[AAD 2] Création de fr.misc.militaire (non modéré)

1 réponse
Bonaventure Pochard
Bonjour à tous,

Ceci est le deuxième et/ou second Appel à Discussion concernant la
création de fr.misc.militaire (non-modéré) et il est en accord avec les
conventions de gestion.

Cet AAD est publié là:
fr.usenet.forums.annonces
fr.usenet.forums.evolution (suivi-dessus)
fr.rec.sport.divers
fr.soc.histoire
fr.soc.politique
fr.rec.aviation
fr.rec.bateaux
fr.misc.droit

A l'issue du débat de 30 jours, il y aura un appel au vote.

NOM: fr.misc.militaire.
LANGUE: français.
DESCRIPTION: les activités militaires.
STATUT: non-modéré.

RAISON:
Il n'existe aucun forum pour traiter des activités militaires et cela
intéresse beaucoup de gens.

CHARTE:
Ceci est un espace d'échange sur les activités militaires dans le
monde et dans l'espace. On pourra y parler de tactiques et stratégies
militaires, des armes utilisées, de l'aspect opérationnel, du Droit
International Humanitaire, de la vie au quotidien des soldats et du
rôle des contingents armés en général.

RAPPEL DE BONS USAGES:
Idem que ailleurs sur la hiérarchie.

1 réponse

pochart
Salut,

Pas grand chose à signaler durant cet AAD 2 mais je pense que je vais
faire un AAD 3 avant le vote parce que c'est gratuit.

a+

ps: ci-dessous vous avez l'AAD 2, si ça intéresse des gens.

Bonaventure Pochard wrote:

Bonjour à tous,

Ceci est le deuxième et/ou second Appel à Discussion concernant la
création de fr.misc.militaire (non-modéré) et il est en accord avec les
conventions de gestion.

Cet AAD est publié là:
fr.usenet.forums.annonces
fr.usenet.forums.evolution (suivi-dessus)
fr.rec.sport.divers
fr.soc.histoire
fr.soc.politique
fr.rec.aviation
fr.rec.bateaux
fr.misc.droit

A l'issue du débat de 30 jours, il y aura un appel au vote.

NOM: fr.misc.militaire.
LANGUE: français.
DESCRIPTION: les activités militaires.
STATUT: non-modéré.

RAISON:
Il n'existe aucun forum pour traiter des activités militaires et cela
intéresse beaucoup de gens.

CHARTE:
Ceci est un espace d'échange sur les activités militaires dans le
monde et dans l'espace. On pourra y parler de tactiques et stratégies
militaires, des armes utilisées, de l'aspect opérationnel, du Droit
International Humanitaire, de la vie au quotidien des soldats et du
rôle des contingents armés en général.

RAPPEL DE BONS USAGES:
Idem que ailleurs sur la hiérarchie.

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com