absence de synchro

ps
bonjour à tous,

nouvel abonné ADSL, je suis confronté aux réponses confuses de ma hot
line à propos de l'absence de synchro de mon modem pourtant connecté
dans les règles.
je ne peux pour l'instant me connecter, la synchro étant en clignotant
permanent.
le provider et FTelecom se renvoient bien entendu la balle... et je
paie...

quelqu'un a-t-il des indications sur la provenance de ce problème
d'absence de synchro ? (origine, cause, etc..).

merci d'avance.

Banjoman
Après mûre réflexion, Portable Santana () a écrit de sa
plume délicate :

bonjour à tous,

quelqu'un a-t-il des indications sur la provenance de ce problème
d'absence de synchro ? (origine, cause, etc..).

Bonsoir,

C'est difficile de te fournir une réponse, si tu ne donnes aucun
renseignement, ni détail sur tes problèmes :
FAI, modem, configuration ...etc... ?

JCD

jean luc Prigent
es tu branche directement sur la ligne ft (sans filtre surtout) et les
autres appareils sont ils derriere un filtre ?