accès à un disque dur formaté en NTFS

1 réponse
sylmena
> Bonjour à tous,
>
> j'aimerais avoir accès à un disque dur formaté en NTFS avec une disquette
> de
> démarrage, de la même façon qu'on peu le faire avec une disquette de
> démarrage sous FAT32. Quelqu'un connait-il un petit programme s'exécutant
> sous DOS pour y arriver?

1 réponse

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

j'aimerais avoir accès à un disque dur formaté en NTFS avec une
disquette de
démarrage, de la même façon qu'on peu le faire avec une disquette de
démarrage sous FAT32. Quelqu'un connait-il un petit programme
s'exécutant sous DOS pour y arriver?

Il y a un driver DOS NTFSDOS qui est gratuit pour cela.
Par contre, si tu veux ecrire sur la pârtition, c'est payant.

Sinon, tu peux toujours essayer de booter sur knoppix,
il me semble qu'il ont mis un support NTFS dedans.

Doms.