acces a deux exchange-serveur avec outlook

Ralf Meuser
Bonjours

J'ai 2 domaines indépendants (interconnecter avec un vpn).
Chaque domaine a sont Exchange. Par contre j'ai un login dans chaque domaine
avec un compte mail.

Outlook peut seulement ce connecter a un compte Exchange.
Comment peut-on récupère les mails des deux comptes.

J'ai penser de faire un transfert sur un Exchange vers l'autre domaine, mais
ça ne marche pas.

Merci d'avance

salutations

Ralf

Ralf Meuser
Je crois que c'est la meilleur solution. Mais faut il des paramètre spécial
?
J'ai créer un compte pop. Mais je ne récupère pas les mais l'erreur
0x800ccc0f.

Merci d'avance pour tout aide.

Ralf

"The Wizard" a écrit dans le message de
[...]

The Wizard
2 articles dans le technet font référence à ce code
d'erreur :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-
us;278637
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-
us;251097

Essayes d'utiliser une authentification en texte clair
sans cryptage ...

Pierre

"Ralf Meuser" a écrit dans le
[...]

.

thierry
Création de 2 profils Courrier

Chaque profil peut avoir une connexion Exchange native !

Tu ouvre 2 outlook chacun sous son profil !