Abonnement Prepayé avec la plus grande periode de validité.

Steph
Bonjour,

Avec tous les opérateurs virtuels, c'est dur de s'y retrouver dans les
offres.
Est-ce que vous connaissez l'opérateur qui offrirait le meilleur rapport
prix/période de validité.

C'est pour une personne (agée) qui n'appelle pratiquement jamais mais
qui doit pouvoir appelé a tout moment quand même en cas de probleme.

Pour l'instant j'ai vu que VirgiMobile proposait une duree de validité
de 3 mois sur la carte 10 Euros, ce qui fait du 3.33 Euros par mois.

Qui dit mieux ?

Carlcox59
Pas mieux je pense.

Peut etre attendre ce que va nous sortir Edouard Leclerc, il va se
lancer dans les NVMO!

David.
Nicolas ROBERT
Bonjour,

Moi je cherchais une offre pour ma fille qui doit pouvoir me joindre en cas
de problème.
donc des forfaits à 15 euros par mois et 1 h c'est bien de trop !!!
Alors , j'ai trouvé un accès SFR à 7 euros par mois et 10 minutes d'appel
vers tous les N°.

Je vais donc acheter cet accès !!

Nicolas
Dominick
Le Fri, 1 Dec 2006 13:36:42 +0100, "Nicolas ROBERT"
[...]

Sauf que ce n'est pas une offre bloquee et que le depassement est a
0.50€ la minute.

Si ta fille est raisonnable, cela ira, sinon...

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Oui, je sais ce n'est pas bloqué.
Par contre dans une boutique SFR d'Orléans, le vendeur m'a dit que cette
offre n'est réservée qu'aux clients déjà SFR, vrai ou faux ?

Merci
NR
Dominick
Le Mon, 4 Dec 2006 08:04:52 +0100, "Nicolas ROBERT"
Oui, je sais ce n'est pas bloqué.
Par contre dans une boutique SFR d'Orléans, le vendeur m'a dit que cette
offre n'est réservée qu'aux clients déjà SFR, vrai ou faux ?

A une epoque il y avait deux SFR Acces au meme prix.
Une sans les 10 mn pour tout le monde et l'autre avec les dix mn
uniquement accessible aux deja clients.
Mais depuis il n'y en a plus qu'une, celle avec les dix mn, pour tout
le monde.

Nicolas ROBERT
Donc c'est le vendeur SFR de la boutique d'Orléans qui me forçait à acheter
un forfait bien plus cher !!!
Et comme j'étais aller la veille à Auchan Olivet ou une vendeuse ne m'a pas
dit la même chose ...j'étais presque sur de moi...

Je vais donc aller revoir ce mauvais vendeur !!

Nicolas