ac 97 veut pas se mettre en unité par défaut dans lecture audio

isa
bref, j'ai pplus de son.
si je vais dans "propri=E9t=E9s de sons et p=E9riph=E9riques=20
audio" onglet "audio" dans "lecture audio" unit=E9 par=20
d=E9faut, ON NE ME PROPOSE que LECTURE SUR MODEM N=B02 ou=20
LECTURE SUR COMBIN2 TEL.

Non de D..... jefgais comment pour que =E7a marche ????

A l'aide..

(Si quelqu'un veut bien m'aider bien s=FBr)

isa.

Salut je ne peux pas t'aider mais j'ai un probleme mon
ordi s'éteitnet se rallume tout seul d'un coup sans que
je ne fasse quelque chose. Le rapport d'erreur me dit que
c un probleme avec le driver AC'97 mais je ne sais pas ce
que c. C'est quoi AC'97 ??? merci de ton aide
Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

AC 97 c'est le processeur son qui doit se trouver sur ta carte-mère. Tu ne devrais
pas avoir de carte son ou alors elle est en conflit avec.

Tu dois installer le pilote AC 97 si le son est géré par ta carte-mère, sinon aller
dans le bios et déconnecter (AUTO ou OFF) la gestion son par le AC 97.

--
Cordialement...