Acces au BIOS

8 réponses
Didier Courtaud
Bonjour

Je sais c'est une question bete mais ....

J'au un ordinateur ADVENT acheté ches PC City avec un BIOS ( me dit
CPU-Z ) Phoenix 6.00 PG du 06/03/2003 !

Je voudrais accéder à ce BIOS pour y régler des paramètres mais la page
de démarrage ne me dit pas la séquence de touches pour faire ca !

J'ai essayé F2, F10, F12 puis tous les F et rien ne marche !

J'ai regardé sur le site Web de Phoenix et ils semblent indiquer que
c'est F2 qui entre dans le BIOS mais sur mon ordi ca ne marche pas !

Quelqu'un aurait-il une config équivalente et pourrait me dire comment
rentrer dans ce foutu BIOS ?

Merci d'avance

Didier Courtaud

8 réponses

Didier Courtaud
Désolé de vous avoir dérangé !

J'ai fin par trouver la solution ; c'est la touche DEL ( ou Suppr sur
clavier français ).

Je le poste ici au cas où vous auriez le meme problème !

Didier Courtaud a écrit :
Bonjour

Je sais c'est une question bete mais ....

J'au un ordinateur ADVENT acheté ches PC City avec un BIOS ( me dit
CPU-Z ) Phoenix 6.00 PG du 06/03/2003 !

Je voudrais accéder à ce BIOS pour y régler des paramètres mais la page
de démarrage ne me dit pas la séquence de touches pour faire ca !

J'ai essayé F2, F10, F12 puis tous les F et rien ne marche !

J'ai regardé sur le site Web de Phoenix et ils semblent indiquer que
c'est F2 qui entre dans le BIOS mais sur mon ordi ca ne marche pas !

Quelqu'un aurait-il une config équivalente et pourrait me dire comment
rentrer dans ce foutu BIOS ?

Merci d'avance

Didier Courtaud

Désolé de vous avoir dérangé !

J'ai fin par trouver la solution ; c'est la touche DEL ( ou Suppr sur
clavier français ).

Je le poste ici au cas où vous auriez le meme problème !

Didier Courtaud a écrit :
Bonjour

Je sais c'est une question bete mais ....

J'au un ordinateur ADVENT acheté ches PC City avec un BIOS ( me dit
CPU-Z ) Phoenix 6.00 PG du 06/03/2003 !

Je voudrais accéder à ce BIOS pour y régler des paramètres mais la page
de démarrage ne me dit pas la séquence de touches pour faire ca !

J'ai essayé F2, F10, F12 puis tous les F et rien ne marche !

J'ai regardé sur le site Web de Phoenix et ils semblent indiquer que
c'est F2 qui entre dans le BIOS mais sur mon ordi ca ne marche pas !

Quelqu'un aurait-il une config équivalente et pourrait me dire comment
rentrer dans ce foutu BIOS ?

Merci d'avance

Didier Courtaud

Sergio
Didier Courtaud a couché sur son écran :
Désolé de vous avoir dérangé !

J'ai fin par trouver la solution ; c'est la touche DEL ( ou Suppr sur clavier
français ).

Je le poste ici au cas où vous auriez le meme problème !

C'est pourtant la plus courante :
DEL, pui F2 puis tenter autre chose...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
cesifacil
Didier Courtaud wrote:

Bonjour

Je sais c'est une question bete mais ....

J'au un ordinateur ADVENT acheté ches PC City avec un BIOS ( me dit
CPU-Z ) Phoenix 6.00 PG du 06/03/2003 !

Je voudrais accéder à ce BIOS pour y régler des paramètres mais la page
de démarrage ne me dit pas la séquence de touches pour faire ca !

J'ai essayé F2, F10, F12 puis tous les F et rien ne marche !

J'ai regardé sur le site Web de Phoenix et ils semblent indiquer que
c'est F2 qui entre dans le BIOS mais sur mon ordi ca ne marche pas !

Quelqu'un aurait-il une config équivalente et pourrait me dire comment
rentrer dans ce foutu BIOS ?

Merci d'avance

Didier Courtaud

la touche del c'est bien connu est la premiére à tester ... pas vraiment une
info ton post
Satanas
Après mure réflexion, cesifacil a écrit :

la touche del c'est bien connu est la premiére à tester ... pas vraiment une
info ton post

del pour la plupart des PC (clones)
F2 chez Siemens.
F10 chez compaq.

et ceux que je ne connais pas.

--
Satanas.
Benoit T
Satanas a écrit :

del pour la plupart des PC (clones)
F2 chez Siemens.
F10 chez compaq.

F10 ne marche plus sur les Proliant (HP, il est vrai)
F1 sur IBM xSeries
F2 sur certains Nec

Bref, c'est plus une question de Bios, que de marque.

A+
Benoît.
Satanas
Benoit T vient de nous annoncer :
Satanas a écrit :

del pour la plupart des PC (clones)
F2 chez Siemens.
F10 chez compaq.

F10 ne marche plus sur les Proliant (HP, il est vrai)
F1 sur IBM xSeries
F2 sur certains Nec

Bref, c'est plus une question de Bios, que de marque.

A+
Benoît.

Heureusement que la majorité le marque au démarrage.

--
Satanas.
Xavier
En général quand on démarre un PC sans clavier, il vous demande de lui même
d'entrer dans le bios en vous précisant la méthode

"Satanas" a écrit dans le message de news:

Benoit T vient de nous annoncer :
Satanas a écrit :

del pour la plupart des PC (clones)
F2 chez Siemens.
F10 chez compaq.

F10 ne marche plus sur les Proliant (HP, il est vrai)
F1 sur IBM xSeries
F2 sur certains Nec

Bref, c'est plus une question de Bios, que de marque.

A+
Benoît.

Heureusement que la majorité le marque au démarrage.

--
Satanas.