Abonnement d'un compte NT supprimé

Hervé
Bonjour,

Mon probl=E8me est le suivant :

Config : MSSSPS V1 SP1 install=E9 sur un serveur Microsoft=20
Serveur 2001 SP3

Une personne, dont le compte NT a =E9t=E9 supprim=E9, avait=20
cr=E9=E9e avant son d=E9part des abonnements (avec adrese mail).
Lors de la notification du document auquel cette personne=20
s'=E9tait abonnner, je recois une accus=E9 d'=E9chec d'envoi de=20
mail li=E9 =E0 l'adresse que la personne avait saisie.
Comme le compte NT n'existe plus, je ne peux pas acc=E8der =E0=20
ces abonnements pour les supprimer.
Y a t il une fa=E7on pour supprimer des abonnements d'une=20
personne qui n'a plus de compte NT ?=20
Pour =E9largir le probl=E8me =E0 un abonnement sans mail de=20
notification, y a t il un outil permettant d'avoir la=20
liste de l'ensemble des abonnememts qui permettrai de=20
supprimer les abonnements li=E9 =E0 des comptes NT qui=20
n'existe plus ?
J'ai utilis=E9 PLEX afin de voir l'ensemble des abonnements.=20
Mais apr=E8s avoir tester la suppression d'un abonnement li=E9=20
=E0 mon compte, en me connectant au site, cette abonnement=20
apparait toujours.
Dans ce test, j'ai supprim=E9, par PLEX, l'item dans=20
system\subscription\"num=E9ro de l'abonnement". y a t'il un=20
autre endroit o=F9 la subscription est r=E9f=E9renc=E9e qu'il=20
serait =E9galement n=E9cessaire de supprimer ?

Merci d'avance pour vos r=E9ponses

Herv=E9

Renaud COMTE
Bonjour

Effectivement, la bonne méthode reste de purger le folder
subcriptions via le PLEX.EXE.

A priori vos emails continuent d'etre envoyés ..

Jeter un oeil dans le planifieur de taches NT, Il doit y
avoir un copie de la ligne d'envoie des abonnemments, si
je ne me trompes pas ,pour chaque utilisateur

Le planifieur doit tourner en autonome sans vérifier SPS.

Tenez nous au courant

Renaud COMTE
www.clubSPS.org
Renaud COMTE
Effectivement.

A part dans le répertoire "shadow" , je ne vois pas
autrepart

Pourtant, le repertoire subscription avait suffit pour moi
sur ma machine de test (plusieurs accounts en local déja
supprimer).

Je suis surpris et curieux...

Désolé, mais je vais jeter un oeil sur d'autres Ngs.
Je vous recontacte des que j'ai de l'info

Renaud COMTE
www.clubSPS.org