about:blank comme page de demarragez par default

4 réponses
Ahmed
Bonjour.
la page de demarrage de mon Internet Explorer est invariablement
about:nlank.

pourtant j'ai bien mentionné dans la page de demarage des propriété internet
une autre adresse.
mais rien a faire je retombe toujours sur about:blank.

et quand je re verifie la page de demarrage par defaut, je ne retrouve plus
l'adresse que j'ai mentionné mais de nouveau about:blank

Bizarre non.
Avez vous une idée sur ce disfonctionnement.
Merci d'avance.
Ahed.

4 réponses

Asimov
Bonjour,
Ahmed nous a écrit,

Bonjour.
la page de demarrage de mon Internet Explorer est invariablement
about:nlank.

pourtant j'ai bien mentionné dans la page de demarage des propriété
internet une autre adresse.
mais rien a faire je retombe toujours sur about:blank.

et quand je re verifie la page de demarrage par defaut, je ne
retrouve plus l'adresse que j'ai mentionné mais de nouveau about:blank

Bizarre non.
Avez vous une idée sur ce disfonctionnement.
Merci d'avance.
Ahed.

Passe ad-Aware et spybot

--
Cordialement :-)
Asimov
Bonjour,
Ahmed nous a écrit,

Bonjour.
la page de démarrage de mon Internet Explorer est invariablement
about:nlank.

pourtant j'ai bien mentionné dans la page de demande des propriété
internet une autre adresse.
mais rien a faire je retombe toujours sur about:blank.

et quand je re verifie la page de demarrage par defaut, je ne
retrouve plus l'adresse que j'ai mentionné mais de nouveau about:blank

Bizarre non.
Avez vous une idée sur ce disfonctionnement.
Merci d'avance.
Ahed.

Tu peux aller voir là:http://www.scanspyware.net/info/NaviSearch.htm

--
Cordialement :-)
Ty-Fanch'
Ahmed a écrit :
Bonjour.
la page de demarrage de mon Internet Explorer est invariablement
about:nlank.

pourtant j'ai bien mentionné dans la page de demarage des propriété internet
une autre adresse.
mais rien a faire je retombe toujours sur about:blank.

et quand je re verifie la page de demarrage par defaut, je ne retrouve plus
l'adresse que j'ai mentionné mais de nouveau about:blank

Bizarre non.
Avez vous une idée sur ce disfonctionnement.
Merci d'avance.
Ahed.

Bonjour,

Stoppe la restauration automatique.
Redémarre en mode sans échec (Touche F8 au boot de la bécane).
Antivirus à jour à passer.
Spybot.
Ad-aware.
Nettoie tout ce que tu trouves.
Redémarre en mode normal.
Réactive la restauration auto.
Si ça ne marche pas, c'est que tu as une saloperie que je connais bien
pour m'être escrimé dessus pour un copain. Je connais la manip mais
elle est un peu plus hard car on touche au registre. Fais un log avec
Highjackthis et poste le.
Reviens dire.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Je ne veux surtout pas me réincarner en Edriolychnus"
Ty-Fanch' (qui lit trop)
JacK [MVP]
Ahmed a pensé très fort :
Bonjour.
la page de demarrage de mon Internet Explorer est invariablement
about:nlank.

pourtant j'ai bien mentionné dans la page de demarage des propriété internet
une autre adresse.
mais rien a faire je retombe toujours sur about:blank.

et quand je re verifie la page de demarrage par defaut, je ne retrouve plus
l'adresse que j'ai mentionné mais de nouveau about:blank

Bizarre non.
Avez vous une idée sur ce disfonctionnement.
Merci d'avance.
Ahed.

'lut,

Ill ya un logiciel spécifique pour les diverses variantes de ce browser
hijacker.
Voir sur OptimixSe débarrasser des BHO pour un lien et/ou une
procédure manuelle éventuelle.

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security
http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd