about:blank revient toujours

Le
Dave
Win2000 IE6.
Ad-Aware 6 plusieurs fois.
J'ai beau la changer des millions de fois ( partir du
registre ou des options), la page d'acceuil revient
toujours about:blank aprs fermeture ou ouverture de IE.
J'en ai marre.
Je crois avoir tent toutes les manipulations possibles
dans le satann registre.
Martin CLAVREUIL
Le #12594351
bonjour,

facheux ...

vous pouvez télécharger regmon de sysinternal.com. ceci vous permettra de
tracer les acces au registre. objectif : trouver le process et le détruire
ou comprendre pk il a ce comportement.

en cas d'echec il reste la solution d'interdire la modif de cette clef dans
le registre.
programme : regedt32
clef : HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMainStart
Page

"Dave" news:1f70401c457db$b30d1590$
Win2000 IE6.
Ad-Aware 6 plusieurs fois.
J'ai beau la changer des millions de fois (à partir du
registre ou des options), la page d'acceuil revient
toujours à about:blank après fermeture ou ouverture de IE.
J'en ai marre.
Je crois avoir tenté toutes les manipulations possibles
dans le satanné registre.
Basta
Le #12594331
J'ai exactement le même problème et j'ai vraiment tout
essayé. Merci de me faire suivre, si quelqu'un connaît la
source cette malédiction!!!
[...]

.

Jceel
Le #12594301
Bonjour ...Dave qui nous as a dit
[...]

ça ne sert à rien si on ne vire pas ce malware qui est coriace
il parait que c'est une msxml*.dll qui n'aurait pas la même date que les
autres
tu peux essaye aussi Hijackthis

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
haristo
Le #12594111
Dave a écrit :

[...]

Solution :
http://joke0.free.fr/ht!.html
se faire aider de preference.
Asimov
Martin CLAVREUIL nous a écrit,

[...]

"Dave" de news:1f70401c457db$b30d1590$
[...]

As tu une page MySearchNow qui apparait ?

--
Cordialement :-)
jean-pierre
Quand je lance IE la page d'accueil n'est plus google

mais "about blank" et une page inconnue en anglais genre
portail.
Je vais dans :outils:propriétés:général et je constate que
je ne peux plus choisir ma page d'accueil.
tout est grisé et en fond "about blank"
Si vous connaissez un solution ? merci par avance