accès à windows 2000 à partir de windows 98

odesilo
Bonjour amis,
mon probl=E8me est le suivant : j'ai un petit r=E9seau dans un cyber que
j'administre; j'ai donc install=E9 l'imprimante sur un windows 2000 prof
qui joue le r=F4le de serveur pour certaines applications. mon parc
comporte des machines sous 98, 2000, XP; cependant seuls les 98
n'arrivent pas =E0 acc=E9der au serveur et donc n'arrivent pas =E0
imprimer.=20
merci de m'aider

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
odesilo a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour amis,
mon problème est le suivant : j'ai un petit réseau dans un cyber que
j'administre; j'ai donc installé l'imprimante sur un windows 2000 prof
qui joue le rôle de serveur pour certaines applications. mon parc
comporte des machines sous 98, 2000, XP; cependant seuls les 98
n'arrivent pas à accéder au serveur et donc n'arrivent pas à
imprimer.

Il FAUT que tu ouvres les sessions sur les postes Win98 avec un nom
d'utilisateur et mot de passe qui soient reconnus à l'identique sur la
machine W2K, c'est tout !
Donc si ce n'est pas le cas, tu DOIS définir username/password sur les Win98

Panneau de config "utilisateurs" /
Utilisateurs
sélectionner un utilisateur (ou en créer un)
bouton "définir un mot de passe"

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]