Accelero TWIN turbo pro pour CG 9800 GT

2 réponses
mordorsoul
Bonjour,

Le ventilateur de ma carte graphique 9800 GT 512 était très bruyant, puis il s'est carrément arrêté.

J'ai donc acheté un Accelero TWIN turbo pro que j'ai monté sur ma carte graphique. Jusqu'à tout va bien.

J'ai remonté ma carte graphique sur la carte avec ses nouveaux ventilo sur la carte mère.

Ma surprise est lorsque j'essaye de brancher les fils des ventilo à la carte graphique. Ma CG permet de brancher 2 broches alors que le fil de l' Accelero comporte 3 broches.

Ils fournissent un Adaptateur vers Molex, 12 volts et réducteur de tensions à 7 volts. Mais je ne vois vraiment pas ou je peux brancher cet adaptateur.

Merci de m'aider.

2 réponses

Az Sam
"mordorsoul" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Le ventilateur de ma carte graphique 9800 GT 512 était très bruyant, puis
il
s'est carrément arrêté.

J'ai donc acheté un Accelero TWIN turbo pro que j'ai monté sur ma carte
graphique. Jusqu'à tout va bien.

J'ai remonté ma carte graphique sur la carte avec ses nouveaux ventilo sur
la
carte mère.

Ma surprise est lorsque j'essaye de brancher les fils des ventilo à la
carte
graphique. Ma CG permet de brancher 2 broches alors que le fil de l'
Accelero
comporte 3 broches.

Ils fournissent un Adaptateur vers Molex, 12 volts et réducteur de
tensions à 7
volts. Mais je ne vois vraiment pas ou je peux brancher cet adaptateur.

Merci de m'aider.

tu relies la grosse molex 4 broches male a une molex de l'alim et ensuite tu
branches la petite molex 3 broches femelle de la CG sur l'une des 2 petites
molex male de l'adaptateur (12 ou 7V selon le rapport bruit/efficacité que
tu recherches).
http://www.arctic.ac/en/p/detail?sArticle".%3f

--
Cordialement,
Az Sam.
mordorsoul
Az Sam a écrit le 02/01/2011 à 12h22 :
"mordorsoul" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,

Le ventilateur de ma carte graphique 9800 GT 512 était très
bruyant, puis
il
s'est carrément arrêté.

J'ai donc acheté un Accelero TWIN turbo pro que j'ai monté sur
ma carte
graphique. Jusqu'à tout va bien.

J'ai remonté ma carte graphique sur la carte avec ses nouveaux ventilo
sur
la
carte mère.

Ma surprise est lorsque j'essaye de brancher les fils des ventilo à la
carte
graphique. Ma CG permet de brancher 2 broches alors que le fil de l'
Accelero
comporte 3 broches.

Ils fournissent un Adaptateur vers Molex, 12 volts et réducteur de
tensions à 7
volts. Mais je ne vois vraiment pas ou je peux brancher cet adaptateur.

Merci de m'aider.

tu relies la grosse molex 4 broches male a une molex de l'alim et ensuite tu
branches la petite molex 3 broches femelle de la CG sur l'une des 2 petites
molex male de l'adaptateur (12 ou 7V selon le rapport bruit/efficacité
que
tu recherches).
http://www.arctic.ac/en/p/detail?sArticle".%3f

--
Cordialement,
Az Sam.

Merci pour ta réponse. J'ai essayé mais cela ne fonctionne toujours pas. D'ailleurs j'ai vraiment essayé tous les branchements possible lol. Je pense que le ventilateur de l' Accelero TWIN turbo pro.

Je vais me rendre au magasin et procéder à un échange ou faire vérifier mes branchements. Je vous tiendrais au courant.

Mordor.