Accès distant

Xavier NOURRIGEON
Bonjour à tous,

Le problème que je rencontre chez un client concerne l'accès aux répertoires
d'un ordinateur distant. Je m'explique :

-Notre client possède 2 magasins reliés entre eux par une liaison Numeris
Oleane.
- Le Serveur du magasin principal est sous Windows2000 Server
- Le Serveur du magasin secondaire est sous WindowsNT Server
- Pour un accès complet, nous avons partagé le disque C de chaque poste avec
un maximum de connexions autorisés
- Depuis le SERVEUR NT, il m'est impossible de voir l'ensemble des
répertoires du SERVEUR sous 2000, je n'ai accès qu'au 1er répertoire (ordre
alphabétique)
- Tous les autres partages (lecteur ZIP, CD, Disquette et répertoire
partagé) sont accessibles et visibles dans la totalité.
- Sous le réseau du magasin principal, depuis un poste station, les
répertoires du SERVEUR 2000 sont visibles en intégralité.
- Nous avons refait le partage du disque C, le problème est toujours le
même.

Nous développons un programme qui envoie et récupère des données via des
chemins précis. N'ayant pas l'accès en totalité sur le disque du SERVEUR
2000, notre programme ne peut récupérer ces données.

Je vous remercie par avance pour toutes les réponses que vous pourrez
m'apporter.

Cordialement

Xavier

F. Dunoyer [MVP]
Xavier NOURRIGEON a exprimé avec précision :
[...]

Original comme probleme... :(
Qu'est ce que tu ne vois pas exactement ?
Les partage dans le voisinage réseau ou si tu essayes de te connecter
directement ca ne marche pas non plus ?
Style :
copy (ou xcopy ou autre)
xcopy monficher.txt serveurdistantshareinvisblechemin
ca marche ca?? ou pas

Si vous faite l'appli vous même peut etre serait il possible d'utiliser
des envoie SMTP ce serait plus fiable

Des infos en Vrac : http://fdunoyer.free.fr/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
jbongran
Xavier NOURRIGEON wrote:
[...]

essayes de connecter adresseIPC$ en tant qu'admin
Xavier NOURRIGEON
Bonjour
Avant tout, merci de prendre en compte ma demande :p^

Ce que je ne vois pas, c l'ensemble des répertoires et fichiers du disque C,
sauf le tout premier répertoire.
Si je partage un répertoire, je peux l'atteindre et voir tous les fichiers
et sous-répertoires de ce partage (c'est pour cela que nous avons essayé de
refaire le partage du disque C).
le Xcopy ne fonctionne pas, car c l'instruction qui est dans le programme :p

Si vous avez besoin d'autres informations....

Merci

Xavier

message de news: