AAD3 concernant fr.usenet.logiciels

Diamant
Bonjour,

Je vous informe du projet de remplacement de fr.usenet.logiciels par 2
autres forums.

Le sujet du dernier AAD publié dans :

-- fr.usenet.forums.annonces ;
-- fr.usenet.forums.evolution (sur lequel la discussion aura lieu) ;
-- fr.usenet.logiciels ;
-- fr.usenet.8bits ;
-- fr.usenet.divers ;
-- fr.comp.mail ;
-- fr.comp.mail.serveurs et
-- fr.usenet.distribution

est : "[AAD 3] Remplacement de fr.usenet.logiciels (modere) par
fr.comp.usenet.serveurs et fr.comp.usenet.lecteurs-de-news (non moderes)".

Comme la diffusion de cet AAD pouvait le laisser prévoir, la participation
à cette discussion d'utilisateurs de logiciels ayant une fonction "lecteur
de news" est extrêmement réduite, et la proposition actuelle ne me semble
pas correspondre à leurs intérêts.
Je vous invite donc à faire valoir votre point de vue en participant à
cette discussion sur fr.usenet.forums.evolution.

Stéphane Ninin
Also sprach Diamant :

Je vous invite donc à faire valoir votre point de vue en participant à
cette discussion sur fr.usenet.forums.evolution.

Merci de faire de la publicité pour cet AAD.
Mais pouriez vous le faire proprement s'il vous plait,
en répondant à l'AAD de façon à ce que la discussion ait lieu sur
fr.usenet.forums.evolution (fufe),
et non pas sur d'autres forums, et dans le fil de l'AAD.

Aux personnes intéressées, svp, répondez au message
publié sur fr.usenet.forums.annonces:
de Message-ID:

Merci !

Cordialement,