Abonnement internet

Le
Sylvain
Bonjours

Pour résilier un abonnement internet, il faut connaître la date anniversaire
de l'abonnement.

Si j'envoie une lettre recommandée avec accusé de réception au FAI, en
demandant la date anniversaire de mon abonnement, le FAI est-il tenu de me
repondre ?

JustMe
Le #14690101
Sylvain a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjours

Pour résilier un abonnement internet, il faut connaître la date anniversaire
de l'abonnement.

ca depend du FAI

Si j'envoie une lettre recommandée avec accusé de réception au FAI, en
demandant la date anniversaire de mon abonnement, le FAI est-il tenu de me
repondre ?

Vous n'avez qu'a ecrire que vous resiliez au prochain anniversaire :-)

PS:
http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/04_dossiers/consommation/economic/loichatel21012005.htm?ru
Une nouvelle loi pour ceusse qui perdent leur contrats ;-)
laptiote et leptiot
Le #14690041
Sylvain wrote:
Bonjours

Pour résilier un abonnement internet, il faut connaître la date anniversaire
de l'abonnement.

oui

Si j'envoie une lettre recommandée avec accusé de réception au FAI, en
demandant la date anniversaire de mon abonnement, le FAI est-il tenu de me
repondre ?

c'est inutile, ils donnent cette date par téléphone, mais comme l'a dit
JustMe ecrit simplement une lettre RAR comme quoi tu resilies dès
l'anniversaire de ton contrat. d'une pierre deux coups :)

Merci

de rien ce fut un immense plaisir