Absence du bureau (out-of-office) ne fonctionne pas pour 1 utilisa

Alambiki
Bonjour,

Je ne comprends pas et SURTOUT NE TROUVE PAS POURQUOI !

J'ai un utilisateur qui ne peut mettre en fonction son gestionnaire
d'absence du
bureau. Avec tous les autres utilisateur, la fonctionnalité d'absence de
bureau fonctionne. Peu importe, de quel poste, a partir de OWA.... ça ne
fonctionne pas. Dans le client Outlook, la case à cocher est bien activée.
Lorsque je me connecte sur le compte à partir de l'OWA, la fonction absence
de bureau est bien activée. D'ailleurs, immédiatement j'ai un pop me
demandant si je souhaite désactiver l'absence de bureau.
Lorsque j'adresse un mail depuis l'extérieur à cet utilistauer, je n'ai même
pas de premier message d'absence de bureau (je sais qu'Exchange n'adresse
qu'un message par utilisateur).

Il y a environ 10 utilisateurs sur le réseau et c'est le seul qui ne
fonctionne pas, et il ont tous la même configuration.

Si quelqu'une a une idée !
Merci d'avance
Pascal

SBS 2003 avec Exchange 2003 SP1, Client Win XP SP2, Office 2003.

Malherbe Senatus
Bonjour,

Vous pouvez essayer la commande suivante dans outlook :

Demarrez
Execute
Outlook /Cleanrules.

Bonne chance

Malherbe Senatus

[...]

Alambiki
Bonjour,

Merci pour l'aide. Mais la manipulation ne fonctionne pas.
Heureusement qu'avant d'effectuer la manipulation j'ai suavegardé toutes mes
règles... Comme je m'en doutais, la commande Outlook /Cleanrules purge toutes
les règles dans Outlook.

Je pense que le problème se situe plus au niveau d'Exchange puisque le
soucis persiste à partir de l'OWA...

Merci à la personne qui trouveras le problème.

[...]

Loiacono
Bonjour,

C'est un problème client Outlook.
Vérifie le cache Outlook désactive le puis tu le réactive au besoin, sinon
supprime les fichiers *.ost du cache sinon recréation du profil client
Outlook...
--
Chris