ac 97 veut pas se mettre en unité par défaut dans lecture audio

Le
isa
bref, j'ai pplus de son.
si je vais dans "proprits de sons et priphriques
audio" onglet "audio" dans "lecture audio" unit par
dfaut, ON NE ME PROPOSE que LECTURE SUR MODEM N2 ou
LECTURE SUR COMBIN2 TEL.

Non de D.. jefgais comment pour que a marche ????

A l'aide..

(Si quelqu'un veut bien m'aider bien sr)

isa.
Salut je ne peux pas t'aider mais j'ai un probleme mon
ordi s'éteitnet se rallume tout seul d'un coup sans que
je ne fasse quelque chose. Le rapport d'erreur me dit que
c un probleme avec le driver AC'97 mais je ne sais pas ce
que c. C'est quoi AC'97 ??? merci de ton aide