[AAD] Suppression des groupes de petites-annonces

1 réponse
Eric M.
[Note : Le nombre de groupe étant trop important pour pouvoir être
inclus dans un seul message, je posterai un message complémentaire sur
les groupes manquants, suivi sur fr.usenet.forums.evolution.]

Bonjour.

Depuis des années, les groupes de petites annonces de fr.* ne
remplissent plus leur rÍ´le, ils servent généralement de dépotoirs Í
spam ou au mieux quelques messages égarés de passerelle web y
finissent(sans qu'auucune discussion semble possible avec leurs
intervenants par ailleurs). Les rares messages en charte ont depuis
longtemps migré sur les groupes adéquats (fr.rec.photo ou
fr.comp.ordinosaures notamment). On peut donc les supprimer sans je
pense aucune conséquence négative. Je vous demande donc votre avis pour
les supprimer tous, mais éventuellement si on arrive Í  démontrer que
l'un d'entre eux remplit son rÍ´le, il pourra être épargné. Qu'en
pensez-vous ?

1 réponse

Eric M.
Le 24/02/2021 Í  09:09, Eric M. a écrit :
[Note : Le nombre de groupe étant trop important pour pouvoir être
inclus dans un seul message, je posterai un message complémentaire sur
les groupes manquants, suivi sur fr.usenet.forums.evolution.]
Bonjour.
Depuis des années, les groupes de petites annonces de fr.* ne
remplissent plus leur rÍ´le, ils servent généralement de dépotoirs Í
spam ou au mieux quelques messages égarés de passerelle web y
finissent(sans qu'auucune discussion semble possible avec leurs
intervenants par ailleurs). Les rares messages en charte ont depuis
longtemps migré sur les groupes adéquats (fr.rec.photo ou
fr.comp.ordinosaures notamment). On peut donc les supprimer sans je
pense aucune conséquence négative. Je vous demande donc votre avis pour
les supprimer tous, mais éventuellement si on arrive Í  démontrer que
l'un d'entre eux remplit son rÍ´le, il pourra être épargné. Qu'en
pensez-vous ?

Ceci complète le crosspost du message précédent, si j'en ai oublié
merci de me le dire :)