Accelerer l'impression d'un .ps en plusieurs exemplaires

Nicolas BERNE
Bonjour à tous,

Il m'arrive d'imprimer un .ps en plusieurs exemplaires
(avec lpr -k #nb_copies fichier.ps).
Or, il se passe bien 2 minutes entre l'impression de 2 copies. Il
semblerait que LPng recalcule à chaque impression ce qu'il faut envoyer
à l'imprimante.
C'est vraiment bizarre car mon imprimante est une postscript (Lexmark
Optra E312).
De plus, lorsque j'imprime plusieurs copies d'un même document depuis
OpenOffice, il n'y a aucune pause entre les copies.

J'utilise apsfilter comme filtre (avec la ligne PRINTER='PS').

Merci pour des pistes de recherches.

A+

--
Nicolas BERNE - berne.nicolas@wanadoo.fr
"There are two major products that come from Berkeley : LSD and UNIX.

thomas.baruchel
Merci pour des pistes de recherches.

pose la question sur fr.comp.lang.postscript où tu auras des
réponses éclairées.

--
« nous devons agir comme si la chose qui peut-être ne sera pas devait
être » (Kant, Métaphysique des moeurs, doctrine du droit, II conclusion)

Thomas Baruchel