Abonnement internet en residence secondaire

3 réponses
talchand
Bonjour,je suis etrangere mais je possède une residence secondaire en Poitou où je me rends regulièrement.Je souhaiterais pouvoir activer une connexion internet chaque fois que j 'y vais. Quelqu 'un sait il si cela existe car je ne trouve pas. Si cela n 'existe pas , ce serait à concevoir car je ne dois pas être la seule....Merci

3 réponses

Maurice
talchand vient de nous annoncer :
Bonjour,je suis etrangere mais je possède une residence secondaire en Poitou
où je me rends regulièrement.Je souhaiterais pouvoir activer une connexion
internet chaque fois que j 'y vais. Quelqu 'un sait il si cela existe car je
ne trouve pas. Si cela n 'existe pas , ce serait à concevoir car je ne dois
pas être la seule....Merci

Bonjour,

Une clé 3G peut être une solution alternative, mais c'est cher... J'ai
longtemps utilisé la borne wifi d'un café proche de chez moi (faire la
recherche des webcafés de la région). Tu as peut-être un gentil voisin
qui a un réseau wifi ouvert.

A+
Maurice
Zima
Dans son message précédent, talchand a écrit :
Bonjour,je suis etrangere mais je possède une residence secondaire en Poitou
où je me rends regulièrement.Je souhaiterais pouvoir activer une connexion
internet chaque fois que j 'y vais. Quelqu 'un sait il si cela existe car je
ne trouve pas. Si cela n 'existe pas , ce serait à concevoir car je ne dois
pas être la seule....Merci

Orange, a une offre Découverte sans engagement à 21¤ par mois, je
l'utilise tous les sans sans aucun problème. Il faut seulement faire
attention à votre date résiliation afin de ne pas payer un mois
inutilement.
Cordialement.

<http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/cremaillere-des-offres.aspx?idnode0610029>

--
Pour me répondre, enlever zerospam
talchand
Zima a écrit le 17/03/2011 à 18h38 :
Dans son message précédent, talchand a écrit :
Bonjour,je suis etrangere mais je possède une residence secondaire en
Poitou
où je me rends regulièrement.Je souhaiterais pouvoir activer une
connexion
internet chaque fois que j 'y vais. Quelqu 'un sait il si cela existe car je
ne trouve pas. Si cela n 'existe pas , ce serait à concevoir car je ne
dois
pas être la seule....Merci

Orange, a une offre Découverte sans engagement à 21¤ par
mois, je
l'utilise tous les sans sans aucun problème. Il faut seulement faire
attention à votre date résiliation afin de ne pas payer un mois
inutilement.
Cordialement.

<http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/cremaillere-des-offres.aspx?idnode0610029>

--
Pour me répondre, enlever zerospam

Merci beaucoup nous allons nous renseigner
Bonne journee