de fin n'était pas
| attendue à cet emplacement.
| 14052 Erreur d'analyse du fichier manifeste : les balises suivantes
| n'étaient pas fermées : xxx.
| 14053 Erreur d'analyse du fichier manifeste : attribut dupliqué.
| 14054 Erreur d'analyse du fichier manifeste : seul un élément de premier
| niveau est autorisé dans un document XML.
| 14055 Erreur d'analyse du fichier manifeste : premier niveau du document
non
| valide.
| 14056 Erreur d'analyse du fichier manifeste : déclaration XML non valide.
| 14057 Erreur d'analyse du fichier manifeste : le document XML doit avoir
un
| élément de premier niveau.
| 14058 Erreur d'analyse du fichier manifeste : fin de fichier inattendue.
| 14059 Erreur d'analyse du fichier manifeste : les entités de paramétrage
ne
| peuvent pas être utilisées dans des déclarations balises dans un
| sous-ensemble interne.
| 14060 Erreur d'analyse du fichier manifeste : l'élément n'était pas fermé.
| 14061 Erreur d'analyse du fichier manifeste : le caractère '>' manquait à
| l'élément de fin.
| 14062 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un opérateur de chaîne n'a
pas
| été fermé.
| 14063 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un commentaire n'a pas été
| fermé.
| 14064 Erreur d'analyse du fichier manifeste : une déclaration n'a pas été
| fermée.
| 14065 Erreur d'analyse du fichier manifeste : une section CDATA n'a pas
été
| fermée.
| 14066 Erreur d'analyse du fichier manifeste : le préfixe de l'espace de
noms
| n'est pas autorisé à démarrer avec la chaîne réservée "xml".
| 14067 Erreur d'analyse du fichier manifeste : le système ne prend pas en
| charge le codage spécifié.
| 14068 Erreur d'analyse du fichier manifeste : passer du codage actuel au
| codage spécifié n'est pas pris en charge.
| 14069 Erreur d'analyse du fichier manifeste : le nom 'xml' est réservé et
ne
| doit être en minuscule.
| 14070 Erreur d'analyse du fichier manifeste : l'attribut autonome doit
avoir
| la valeur 'oui' ou 'non'.
| 14071 Erreur d'analyse du fichier manifeste : l'attribut autonome ne peut
| pas être utilisé dans des entités externes.
| 14072 Erreur d'analyse du fichier manifeste : numéro de version
incorrecte.
| 14073 Erreur d'analyse du fichier manifeste : signe égal manquant entre
| l'attribut et la valeur de l'attribut.
| 14074 Erreur de protection de l'assemblage : impossible de récupérer
| l'assemblage spécifié.
| 14075 Erreur de protection de l'assemblage : la clé publique d'un
assemblage
| était trop courte pour être autorisée.
| 14076 Erreur de protection de l'assemblage : le catalogue d'un assemblage
| n'est pas valide ou ne correspond pas au manifeste de l'assemblage.
| 14077 Un HRESULT n'a pas pu être traduit en un code d'erreur Win32
| correspondant.
| 14078 Erreur de protection de l'assemblage : le catalogue d'un assemblage
| est absent.
| 14079 Un ou plusieurs attributs manquent à l'identité d'assemblage fournie
| et doivent être présent dans ce contexte.
| 14080 L'identité d'assemblage fournie a un ou plusieurs noms d'attributs
qui
| contiennent des caractères non autorisés dans des noms XML.
| scountzzzz
|
Woaoooh !
Tu as tout ça en même temps !
Bon courage.
;O)

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================
Gloops
Ah, il y a un mec qui s'est gourré, son log s'est enregistré directement
dans le newsgroup, au lieu de s'enregistrer dans un fichier :)
Ypoons
sot_briqué a écrit:

10004 Une opération de blocage a été interrompue par un appel à
WSACancelBlockingCall.
[...]
14080 L'identité d'assemblage fournie a un ou plusieurs noms d'attributs qui
contiennent des caractères non autorisés dans des noms XML.
scountzzzz

Heu, c'était quoi la question ? Je suis arrivé au bout de la
lecture, et je me souviens plus...

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

newspaper
Taré !

"sot_briqué" <sot_briqué@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

10004 Une opération de blocage a été interrompue par un appel à
WSACancelBlockingCall.
10009 Le descripteur de fichier fourni n'est pas valide.
10013 Une tentative d'accès à un socket de manière interdite par ses
autorisations d'accès a été tentée.
10014 Le système a détecté une adresse de pointeur non valide en essayant
d'utiliser un argument pointeur dans un appel.
10022 Un argument non valide a été fourni.
10024 Trop de sockets ouverts.
10035 Une opération non bloquante sur un socket n'a pas pu être achevée
immédiatement.
10036 Une opération de blocage est en cours d'exécution.
10037 Une opération a été tentée sur un socket non bloquant qui avait déjà
une opération en cours.
10038 Une opération a été tentée sur autre chose qu'un socket.
10039 Une adresse nécessaire a été omise d'une opération sur un socket.
10040 Un message envoyé sur un socket datagramme était plus volumineux que
le tampon de messages interne ou qu'une autre limite réseau ou bien le
tampon utilisé pour recevoir un datagramme était plus petit que le
datagramme lui-même.
10041 Un protocole spécifié dans l'appel de fonction sur socket ne prend
pas

en charge la sémantique du type de socket requis.
10042 Une option ou un niveau inconnu, non valide ou non pris en charge a
été spécifié dans un appel getsockopt ou setsockopt.
10043 Le protocole requis n'a pas été configuré dans le système ou aucune
implémentation n'existe pour lui.
10044 La prise en charge du type de socket spécifié n'existe pas dans
cette

famille d'adresses.
10045 L'opération tentée n'est pas prise en charge pour le type d'objet
référencé.
10046 La famille de protocoles n'a pas été configurée dans le système ou
aucune implémentation n'existe pour elle.
10047 Une adresse incompatible avec le protocole demandé a été utilisée.
10048 Une seule utilisation de chaque adresse de socket (protocole/adresse
réseau/port) est habituellement autorisée.
10049 L'adresse demandée n'est pas valide dans son contexte.
10050 Une opération de socket a rencontré un réseau inactif.
10051 Une opération a été tentée sur un réseau impossible à atteindre.
10052 La connexion a été interrompue en raison d'un maintien d'activité
ayant détecté un échec lorsque l'opération était en cours.
10053 Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre
ordinateur hôte.
10054 Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant.
10055 Une opération sur un socket n'a pas pu être effectuée car le système
ne disposait pas de suffisamment d'espace dans la mémoire tampon ou parce
que la file d'attente était saturée.
10056 Une demande de connexion a été effectuée sur un socket déjà
connecté.

10057 Une requête d'envoi ou de réception de données n'a pas été autorisée
car le socket n'est pas connecté et (lors de l'envoi sur un socket
datagramme en utilisant un appel sendto) aucune adresse n'a été fournie.
10058 Une demande d'envoi ou de réception de données n'a pas été autorisée
car le socket avait déjà été éteint dans cette direction par un appel
d'arrêt précédent.
10059 Trop de références à un objet du noyau.
10060 Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas
répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion
établie

a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.
10061 Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a
expressément refusée.
10062 Impossible de traduire le nom.
10063 Un composant du nom ou le nom était trop long.
10064 Une opération de socket a échoué car l'hôte de destination était en
panne.
10065 Une opération a été tentée sur un hôte impossible à atteindre.
10066 Impossible de supprimer un répertoire qui n'est pas vide.
10067 Une implémentation Windows Sockets peut avoir une limite sur le
nombre

d'applications pouvant l'utiliser simultanément.
10068 Nombre de quotas insuffisant.
10069 Nombre de quotas de disque insuffisant.
10070 La référence au descripteur de fichier n'est plus disponible.
10071 L'élément n'est pas disponible localement.
10091 WSAStartup ne peut pas fonctionner actuellement car le système
sous-jacent qu'il utilise pour fournir des services réseau n'est pas
disponible pour le moment.
10092 La version de Windows Sockets demandée n'est pas prise en charge.
10093 Soit l'application n'a pas appelé WSAStartup, soit WSAStartup a
échoué.
10101 Renvoyé par WSARecv ou WSARecvFrom pour indiquer que le parti
distant

a démarré une séquence d'arrêt appropriée.
10102 Aucun autre résultat ne peut être envoyé par WSALookupServiceNext.
10103 Un appel à WSALookupServiceEnd a été effectué pendant que cet appel
était en cours de traitement. L'appel a été annulé.
10104 La table d'appels de procédures n'est pas valide.
10105 Le fournisseur de services demandé n'est pas valide.
10106 Le fournisseur de services demandé n'a pas pu être chargé ou
initialisé.
10107 Un appel système normalement infaillible a échoué.
10108 Ce service n'est pas connu. Impossible de trouver le service dans
l'espace nom spécifié.
10109 Impossible de trouver la classe spécifiée.
10110 Aucun autre résultat ne peut être envoyé par WSALookupServiceNext.
10111 Un appel à WSALookupServiceEnd a été effectué pendant que cet appel
était en cours de traitement. L'appel a été annulé.
10112 Une requête de base de données a échoué car elle a été refusée de
manière active.
11001 Hôte inconnu.
11002 Ceci est habituellement une erreur temporaire qui se produit durant
la

résolution du nom d'hôte et qui signifie que le serveur local n'a pas reçu
de réponse d'un serveur faisant autorité.
11003 Une erreur irrécupérable s'est produite lors d'une recherche sur la
base de données.
11004 Le nom demandé est valide et a été trouvé dans la base de données,
mais il ne dispose pas des données associées recherchées.
11005 Au moins une réserve est arrivée.
11006 Au moins un chemin d'accès est arrivé.
11007 Il n'y a pas d'émetteurs.
11008 Il n'y a pas de récepteurs.
11009 La réserve a été confirmée.
11010 Erreur due à des ressources insuffisantes.
11011 Rejeté pour raisons d'administration - informations d'identification
incorrectes.
11012 Style inconnu ou provoquant un conflit.
11013 Problème avec une partie du filterspec ou avec l'ensemble du tampon
providerspecific.
11014 Problème avec une partie du flowspec.
11015 Erreur QOS générale.
11016 Un type de service non valide ou non reconnu a été trouvé dans le
flowspec.
11017 Un flowspec non valide ou incohérent a été trouvé dans la structure
QOS.
11018 Tampon QOS spécifique au fournisseur non valide.
11019 Un style de filtre QOS non valide a été utilisé.
11020 Un type de filtre QOS non valide a été utilisé.
11021 Un nombre incorrect de FILTERSPEC QOS était spécifié FLOWDESCRIPTOR.
11022 Un objet dont le champ ObjectLength est non valide a été spécifié
dans

le tampon QOS spécifique au fournisseur.
11023 Un nombre incorrect de descripteurs de flux était spécifié dans la
structure QOS.
11024 Un objet non reconnu a été trouvé dans tampon QOS spécifique au
fournisseur.
11025 Un objet de stratégie non valide non reconnu a été trouvé dans le
tampon QOS spécifique au fournisseur.
11026 Un descripteur de flux QOS non valide a été trouvé dans la liste des
descripteurs de flux.
11027 Un flowspec non valide ou incohérent a été trouvé dans le tampon
spécifique au fournisseur.
11028 Un FILTERSPEC non valide a été trouvé dans le tampon QOS spécifique
au

fournisseur.
11029 Un objet de mode de rejet des formes a été trouvé dans le tampon
spécifique au fournisseur.
11030 Un objet de taux de formation non valide non reconnu a été trouvé
dans

le tampon QOS spécifique au fournisseur.
11031 Un élément de stratégie réservée non reconnu a été trouvé dans
tampon

QOS spécifique au fournisseur.
12000 INTERNET_ERROR_BASE
12001 Aucun handle Internet supplémentaire ne peut être alloué
12002 Le délai imparti à l'opération est dépassé
12003 Le serveur a retourné une information étendue
12004 Une erreur interne s'est produite dans les extensions Internet
Microsoft
12005 L'URL n'est pas valide
12006 L'URL n'utilise pas un protocole reconnu
12007 L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
12008 Aucun protocole possédant les capacités demandées n'a été trouvé
12009 L'option n'est pas valide
12010 La longueur est incorrecte pour ce type d'option
12011 La valeur de l'option ne peut pas être définie
12012 La gestion d'extension Internet Microsoft a été arrêtée
12013 Le nom d'utilisateur n'était pas autorisé
12014 Le mot de passe n'était pas autorisé
12015 La demande de connexion a été refusée
12017 L'opération a été annulée
12018 Le handle fourni est de type incorrect pour l'opération demandée
12019 Le handle n'est pas dans l'état correct pour l'opération demandée
12020 La demande ne peut pas être effectuée lors d'une session proxy
12021 La valeur du registre n'a pas été trouvée
12022 Le paramètre du registre est incorrect
12023 L'accès direct à Internet n'est pas disponible
12024 Aucune valeur de contexte n'a été fournie
12025 Aucun rappel d'état n'a été fourni
12026 Il reste des demandes non traitées
12027 Le format des informations est incorrect
12028 L'élément requis est introuvable
12029 Impossible d'établir une connexion avec le serveur
12030 La connexion avec le serveur a été interrompue anormalement
12031 La connexion avec le serveur a été réinitialisée
12032 Cette opération doit être relancée
12033 Requête proxy non valide
12034 L'intervention de l'utilisateur est nécessaire pour terminer
l'opération
12036 Le descripteur de fichier existe déjà
12037 La date de ce certificat n'est pas valide ou a expiré
12038 Le nom de l'hôte du certificat n'est pas valide ou ne correspond pas
12039 Une requête de réacheminement basculera une connexion non sécurisée
en

mode sécurisé
12040 Une requête de réacheminement basculera une connexion sécurisée en
mode non sécurisé
12041 Connexions sécurisées et non sécurisées
12042 Basculement en postage non sécurisé
12043 Des données sont postées via une connexion non sécurisée
12044 Un certificat est requis pour effectuer une authentification du
client

12045 L'autorité de certification n'est pas valide ou incorrecte
12046 L'authentification client n'est pas installée correctement
12047 Erreur d'une thread asynchrone de Wininet. Vous devrez sans doute
redémarrer
12048 La combinaison des protocoles a été modifiée lors de l'opération de
réacheminement
12049 Des opérations sont en attente d'un nouvel essai
12050 L'opération doit être retentée
12051 Il n'y a pas de nouveaux conteneurs de cache
12052 Une vérification de la zone de sécurité indique que l'opération doit
être retentée
12106 L'opération demandée n'est pas valide
12110 Il existe déjà une demande FTP en cours pour cette session
12111 La session FTP a été interrompue
12112 Le mode FTP passif n'est pas disponible
12130 Une erreur de protocole Gopher s'est produite
12131 Le releveur de coordonnées doit être utilisé sur un fichier
12132 Une erreur a été détectée lors de l'analyse des données
12133 Il n'y a plus de données
12134 Le releveur de coordonnées n'est pas valide
12135 Le type du releveur de coordonnées n'est pas correct pour cette
opération
12136 La demande doit être effectuée pour un élément Gopher+
12137 L'attribut demandé n'a pas été trouvé
12138 Le type du releveur de coordonnées n'est pas reconnu
12150 L'en-tête demandé n'a pas été trouvé
12151 Le serveur ne gère pas le niveau de protocole demandé
12152 Le serveur a renvoyé une réponse non valide ou non reconnue
12153 L'en-tête HTTP fourni n'est pas valide
12154 La requête pour un en-tête HTTP n'est pas valide
12155 L'en-tête HTTP existe déjà
12156 Échec de la redirection HTTP requise
12157 Une erreur s'est produite lors de la connexion sécurisée
12158 Le fichier n'a pas pu être écrit sur le disque antémémoire
12159 Le protocole TCP/IP n'est pas installé correctement.
12160 La requête HTTP n'a pas été redirigée
12161 Un cookie reçu du serveur doit être confirmé par l'utilisateur
12162 Un cookie reçu du serveur a été refusé
12163 L'ordinateur est déconnecté du réseau
12164 Impossible de se connecter au serveur
12165 Impossible de se connecter au serveur proxy
12166 Le script d'autoconfiguration de proxy est erroné
12167 Impossible de télécharger le fichier script d'autoconfiguration de
proxy
12168 La requête de réacheminement HTTP doit être confirmée par
l'utilisateur
12169 Le certificat fourni n'est pas valide
12170 Le certificat fourni a été révoqué
12171 La numérotation a échoué car le partage des fichiers était activé.
Dans un tel cas, l'échec est automatiquement déclenché lorsqu'une
vérification de sécurité est nécessaire.
13000 La stratégie de mode rapide spécifiée existe déjà.
13001 La stratégie de mode rapide spécifiée n'a pas été trouvée.
13002 La stratégie de mode rapide spécifiée est en cours d'utilisation.
13003 La stragégie de mode principal spécifiée existe déjà.
13004 La stratégie de mode principal spécifiée n'a pas été trouvée.
13005 La stratégie de mode principal spécifiée est en cours d'utilisation.
13006 Le filtre de mode principal spécifié existe déjà.
13007 Le filtre de mode principal spécifié n'a pas été trouvé.
13008 Le filtre de mode de transport spécifié existe déjà.
13009 Le filtre de mode de transport n'existe pas.
13010 La liste d'authentification de mode principal spécifiée existe.
13011 La liste d'authentification de mode principal spécifiée n'a pas été
trouvée.
13012 La stratégie de mode rapide spécifiée est en cours d'utilisation.
13013 Impossible de trouver la stratégie de mode principal spécifiée.
13014 La stratégie de mode rapide spécifiée n'a pas été trouvée.
13015 Le fichier manifeste contient une ou plus erreurs de syntaxe.
13016 L'application a tenté d'activer un contexte d'activation désactivé.
13017 La clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte
d'activation actif.
13018 Le filtre de mode principal est en attente de suppression.
13019 Le filtre de transport est en attente de suppression.
13020 Le filtre tunnel est en attente de suppression.
13021 La stratégie de mode principal est en attente de suppression.
13022 Le groupement d'authentification de mode principal est en attente de
suppression.
13023 La stratégie de mode rapide est en attente de suppression.
13800 ERROR_IPSEC_IKE_NEG_STATUS_BEGIN
13801 Les informations d'authentification IKE ne sont pas acceptables
13802 Les attributs de sécurité IKE ne sont pas acceptables
13803 Négociation IKE en cours
13804 Erreur de traitement générale
13805 Le délai d'attente a expiré pour la négociation
13806 IKE n'a pas trouvé de certificat ordinateur valide
13807 SA IKE supprimée par le pair avant que l'établissement ait été
terminé

13808 SA IKE supprimée avant que l'établissement ait été terminé
13809 La demande de négociation est restée trop longtemps en file
d'attente

13810 La demande de négociation est restée trop longtemps en file
d'attente

13811 La demande de négociation est restée trop longtemps en file
d'attente

13812 La demande de négociation est restée trop longtemps en file
d'attente

13813 Pas de réponse du pair
13814 La négociation a pris trop de temps
13815 La négociation a pris trop de temps
13816 Une erreur inconnue s'est produite
13817 Le contrôle de révocation de certificat a échoué
13818 Utilisation de clé de certificat non valide
13819 Type de certificat non valide
13820 Aucune clé privée n'est associée au certificat de l'ordinateur
13822 Échec dans le traitement Diffie-Helman
13824 En-tête non valide
13825 Aucune stratégie configurée
13826 Échec de la vérification de la signature
13827 Échec de l'authentification dans l'utilisation de Kerberos
13828 Le certificat du pair n'a pas de clé publique
13829 Erreur dans le traitement de la charge utile d'erreur
13830 Erreur dans le traitement de la charge utile du SA
13831 Erreur dans le traitement de la charge utile de la proposition
13832 Erreur dans le traitement de la charge utile de la transformation
13833 Erreur dans le traitement de la charge utile du KE
13834 Erreur dans le traitement de la charge utile de l'ID
13835 Erreur dans le traitement de la charge utile du certificat
13836 Erreur dans le traitement de la charge utile de la demande de
certificat
13837 Erreur dans le traitement de la charge utile de hachage
13838 Erreur dans le traitement de la charge utile de la signature
13839 Erreur dans le traitement de la charge utile créée pour la
circonstance
13840 Erreur dans le traitement de la charge utile de notification
13841 Erreur dans le traitement de la charge utile de suppression
13842 Erreur dans le traitement de la charge utile du VendorID
13843 Charge utile non valide reçue
13844 SA logicielle chargée
13845 SA logicielle déchirée
13846 Cookie non valide reçu.
13847 Le pair n'a pas envoyé un certificat d'ordinateur valide
13848 La vérification de révocation de certificat pour le certificat du
pair

a échoué
13849 La nouvelle stratégie a invalidé les SA formés avec l'ancienne
stratégie
13850 Aucune stratégie IKE de mode rapide n'est disponible.
13851 Impossible d'activer les privilèges TCB.
13852 Impossible de charger SECURITY.DLL.
13853 Impossible d'obtenir de SSPI les adresses de diffusion de la table
de

fonction de sécurité.
13854 Impossible de demander au package Kerberos l'obtention de la taille
maximum de jeton.
13855 Impossible d'obtenir les informations d'identification du serveur
Kerberos pour le service ISAKMP/Oakley. L'authentification Kerberos ne
fonctionnera pas. La raison la plus probable de ce problème est l'absence
d'appartenance à un domaine. Ceci est normal si votre ordinateur est
membre

d'un groupe de travail.
13856 Impossible de déterminer le nom principal SSPI pour le service
ISAKMP/Oakley (QueryCredentialsAttributes).
13857 Impossible d'obtenir un nouveau SPI pour la SA entrante à partir du
pilote Ipsec. Le plus souvent, ce problème est dû au fait que le pilote ne
dispose pas du filtre correct. Vérifiez les filtres dans votre stratégie.
13858 Le filtre donné n'est pas valide
13859 L'allocation de mémoire a échoué.
13860 Impossible d'ajouter une association de sécurité au pilote IPSec. Le
plus souvent, ce problème est du au fait que la négociation IKE met trop
de

temps pour aboutir. Si ce problème persiste, diminuez la charge de
l'ordinateur incriminé.
13861 Stratégie non valide
13862 DOI non valide
13863 Situation non valide
13864 Échec Diffie-Hellman
13865 Groupe Diffie-Hellman non valide
13866 Erreur lors du cryptage de la charge utile
13867 Erreur lors du décryptage de la charge utile
13868 Erreur de correspondance de stratégie
13869 ID non pris en charge
13870 Échec de vérification du hachage
13871 Algorithme de hachage non valide
13872 Taille de hachage non valide
13873 Algorithme de cryptage non valide
13874 Algorithme d'authentification non valide
13875 Signature de certificat non valide
13876 Échec de chargement
13877 Supprimé via un appel RPC
13878 Un état temporaire a été créé afin d'effectuer une réinitialisation.
Il ne s'agit pas d'un échec réel.
13879 La valeur de la durée de vie reçue dans la notification de durée de
vie du répondeur est inférieure à la valeur minimale configurée par
Windows.

Corrigez cette stratégie sur l'ordinateur homologue.
13881 La longueur de la clé dans le certificat est trop petite pour les
besoins de la sécurité configurée.
13882 Le nombre maximal d'accès de sécurité MM établis vers les homologues
a

été dépassé.
13883 IKE a reçu une stratégie qui désactive la négociation.
13884 ERROR_IPSEC_IKE_NEG_STATUS_END
14000 La section requise n'était pas présente dans le contexte
d'activation.

14001 Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de
l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre
ce

problème.
14002 Le format de données de la liaison de l'application n'est pas
valide.

14003 L'assemblage référencé n'est pas installé sur votre système.
14004 Le fichier manifeste ne commence pas avec la balise et les
informations de format nécessaires.
14005 Le fichier manifeste contient une ou plusieurs erreurs de syntaxe.
14006 L'application a tenté d'activer un contexte d'activation désactivé.
14007 La clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte
d'activation actif.
14008 La version du composant requise par l'application est en conflit
avec

une autre version déjà active du composant.
14009 Le type a requis une section de contexte d'activation qui ne
correspond pas à l'API de la requête.
14010 La pénurie de ressources système a nécessité que l'activation isolée
soit désactivée pour la thread d'exécution actuel.
14011 Une tentative de définition du contexte d'activation du processus
par

défaut a échoué car le contexte d'activation du processus par défaut était
déjà configuré.
14012 L'identificateur de groupe de codage spécifié n'est pas reconnu.
14013 Le codage requis n'est pas reconnu.
14014 Le fichier manifeste contient une référence à un URI non valide.
14015 L'application fichier manifeste contient une référence à un
assemblage

dépendant qui n'est pas installé
14016 Le fichier manifeste pour un assemblage utilisé par l'application
contient une référence à un assemblage dépendant qui n'est pas installé
14017 Le fichier manifeste contient un attribut pour l'identité
d'assemblage

qui n'est pas valide.
14018 La spécification demandée d'espace de nom par défaut dans l'élément
d'assemblage manque au manifeste.
14019 Le manifeste possède un espace de nom par défaut spécifié dans
l'élément d'assemblage mais sa valeur n'est pas
"urn:schemas-microsoft-com:asm.v1".
14020 Le manifeste privé détecté a croisé le chemin associé au point
d'analyse
14021 Deux composants ou plus référencés directement ou indirectement par
le

manifeste de l'application possèdent des fichiers portant le même nom.
14022 Deux composants ou plus référencés directement ou indirectement par
le

manifeste de l'application possèdent des classes de fenêtrage portant le
même nom.
14023 Deux composants ou plus référencés directement ou indirectement par
le

manifeste de l'application possèdent les mêmes CLSID du serveur COM.
14024 Deux composants ou plus référencés directement ou indirectement par
le

manifeste de l'application possèdent des proxy pour les mêmes IID de
l'interface COM.
14025 Deux composants ou plus référencés directement ou indirectement par
le

manifeste de l'application possèdent les mêmes TLBID de bibliothèque de
type

COM.
14026 Deux ou plusieurs composants référencés directement ou indirectement
par le manifeste de l'application ont le même identificateur de programme
COM.
14027 Deux ou plusieurs composants référencés directement ou indirectement
par le manifeste de l'application sont des versions différentes du même
composant. Ceci n'est pas autorisé.
14028 Un fichier du composant ne correspond pas aux informations de
vérification présentes dans le manifeste du composant.
14029 Le fichier manifeste de stratégie contient une ou plusieurs erreurs
de

syntaxe.
14030 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un opérateur de chaîne était
attendu, mais aucun guillemet d'ouverture n'a été trouvé.
14031 Erreur d'analyse du fichier manifeste : une syntaxe incorrecte a été
utilisée en commentaire.
14032 Erreur d'analyse du fichier manifeste : nom commençant par un
caractère non valide.
14033 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un nom contenait un
caractère

non valide.
14034 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un opérateur de chaîne
contenait un caractère non valide.
14035 Erreur d'analyse du fichier manifeste : syntaxe non valide pour une
déclaration XML.
14036 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un caractère non valide a
été

trouvé dans le contenu du texte.
14037 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un espace requis était
manquant.
14038 Erreur d'analyse du fichier manifeste : le caractère '>' était
attendu.
14039 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un point virgule était
attendu.
14040 Erreur d'analyse du fichier manifeste : parenthèses non équilibrées.
14041 Erreur d'analyse du fichier manifeste : erreur interne.
14042 Erreur d'analyse du fichier manifeste : l'espace n'est pas autorisé
à

cet emplacement.
14043 Erreur d'analyse du fichier manifeste : la fin du fichier a atteint
un

état non valide pour le cryptage en cours.
14044 Erreur d'analyse du fichier manifeste : parenthèses manquantes.
14045 Erreur d'analyse du fichier manifeste : une apostrophe ou un
guillemet

de fermeture manque (' ou ").
14046 Erreur d'analyse du fichier manifeste : plusieurs signes deux-points
ne sont pas autorisés dans un nom.
14047 Erreur d'analyse du fichier manifeste : caractère non valide pour un
nombre décimal.
14048 Erreur d'analyse du fichier manifeste : caractère non valide pour un
nombre hexadécimal.
14049 Erreur d'analyse du fichier manifeste : valeur du caractère Unicode
non valide pour cette plate-forme.
14050 Erreur d'analyse du fichier manifeste : espace attendu ou '?'.
14051 Erreur d'analyse du fichier manifeste : la balise de fin n'était pas
attendue à cet emplacement.
14052 Erreur d'analyse du fichier manifeste : les balises suivantes
n'étaient pas fermées : xxx.
14053 Erreur d'analyse du fichier manifeste : attribut dupliqué.
14054 Erreur d'analyse du fichier manifeste : seul un élément de premier
niveau est autorisé dans un document XML.
14055 Erreur d'analyse du fichier manifeste : premier niveau du document
non

valide.
14056 Erreur d'analyse du fichier manifeste : déclaration XML non valide.
14057 Erreur d'analyse du fichier manifeste : le document XML doit avoir
un

élément de premier niveau.
14058 Erreur d'analyse du fichier manifeste : fin de fichier inattendue.
14059 Erreur d'analyse du fichier manifeste : les entités de paramétrage
ne

peuvent pas être utilisées dans des déclarations balises dans un
sous-ensemble interne.
14060 Erreur d'analyse du fichier manifeste : l'élément n'était pas fermé.
14061 Erreur d'analyse du fichier manifeste : le caractère '>' manquait à
l'élément de fin.
14062 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un opérateur de chaîne n'a
pas

été fermé.
14063 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un commentaire n'a pas été
fermé.
14064 Erreur d'analyse du fichier manifeste : une déclaration n'a pas été
fermée.
14065 Erreur d'analyse du fichier manifeste : une section CDATA n'a pas
été

fermée.
14066 Erreur d'analyse du fichier manifeste : le préfixe de l'espace de
noms

n'est pas autorisé à démarrer avec la chaîne réservée "xml".
14067 Erreur d'analyse du fichier manifeste : le système ne prend pas en
charge le codage spécifié.
14068 Erreur d'analyse du fichier manifeste : passer du codage actuel au
codage spécifié n'est pas pris en charge.
14069 Erreur d'analyse du fichier manifeste : le nom 'xml' est réservé et
ne

doit être en minuscule.
14070 Erreur d'analyse du fichier manifeste : l'attribut autonome doit
avoir

la valeur 'oui' ou 'non'.
14071 Erreur d'analyse du fichier manifeste : l'attribut autonome ne peut
pas être utilisé dans des entités externes.
14072 Erreur d'analyse du fichier manifeste : numéro de version
incorrecte.

14073 Erreur d'analyse du fichier manifeste : signe égal manquant entre
l'attribut et la valeur de l'attribut.
14074 Erreur de protection de l'assemblage : impossible de récupérer
l'assemblage spécifié.
14075 Erreur de protection de l'assemblage : la clé publique d'un
assemblage

était trop courte pour être autorisée.
14076 Erreur de protection de l'assemblage : le catalogue d'un assemblage
n'est pas valide ou ne correspond pas au manifeste de l'assemblage.
14077 Un HRESULT n'a pas pu être traduit en un code d'erreur Win32
correspondant.
14078 Erreur de protection de l'assemblage : le catalogue d'un assemblage
est absent.
14079 Un ou plusieurs attributs manquent à l'identité d'assemblage fournie
et doivent être présent dans ce contexte.
14080 L'identité d'assemblage fournie a un ou plusieurs noms d'attributs
qui

contiennent des caractères non autorisés dans des noms XML.
scountzzzz

Gloops
newspaper a écrit, le 25/05/2005 16:43 :

Taré !

Salut,

Oui, si on veut au bout de deux mois et demi on peut faire la
conversation là-dessus ...

C'est comme tu le sens.

gab
dis, espèce de p'tit con, je suis sûr que tu peux trouver des messages
encore plus volumineux .... aller, encore un effort ...

Maintenant, va jouer à quéquette dans le sable et laisse les "instruits"
entre eux, merci.

GAB.

newspaper wrote:
Taré !

"sot_briqué" <sot_briqué@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

10004 Une opération de blocage a été interrompue par un appel à
WSACancelBlockingCall.
10009 Le descripteur de fichier fourni n'est pas valide.
10013 Une tentative d'accès à un socket de manière interdite par ses
autorisations d'accès a été tentée.
10014 Le système a détecté une adresse de pointeur non valide en
essayant d'utiliser un argument pointeur dans un appel.
10022 Un argument non valide a été fourni.
10024 Trop de sockets ouverts.
10035 Une opération non bloquante sur un socket n'a pas pu être
achevée immédiatement.
10036 Une opération de blocage est en cours d'exécution.
10037 Une opération a été tentée sur un socket non bloquant qui
avait déjà une opération en cours.
10038 Une opération a été tentée sur autre chose qu'un socket.
10039 Une adresse nécessaire a été omise d'une opération sur un
socket. 10040 Un message envoyé sur un socket datagramme était plus
volumineux que le tampon de messages interne ou qu'une autre limite
réseau ou bien le tampon utilisé pour recevoir un datagramme était
plus petit que le datagramme lui-même.
10041 Un protocole spécifié dans l'appel de fonction sur socket ne
prend pas en charge la sémantique du type de socket requis.
10042 Une option ou un niveau inconnu, non valide ou non pris en
charge a été spécifié dans un appel getsockopt ou setsockopt.
10043 Le protocole requis n'a pas été configuré dans le système ou
aucune implémentation n'existe pour lui.
10044 La prise en charge du type de socket spécifié n'existe pas
dans cette famille d'adresses.
10045 L'opération tentée n'est pas prise en charge pour le type
d'objet référencé.
10046 La famille de protocoles n'a pas été configurée dans le
système ou aucune implémentation n'existe pour elle.
10047 Une adresse incompatible avec le protocole demandé a été
utilisée. 10048 Une seule utilisation de chaque adresse de socket
(protocole/adresse réseau/port) est habituellement autorisée.
10049 L'adresse demandée n'est pas valide dans son contexte.
10050 Une opération de socket a rencontré un réseau inactif.
10051 Une opération a été tentée sur un réseau impossible à
atteindre. 10052 La connexion a été interrompue en raison d'un
maintien d'activité ayant détecté un échec lorsque l'opération était
en cours. 10053 Une connexion établie a été abandonnée par un
logiciel de votre ordinateur hôte.
10054 Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant.
10055 Une opération sur un socket n'a pas pu être effectuée car le
système ne disposait pas de suffisamment d'espace dans la mémoire
tampon ou parce que la file d'attente était saturée.
10056 Une demande de connexion a été effectuée sur un socket déjà
connecté. 10057 Une requête d'envoi ou de réception de données n'a
pas été autorisée car le socket n'est pas connecté et (lors de
l'envoi sur un socket datagramme en utilisant un appel sendto)
aucune adresse n'a été fournie. 10058 Une demande d'envoi ou de
réception de données n'a pas été autorisée car le socket avait déjà
été éteint dans cette direction par un appel d'arrêt précédent.
10059 Trop de références à un objet du noyau.
10060 Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a
pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une
connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.
10061 Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a
expressément refusée.
10062 Impossible de traduire le nom.
10063 Un composant du nom ou le nom était trop long.
10064 Une opération de socket a échoué car l'hôte de destination
était en panne.
10065 Une opération a été tentée sur un hôte impossible à atteindre.
10066 Impossible de supprimer un répertoire qui n'est pas vide.
10067 Une implémentation Windows Sockets peut avoir une limite sur
le nombre d'applications pouvant l'utiliser simultanément.
10068 Nombre de quotas insuffisant.
10069 Nombre de quotas de disque insuffisant.
10070 La référence au descripteur de fichier n'est plus disponible.
10071 L'élément n'est pas disponible localement.
10091 WSAStartup ne peut pas fonctionner actuellement car le système
sous-jacent qu'il utilise pour fournir des services réseau n'est pas
disponible pour le moment.
10092 La version de Windows Sockets demandée n'est pas prise en
charge. 10093 Soit l'application n'a pas appelé WSAStartup, soit
WSAStartup a échoué.
10101 Renvoyé par WSARecv ou WSARecvFrom pour indiquer que le parti
distant a démarré une séquence d'arrêt appropriée.
10102 Aucun autre résultat ne peut être envoyé par
WSALookupServiceNext. 10103 Un appel à WSALookupServiceEnd a été
effectué pendant que cet appel était en cours de traitement. L'appel
a été annulé. 10104 La table d'appels de procédures n'est pas valide.
10105 Le fournisseur de services demandé n'est pas valide.
10106 Le fournisseur de services demandé n'a pas pu être chargé ou
initialisé.
10107 Un appel système normalement infaillible a échoué.
10108 Ce service n'est pas connu. Impossible de trouver le service
dans l'espace nom spécifié.
10109 Impossible de trouver la classe spécifiée.
10110 Aucun autre résultat ne peut être envoyé par
WSALookupServiceNext. 10111 Un appel à WSALookupServiceEnd a été
effectué pendant que cet appel était en cours de traitement. L'appel
a été annulé. 10112 Une requête de base de données a échoué car elle
a été refusée de manière active.
11001 Hôte inconnu.
11002 Ceci est habituellement une erreur temporaire qui se produit
durant la résolution du nom d'hôte et qui signifie que le serveur
local n'a pas reçu de réponse d'un serveur faisant autorité.
11003 Une erreur irrécupérable s'est produite lors d'une recherche
sur la base de données.
11004 Le nom demandé est valide et a été trouvé dans la base de
données, mais il ne dispose pas des données associées recherchées.
11005 Au moins une réserve est arrivée.
11006 Au moins un chemin d'accès est arrivé.
11007 Il n'y a pas d'émetteurs.
11008 Il n'y a pas de récepteurs.
11009 La réserve a été confirmée.
11010 Erreur due à des ressources insuffisantes.
11011 Rejeté pour raisons d'administration - informations
d'identification incorrectes.
11012 Style inconnu ou provoquant un conflit.
11013 Problème avec une partie du filterspec ou avec l'ensemble du
tampon providerspecific.
11014 Problème avec une partie du flowspec.
11015 Erreur QOS générale.
11016 Un type de service non valide ou non reconnu a été trouvé dans
le flowspec.
11017 Un flowspec non valide ou incohérent a été trouvé dans la
structure QOS.
11018 Tampon QOS spécifique au fournisseur non valide.
11019 Un style de filtre QOS non valide a été utilisé.
11020 Un type de filtre QOS non valide a été utilisé.
11021 Un nombre incorrect de FILTERSPEC QOS était spécifié
FLOWDESCRIPTOR. 11022 Un objet dont le champ ObjectLength est non
valide a été spécifié dans le tampon QOS spécifique au fournisseur.
11023 Un nombre incorrect de descripteurs de flux était spécifié
dans la structure QOS.
11024 Un objet non reconnu a été trouvé dans tampon QOS spécifique au
fournisseur.
11025 Un objet de stratégie non valide non reconnu a été trouvé dans
le tampon QOS spécifique au fournisseur.
11026 Un descripteur de flux QOS non valide a été trouvé dans la
liste des descripteurs de flux.
11027 Un flowspec non valide ou incohérent a été trouvé dans le
tampon spécifique au fournisseur.
11028 Un FILTERSPEC non valide a été trouvé dans le tampon QOS
spécifique au fournisseur.
11029 Un objet de mode de rejet des formes a été trouvé dans le
tampon spécifique au fournisseur.
11030 Un objet de taux de formation non valide non reconnu a été
trouvé dans le tampon QOS spécifique au fournisseur.
11031 Un élément de stratégie réservée non reconnu a été trouvé dans
tampon QOS spécifique au fournisseur.
12000 INTERNET_ERROR_BASE
12001 Aucun handle Internet supplémentaire ne peut être alloué
12002 Le délai imparti à l'opération est dépassé
12003 Le serveur a retourné une information étendue
12004 Une erreur interne s'est produite dans les extensions Internet
Microsoft
12005 L'URL n'est pas valide
12006 L'URL n'utilise pas un protocole reconnu
12007 L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
12008 Aucun protocole possédant les capacités demandées n'a été
trouvé 12009 L'option n'est pas valide
12010 La longueur est incorrecte pour ce type d'option
12011 La valeur de l'option ne peut pas être définie
12012 La gestion d'extension Internet Microsoft a été arrêtée
12013 Le nom d'utilisateur n'était pas autorisé
12014 Le mot de passe n'était pas autorisé
12015 La demande de connexion a été refusée
12017 L'opération a été annulée
12018 Le handle fourni est de type incorrect pour l'opération
demandée 12019 Le handle n'est pas dans l'état correct pour
l'opération demandée 12020 La demande ne peut pas être effectuée
lors d'une session proxy 12021 La valeur du registre n'a pas été
trouvée 12022 Le paramètre du registre est incorrect
12023 L'accès direct à Internet n'est pas disponible
12024 Aucune valeur de contexte n'a été fournie
12025 Aucun rappel d'état n'a été fourni
12026 Il reste des demandes non traitées
12027 Le format des informations est incorrect
12028 L'élément requis est introuvable
12029 Impossible d'établir une connexion avec le serveur
12030 La connexion avec le serveur a été interrompue anormalement
12031 La connexion avec le serveur a été réinitialisée
12032 Cette opération doit être relancée
12033 Requête proxy non valide
12034 L'intervention de l'utilisateur est nécessaire pour terminer
l'opération
12036 Le descripteur de fichier existe déjà
12037 La date de ce certificat n'est pas valide ou a expiré
12038 Le nom de l'hôte du certificat n'est pas valide ou ne
correspond pas 12039 Une requête de réacheminement basculera une
connexion non sécurisée en mode sécurisé
12040 Une requête de réacheminement basculera une connexion
sécurisée en mode non sécurisé
12041 Connexions sécurisées et non sécurisées
12042 Basculement en postage non sécurisé
12043 Des données sont postées via une connexion non sécurisée
12044 Un certificat est requis pour effectuer une authentification
du client 12045 L'autorité de certification n'est pas valide ou
incorrecte 12046 L'authentification client n'est pas installée
correctement 12047 Erreur d'une thread asynchrone de Wininet. Vous
devrez sans doute redémarrer
12048 La combinaison des protocoles a été modifiée lors de
l'opération de réacheminement
12049 Des opérations sont en attente d'un nouvel essai
12050 L'opération doit être retentée
12051 Il n'y a pas de nouveaux conteneurs de cache
12052 Une vérification de la zone de sécurité indique que
l'opération doit être retentée
12106 L'opération demandée n'est pas valide
12110 Il existe déjà une demande FTP en cours pour cette session
12111 La session FTP a été interrompue
12112 Le mode FTP passif n'est pas disponible
12130 Une erreur de protocole Gopher s'est produite
12131 Le releveur de coordonnées doit être utilisé sur un fichier
12132 Une erreur a été détectée lors de l'analyse des données
12133 Il n'y a plus de données
12134 Le releveur de coordonnées n'est pas valide
12135 Le type du releveur de coordonnées n'est pas correct pour cette
opération
12136 La demande doit être effectuée pour un élément Gopher+
12137 L'attribut demandé n'a pas été trouvé
12138 Le type du releveur de coordonnées n'est pas reconnu
12150 L'en-tête demandé n'a pas été trouvé
12151 Le serveur ne gère pas le niveau de protocole demandé
12152 Le serveur a renvoyé une réponse non valide ou non reconnue
12153 L'en-tête HTTP fourni n'est pas valide
12154 La requête pour un en-tête HTTP n'est pas valide
12155 L'en-tête HTTP existe déjà
12156 Échec de la redirection HTTP requise
12157 Une erreur s'est produite lors de la connexion sécurisée
12158 Le fichier n'a pas pu être écrit sur le disque antémémoire
12159 Le protocole TCP/IP n'est pas installé correctement.
12160 La requête HTTP n'a pas été redirigée
12161 Un cookie reçu du serveur doit être confirmé par l'utilisateur
12162 Un cookie reçu du serveur a été refusé
12163 L'ordinateur est déconnecté du réseau
12164 Impossible de se connecter au serveur
12165 Impossible de se connecter au serveur proxy
12166 Le script d'autoconfiguration de proxy est erroné
12167 Impossible de télécharger le fichier script
d'autoconfiguration de proxy
12168 La requête de réacheminement HTTP doit être confirmée par
l'utilisateur
12169 Le certificat fourni n'est pas valide
12170 Le certificat fourni a été révoqué
12171 La numérotation a échoué car le partage des fichiers était
activé. Dans un tel cas, l'échec est automatiquement déclenché
lorsqu'une vérification de sécurité est nécessaire.
13000 La stratégie de mode rapide spécifiée existe déjà.
13001 La stratégie de mode rapide spécifiée n'a pas été trouvée.
13002 La stratégie de mode rapide spécifiée est en cours
d'utilisation. 13003 La stragégie de mode principal spécifiée existe
déjà. 13004 La stratégie de mode principal spécifiée n'a pas été
trouvée. 13005 La stratégie de mode principal spécifiée est en cours
d'utilisation. 13006 Le filtre de mode principal spécifié existe
déjà. 13007 Le filtre de mode principal spécifié n'a pas été trouvé.
13008 Le filtre de mode de transport spécifié existe déjà.
13009 Le filtre de mode de transport n'existe pas.
13010 La liste d'authentification de mode principal spécifiée existe.
13011 La liste d'authentification de mode principal spécifiée n'a
pas été trouvée.
13012 La stratégie de mode rapide spécifiée est en cours
d'utilisation. 13013 Impossible de trouver la stratégie de mode
principal spécifiée. 13014 La stratégie de mode rapide spécifiée n'a
pas été trouvée. 13015 Le fichier manifeste contient une ou plus
erreurs de syntaxe. 13016 L'application a tenté d'activer un
contexte d'activation désactivé. 13017 La clé de recherche requise
n'a été trouvée dans aucun contexte d'activation actif.
13018 Le filtre de mode principal est en attente de suppression.
13019 Le filtre de transport est en attente de suppression.
13020 Le filtre tunnel est en attente de suppression.
13021 La stratégie de mode principal est en attente de suppression.
13022 Le groupement d'authentification de mode principal est en
attente de suppression.
13023 La stratégie de mode rapide est en attente de suppression.
13800 ERROR_IPSEC_IKE_NEG_STATUS_BEGIN
13801 Les informations d'authentification IKE ne sont pas acceptables
13802 Les attributs de sécurité IKE ne sont pas acceptables
13803 Négociation IKE en cours
13804 Erreur de traitement générale
13805 Le délai d'attente a expiré pour la négociation
13806 IKE n'a pas trouvé de certificat ordinateur valide
13807 SA IKE supprimée par le pair avant que l'établissement ait été
terminé 13808 SA IKE supprimée avant que l'établissement ait été
terminé 13809 La demande de négociation est restée trop longtemps en
file d'attente 13810 La demande de négociation est restée trop
longtemps en file d'attente 13811 La demande de négociation est
restée trop longtemps en file d'attente 13812 La demande de
négociation est restée trop longtemps en file d'attente 13813 Pas de
réponse du pair 13814 La négociation a pris trop de temps
13815 La négociation a pris trop de temps
13816 Une erreur inconnue s'est produite
13817 Le contrôle de révocation de certificat a échoué
13818 Utilisation de clé de certificat non valide
13819 Type de certificat non valide
13820 Aucune clé privée n'est associée au certificat de l'ordinateur
13822 Échec dans le traitement Diffie-Helman
13824 En-tête non valide
13825 Aucune stratégie configurée
13826 Échec de la vérification de la signature
13827 Échec de l'authentification dans l'utilisation de Kerberos
13828 Le certificat du pair n'a pas de clé publique
13829 Erreur dans le traitement de la charge utile d'erreur
13830 Erreur dans le traitement de la charge utile du SA
13831 Erreur dans le traitement de la charge utile de la proposition
13832 Erreur dans le traitement de la charge utile de la
transformation 13833 Erreur dans le traitement de la charge utile du
KE 13834 Erreur dans le traitement de la charge utile de l'ID
13835 Erreur dans le traitement de la charge utile du certificat
13836 Erreur dans le traitement de la charge utile de la demande de
certificat
13837 Erreur dans le traitement de la charge utile de hachage
13838 Erreur dans le traitement de la charge utile de la signature
13839 Erreur dans le traitement de la charge utile créée pour la
circonstance
13840 Erreur dans le traitement de la charge utile de notification
13841 Erreur dans le traitement de la charge utile de suppression
13842 Erreur dans le traitement de la charge utile du VendorID
13843 Charge utile non valide reçue
13844 SA logicielle chargée
13845 SA logicielle déchirée
13846 Cookie non valide reçu.
13847 Le pair n'a pas envoyé un certificat d'ordinateur valide
13848 La vérification de révocation de certificat pour le certificat
du pair a échoué
13849 La nouvelle stratégie a invalidé les SA formés avec l'ancienne
stratégie
13850 Aucune stratégie IKE de mode rapide n'est disponible.
13851 Impossible d'activer les privilèges TCB.
13852 Impossible de charger SECURITY.DLL.
13853 Impossible d'obtenir de SSPI les adresses de diffusion de la
table de fonction de sécurité.
13854 Impossible de demander au package Kerberos l'obtention de la
taille maximum de jeton.
13855 Impossible d'obtenir les informations d'identification du
serveur Kerberos pour le service ISAKMP/Oakley. L'authentification
Kerberos ne fonctionnera pas. La raison la plus probable de ce
problème est l'absence d'appartenance à un domaine. Ceci est normal
si votre ordinateur est membre d'un groupe de travail.
13856 Impossible de déterminer le nom principal SSPI pour le service
ISAKMP/Oakley (QueryCredentialsAttributes).
13857 Impossible d'obtenir un nouveau SPI pour la SA entrante à
partir du pilote Ipsec. Le plus souvent, ce problème est dû au fait
que le pilote ne dispose pas du filtre correct. Vérifiez les filtres
dans votre stratégie. 13858 Le filtre donné n'est pas valide
13859 L'allocation de mémoire a échoué.
13860 Impossible d'ajouter une association de sécurité au pilote
IPSec. Le plus souvent, ce problème est du au fait que la
négociation IKE met trop de temps pour aboutir. Si ce problème
persiste, diminuez la charge de l'ordinateur incriminé.
13861 Stratégie non valide
13862 DOI non valide
13863 Situation non valide
13864 Échec Diffie-Hellman
13865 Groupe Diffie-Hellman non valide
13866 Erreur lors du cryptage de la charge utile
13867 Erreur lors du décryptage de la charge utile
13868 Erreur de correspondance de stratégie
13869 ID non pris en charge
13870 Échec de vérification du hachage
13871 Algorithme de hachage non valide
13872 Taille de hachage non valide
13873 Algorithme de cryptage non valide
13874 Algorithme d'authentification non valide
13875 Signature de certificat non valide
13876 Échec de chargement
13877 Supprimé via un appel RPC
13878 Un état temporaire a été créé afin d'effectuer une
réinitialisation. Il ne s'agit pas d'un échec réel.
13879 La valeur de la durée de vie reçue dans la notification de
durée de vie du répondeur est inférieure à la valeur minimale
configurée par Windows. Corrigez cette stratégie sur l'ordinateur
homologue. 13881 La longueur de la clé dans le certificat est trop
petite pour les besoins de la sécurité configurée.
13882 Le nombre maximal d'accès de sécurité MM établis vers les
homologues a été dépassé.
13883 IKE a reçu une stratégie qui désactive la négociation.
13884 ERROR_IPSEC_IKE_NEG_STATUS_END
14000 La section requise n'était pas présente dans le contexte
d'activation. 14001 Cette application n'a pas pu démarrer car la
configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller
l'application pourrait résoudre ce problème.
14002 Le format de données de la liaison de l'application n'est pas
valide. 14003 L'assemblage référencé n'est pas installé sur votre
système. 14004 Le fichier manifeste ne commence pas avec la balise
et les informations de format nécessaires.
14005 Le fichier manifeste contient une ou plusieurs erreurs de
syntaxe. 14006 L'application a tenté d'activer un contexte
d'activation désactivé. 14007 La clé de recherche requise n'a été
trouvée dans aucun contexte d'activation actif.
14008 La version du composant requise par l'application est en
conflit avec une autre version déjà active du composant.
14009 Le type a requis une section de contexte d'activation qui ne
correspond pas à l'API de la requête.
14010 La pénurie de ressources système a nécessité que l'activation
isolée soit désactivée pour la thread d'exécution actuel.
14011 Une tentative de définition du contexte d'activation du
processus par défaut a échoué car le contexte d'activation du
processus par défaut était déjà configuré.
14012 L'identificateur de groupe de codage spécifié n'est pas
reconnu. 14013 Le codage requis n'est pas reconnu.
14014 Le fichier manifeste contient une référence à un URI non
valide. 14015 L'application fichier manifeste contient une référence
à un assemblage dépendant qui n'est pas installé
14016 Le fichier manifeste pour un assemblage utilisé par
l'application contient une référence à un assemblage dépendant qui
n'est pas installé 14017 Le fichier manifeste contient un attribut
pour l'identité d'assemblage qui n'est pas valide.
14018 La spécification demandée d'espace de nom par défaut dans
l'élément d'assemblage manque au manifeste.
14019 Le manifeste possède un espace de nom par défaut spécifié dans
l'élément d'assemblage mais sa valeur n'est pas
"urn:schemas-microsoft-com:asm.v1".
14020 Le manifeste privé détecté a croisé le chemin associé au point
d'analyse
14021 Deux composants ou plus référencés directement ou
indirectement par le manifeste de l'application possèdent des
fichiers portant le même nom. 14022 Deux composants ou plus
référencés directement ou indirectement par le manifeste de
l'application possèdent des classes de fenêtrage portant le même nom.
14023 Deux composants ou plus référencés directement ou
indirectement par le manifeste de l'application possèdent les mêmes
CLSID du serveur COM. 14024 Deux composants ou plus référencés
directement ou indirectement par le manifeste de l'application
possèdent des proxy pour les mêmes IID de l'interface COM.
14025 Deux composants ou plus référencés directement ou
indirectement par le manifeste de l'application possèdent les mêmes
TLBID de bibliothèque de type COM.
14026 Deux ou plusieurs composants référencés directement ou
indirectement par le manifeste de l'application ont le même
identificateur de programme COM.
14027 Deux ou plusieurs composants référencés directement ou
indirectement par le manifeste de l'application sont des versions
différentes du même composant. Ceci n'est pas autorisé.
14028 Un fichier du composant ne correspond pas aux informations de
vérification présentes dans le manifeste du composant.
14029 Le fichier manifeste de stratégie contient une ou plusieurs
erreurs de syntaxe.
14030 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un opérateur de chaîne
était attendu, mais aucun guillemet d'ouverture n'a été trouvé.
14031 Erreur d'analyse du fichier manifeste : une syntaxe incorrecte
a été utilisée en commentaire.
14032 Erreur d'analyse du fichier manifeste : nom commençant par un
caractère non valide.
14033 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un nom contenait un
caractère non valide.
14034 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un opérateur de chaîne
contenait un caractère non valide.
14035 Erreur d'analyse du fichier manifeste : syntaxe non valide
pour une déclaration XML.
14036 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un caractère non
valide a été trouvé dans le contenu du texte.
14037 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un espace requis était
manquant.
14038 Erreur d'analyse du fichier manifeste : le caractère '>' était
attendu.
14039 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un point virgule était
attendu.
14040 Erreur d'analyse du fichier manifeste : parenthèses non
équilibrées. 14041 Erreur d'analyse du fichier manifeste : erreur
interne. 14042 Erreur d'analyse du fichier manifeste : l'espace
n'est pas autorisé à cet emplacement.
14043 Erreur d'analyse du fichier manifeste : la fin du fichier a
atteint un état non valide pour le cryptage en cours.
14044 Erreur d'analyse du fichier manifeste : parenthèses manquantes.
14045 Erreur d'analyse du fichier manifeste : une apostrophe ou un
guillemet de fermeture manque (' ou ").
14046 Erreur d'analyse du fichier manifeste : plusieurs signes
deux-points ne sont pas autorisés dans un nom.
14047 Erreur d'analyse du fichier manifeste : caractère non valide
pour un nombre décimal.
14048 Erreur d'analyse du fichier manifeste : caractère non valide
pour un nombre hexadécimal.
14049 Erreur d'analyse du fichier manifeste : valeur du caractère
Unicode non valide pour cette plate-forme.
14050 Erreur d'analyse du fichier manifeste : espace attendu ou '?'.
14051 Erreur d'analyse du fichier manifeste : la balise de fin
n'était pas attendue à cet emplacement.
14052 Erreur d'analyse du fichier manifeste : les balises suivantes
n'étaient pas fermées : xxx.
14053 Erreur d'analyse du fichier manifeste : attribut dupliqué.
14054 Erreur d'analyse du fichier manifeste : seul un élément de
premier niveau est autorisé dans un document XML.
14055 Erreur d'analyse du fichier manifeste : premier niveau du
document non valide.
14056 Erreur d'analyse du fichier manifeste : déclaration XML non
valide. 14057 Erreur d'analyse du fichier manifeste : le document
XML doit avoir un élément de premier niveau.
14058 Erreur d'analyse du fichier manifeste : fin de fichier
inattendue. 14059 Erreur d'analyse du fichier manifeste : les
entités de paramétrage ne peuvent pas être utilisées dans des
déclarations balises dans un sous-ensemble interne.
14060 Erreur d'analyse du fichier manifeste : l'élément n'était pas
fermé. 14061 Erreur d'analyse du fichier manifeste : le caractère
'>' manquait à l'élément de fin.
14062 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un opérateur de chaîne
n'a pas été fermé.
14063 Erreur d'analyse du fichier manifeste : un commentaire n'a pas
été fermé.
14064 Erreur d'analyse du fichier manifeste : une déclaration n'a
pas été fermée.
14065 Erreur d'analyse du fichier manifeste : une section CDATA n'a
pas été fermée.
14066 Erreur d'analyse du fichier manifeste : le préfixe de l'espace
de noms n'est pas autorisé à démarrer avec la chaîne réservée "xml".
14067 Erreur d'analyse du fichier manifeste : le système ne prend
pas en charge le codage spécifié.
14068 Erreur d'analyse du fichier manifeste : passer du codage
actuel au codage spécifié n'est pas pris en charge.
14069 Erreur d'analyse du fichier manifeste : le nom 'xml' est
réservé et ne doit être en minuscule.
14070 Erreur d'analyse du fichier manifeste : l'attribut autonome
doit avoir la valeur 'oui' ou 'non'.
14071 Erreur d'analyse du fichier manifeste : l'attribut autonome ne
peut pas être utilisé dans des entités externes.
14072 Erreur d'analyse du fichier manifeste : numéro de version
incorrecte. 14073 Erreur d'analyse du fichier manifeste : signe égal
manquant entre l'attribut et la valeur de l'attribut.
14074 Erreur de protection de l'assemblage : impossible de récupérer
l'assemblage spécifié.
14075 Erreur de protection de l'assemblage : la clé publique d'un
assemblage était trop courte pour être autorisée.
14076 Erreur de protection de l'assemblage : le catalogue d'un
assemblage n'est pas valide ou ne correspond pas au manifeste de
l'assemblage. 14077 Un HRESULT n'a pas pu être traduit en un code
d'erreur Win32 correspondant.
14078 Erreur de protection de l'assemblage : le catalogue d'un
assemblage est absent.
14079 Un ou plusieurs attributs manquent à l'identité d'assemblage
fournie et doivent être présent dans ce contexte.
14080 L'identité d'assemblage fournie a un ou plusieurs noms
d'attributs qui contiennent des caractères non autorisés dans des
noms XML.
scountzzzz

Paulchen
Salut, Taré, moi c'est Paulchen

"newspaper" a écrit dans le message de news:

Taré !

Gloops
Ah, ça au moins, c'est de la littérature.
C'est bien, on se change les idées ...

On croit que mettre "taré", comme ça tout seul dans un newsgroup, c'est
creux, mais finalement ça donne de l'inspiration à du monde ...

gab a écrit, le 25/05/2005 17:27 :

dis, espèce de p'tit con, je suis sûr que tu peux trouver des messages
encore plus volumineux .... aller, encore un effort ...

Maintenant, va jouer à quéquette dans le sable et laisse les "instruits"
entre eux, merci.

GAB.

gab
Sniper wrote:
Pas la peine d'en remettre une couche, le troll se nourrit de la
haine.

petit moment d'égaremant ....

Euh, je voudrais pas être désagréable, mais tu quotes comme un goret
frénétique :-/ Tu aurais pu au moins virer toute la prose inutile pour
répondre....

héhé .... d'habitude j'y pense ...... recommencerais plus, promis :)

GAB.