Abonnement Internet

Slein
Bonjour,

Ma copine à souscrit un abonnement Internet par le cable (512k) et est
connectée depuis Mercredi 18. Malheureusement, ca ressemble plus a un
connexion téléphonique 56K qu'à une belle 512. On a tenté de tout
reinstallé mais ce fut en vain ...
Il n'existe pas de boutique, il faut donc obligatoirement appeler la hotline
à 0,15¤/min ... donc plutot que depenser plein d'argent, on voudrait savoir
s'il on peux resilié sans frais le contrat. Elle s'est engagé pour 1 an
mais n'existe t'il pas une periode ... d'essai ?

Merci de votre aide

--
Slein

Slein
J'oubliais ... je sais pas si c'est important je connais pas grand chose en
droit .. mais son contrat est signé alors que la case "Lu et approuvé" n'a
pas été coché, le contrat conserve t'il toute sa valeur ?

--
Slein
Claude
Bonjour,

J'oubliais ... je sais pas si c'est important je connais pas grand chose en
droit .. mais son contrat est signé alors que la case "Lu et approuvé" n'a
pas été coché, le contrat conserve t'il toute sa valeur ?

Relis le contrat.
Si vous avez pris pour un an alors s'est un ans.
Par contre il peut y avoir une periode d'essai, regarde dans le contrat.
Par contre ils sont obliger de vous donne les 512 car s'est aussi dans le contrat.
Cela peut etre un cas de resiliation.
Claude
Athéna
"Slein @hotmail.com>" <oursnation<messenger> a écrit dans le message de
[...]

Mon remède :
-1- Révoquez votre prélèvement automatique.
-2- Lettre RAR de résiliation en précisant bien les motifs.
-3- Ne répondez plus à ce FAI.

Remarques :
-1 Vous pouvez vous abonner au 1014 à Wanadoo et vous avez votre connexion
en 48 h.
-2 Si vous avez un problème technique vous appelez gratuitement le 1013 et
votre problème est généralement réglé en 24 h.
-3- C'est cher ! Mais il faut savoir ce que l'on veut !
Claude
Bonsoir,

Remarques :
-1 Vous pouvez vous abonner au 1014 à Wanadoo et vous avez votre connexion
en 48 h.

Belle pub mais cela ne fait que deplacer le probleme.

-2 Si vous avez un problème technique vous appelez gratuitement le 1013 et
votre problème est généralement réglé en 24 h.
-3- C'est cher ! Mais il faut savoir ce que l'on veut !

Si ca ne viens pas de chez Wanadoo ca viens de chez FT, et vise-versa :-))
Ils te font reviser ta becane assez souvent, a croire que tu passe ton temps a la deregler LOL.
Je suis parti de chez eux a cause de ce merdier.
Claude
Chris92
[...]

"Lu et approuvé" n'a pas de valeur légale. C'est la signature qui en a une (à
condition que le contrat soit respecté par les deux parties, mais ça, c'est une
autre histoire).
www.juristprudence.fr.st

> [...]
> reinstallé mais ce fut en vain ...

Mon remède :
-1- Révoquez votre prélèvement automatique.

et pour quelle raison ?
pour le plaisir de créer alors un co,tentieux débouchant sur le paiement
forcé de la totalité du contrat,
plus des frais pour résistance abusive
plus les frais d'opposition à prélèvement que la banque va IMMEDIATEMENT
compter !

-2- Lettre RAR de résiliation en précisant bien les motifs.

et quel est donc votre proposition de motif ?
si ça se trouve cela ne fonctionne pas pour un simple problème de
paramétrage INTERNE de la config de l'abonné...

-3- Ne répondez plus à ce FAI.

mais oui, bien sur, faire k'autruche a toujours été un excellent "remède "

--
www.juristprudence.fr.st (site de droit social - accès gratuit sans mot de
passe)
www.juristprudence.fr.st
Elle s'est engagé pour 1 an
mais n'existe t'il pas une periode ... d'essai ?

si ce n'est pa stipulé dans les clauses du contrat écrit, rien n'autorise à
" présumer " d'un essai.

--
www.juristprudence.fr.st (site de droit social - accès gratuit sans mot de
passe)
Athéna
" www.juristprudence.fr.st" a écrit dans le
message de news:cgdu5v$2ma$
et quel est donc votre proposition de motif ?
si ça se trouve cela ne fonctionne pas pour un simple problème de
paramétrage INTERNE de la config de l'abonné...

Vous parlez pour le plaisir de parler en méconnaissance totale du sujet !
PLONK !
Chris92
"Athéna" a écrit :

Vous parlez pour le plaisir de parler en méconnaissance totale du sujet !
PLONK !

Jurisprudence a sûrement plus de connaissances que vous, cher plonkeur.
conceptpub-pas-de-pourriel-
Athéna wrote:

Vous parlez pour le plaisir de parler en méconnaissance totale du sujet !
PLONK !

Comme ça c'est facile de couper court a toute constestation et dialogue.
Heureusement que la justice ne fais pas l'autruche elle aussi.

--
Gwen
1 2