accès au compte FREE accès gratuit

1 réponse
siger
Bonjour,
ce matin je me trouve un peu bête devant le site de Free, je ne trouve
pas comment accéder à mon compte "accès gratuit". Le webmail marche.
Vous savez ?

--
siger

1 réponse

siger
siger avait écrit le 25/05/2019 :
Bonjour,
ce matin je me trouve un peu bête devant le site de Free, je ne trouve pas
comment accéder à mon compte "accès gratuit". Le webmail marche.
Vous savez ?

J'ai eu la réponse sur un autre forum. Pour accéder à son compte
gratuit, il faut faire comme si c'était un compte FreeBox et remplir le
formulaire d'identification.
--
siger