Accéder au dossier "bureau" d'un utilisateur du domaine

Michalak
Je voudrai ajouter un raccourci sur le bureau d'un utilisateur du domaine
mais je ne trouve pas le chemin d'accés au dossier bureau de
l'utilisateur....Quelqu'un c ou se trouve ce dossier sur un srveur 2003

Merci d'avance

Ludovik DOPIERALA
Tu peux gérer par GPO la redirection d'un bureau, lui créer un raccourcis par
script ...
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Michalak
Oui mais quand on a créer des o.u et à l'intérieur des utilisateurs dans
l'active directory ; kel est le chemin pour accéder au bureau de ces
utilisateurs......??????
Par exemple ds l'active directory g créer une O.U comptes puis à l'intérieur
une autre O.U eleves et ds celle-ci se trouve tous mes utilisateurs il y a
bien un dossier sur le serveur qui se nomme bureau et qui est propre mon O.U
Eleves. Je voudrai juste faire glisser un raccourci pour une application
comme se que je faisai sous NT4.
Mais sous 2003 impossible de trouvé ce dossier bureau propre a mon O.U
eleve....
Ou se trouve - t -il SVP.....Je craque