Acceder à OWA

Greg
Voilà mon Problème.

Un petit serveur SBS 2000, configuré comme il se doit avec un petit Exchange
mignon comme tout.

J'ai testé OWA depuis chez moi avec le login Administrateur, ça marche sans
problème. Mais dés que j'utlise le login d'un client tout à fait classique,
celui ci est rejeté.
A savoir que mes comptes clients sont crées avec nom et prénom, le login
étant la première lettre du prénom puis le nom ( Bertrand Trucmuche -->
BTrucmuche)

Le seul compte classique qui passe sur OWA est celui d'une personne dont je
n'ai créé le login qu'avec son nom : "Truc".

Un petit indice ????

Greg
Merci à Toi Thierry et Merci à Nicolas Lagarde pour le post suivant :

c'est bon, g trouvé :))

Il faut que je crée une adresse smtp pour chacun de mes utilisateurs qui
soit de type :

En effet, le domaine de leurs adresses ne correspondait pas au domaine géré
par mes DC.

Merci qd même et si çà peut servir à kkun ...

"LAGARDE Nicolas"<<<<<<