Accès à un DFS

r14edge
Bonjour,

J'ai installé un DFS récemment et il semble que toutes mes stations
Win2000 Pro ne peuvent accèder à ma cible. J'obtiens toujours le même message
d'erreur:

\\domain\namespace\target n'est pas accessible.

Les informations de configuration n'ont pas pu être lues sur le contrôleur
de domaine car l'ordinateur n'est pas disponible ou l'accès a été refusé.

Toutes mes stations XP accèdent sans problème à ma cible. Même le login
administrateur n'arrive pas à atteindre la cible sous Windows 2000 Pro.

Mon problème se situe surement au niveau du registre, mais qul est-il, je ne
sais pas.

Merci pour vos réponses,

r14edge

J.delmas
Essaie de mettre l'adresse DNS de ton domaine à la place de l'adresse
netbios.
Perso cher moi ça fais pareil et je n'ai trouvé que cette solution.

Jacques