Abonnements forcés. Appels à témoignage

Francois Cartegnie
Vu sur :
http://www.conso.net/page/bases.2_espace_interactif.2_appel_a_temoignages./%22?PHPSESSID=122960e55ef92b3872517a59c5108a37

Familles Rurales
Cette association recherche des personnes qui se seraient retrouvées
abonnées à des services de téléphonie ou d'accès à Internet sans avoir
signé d'engagement.

Contact :
Familles Rurales
7, cité d'Antin
75009 Paris
Tél. 01 44 91 88 88

Bj
Familles Rurales
7, cité d'Antin
75009 Paris
trop fort, Familles Rurales en plein coeur de Paris :-)

Bj

Tantale
AOL m'a fait le coup. -> Une dizaine de mises en demeures bidons.

Si ça vous interesse je vous donne les détails

--
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre
rêve.
email : Dalip at ifrance.com
http://perso.wanadoo.fr/jmrw/
ben260
"Tantale" wrote in message news:<cedudh$2lt$...
AOL m'a fait le coup. -> Une dizaine de mises en demeures bidons.

Si ça vous interesse je vous donne les détails

Moi, ça m'intéresse.
Je veux bien les détails ;-)