[AAD] Suppression de fr.comp.sys.palm-pilot

LaLibreParole
Bonjour.

Je propose la suppression de ce groupe qui ne sert plus.

J'ai mis un crosspost vers le groupe au cas o͹.

Manfred La Cassagnere
Le 3 octobre 2021 Í  00:03, LaLibreParole a posté:
Bonjour.
Je propose la suppression de ce groupe qui ne sert plus.
J'ai mis un crosspost vers le groupe au cas o͹.

[OUI]
--
"Discussion is irrelevant".
Locutus of Borg 3/10
Zorro.
Elephant Man vient de nous annoncer :
Le 17/10/2021 Í  10:00, LaLibreParole a écrit :
Si lancer un AAD, publier un RESULTAT disposant d'un large consensus
n'est pas respecté par FUFA, moi, j'appelle ça un blocage.
Et je ne vois pas l'intérêt de discuter plus avant sur ces forums de
l'évolution de la hiérarchie: fufa bloque tout.
Or, normalement, je cite:
"Le comité de gestion est en charge de la vérification de la conformité
des propositions avec l'organisation de la hiérarchie fr, du respect
général des règles de gestion et d'organisation de la hiérarchie, et de
la transmission des évolutions de la hiérarchie (création ou suppression
de groupe) Í  la personne techniquement en charge de la mise en oeuvre de
ces évolutions (Control) sur les serveurs de news proposant la
hiérarchie fr."
Peut-être faudrait-il remplacer ce texte par:
"Le comité de gestion est en charge de bloquer toute évolution de la
hiérarchie fr et de refuser tout consensus obtenu par un AAD sur le
forum fufe" ...

C'est formidable, fufa, ils mettent tout le monde d'accord contre eux, OM,
LLP et moi-même, et pourtant dieu sait qu'on est pas potes tous les jours :)

lol
Lacheille.
Topinambour a émis l'idée suivante :
Le 24/10/2021 Í  14:45, yoyo a écrit :
Le 24/10/2021 Í  12:02, jdd a écrit :
Le 24/10/2021 Í  11:40, yoyo a écrit :
toujours la faute aux contributeurs,

qui a parlé des contributeurs?
jdd

Quand tu parle d'immobilisme tu parles bien des contributeurs en général et
pourtant y a de la demande. Mais sans arrêt refusée par FUFA... Donc c'est
bien FUFA qui est en cause.
Donc que faire : figer la hiérarchie ou renverser FUFA ?

Pour faire bouger les lignes, il suffirait de créer le forum
fr.bonnes-nouvelles. On pourrait y annoncer entre autres les anniversaires et
fêtes des membres de FUFA. Tout le monde serait content et usenet vivrait
dans l'harmonie.

Je vais de ce pas faire quelque chose de beaucoup plus important que
pas, ne vous clourbez pas, les gens moyens sont peut-être les moins