accès freewifi impossible

1 réponse
pehache
Bonjour,

je tente ma chance ici car là tout de siute je n'ai pas accès aux groupes
proxad

J'ai un abonnement freebox et je tente de configurer les indentifiants
freewifi. Je me connecte donc à free.wifi.fr comme il est indiqué, et
j'ai le message "Site accessible uniquement à partir d'une Freebox". Or je
suis bien connecté à la freebox pour faire la manip...

L'assistance est aux abonnés absents (chat inacessible, hotline avec des
délais d'attente énorme...)

Une idée ?

1 réponse

pehache
Le 01/11/2018 à 12:44, pehache a écrit :
Bonjour,
je tente ma chance ici car là tout de siute je n'ai pas accès aux groupes
proxad
J'ai un abonnement freebox et je tente de configurer les indentifiants
freewifi. Je me connecte donc à free.wifi.fr comme il est indiqué, et j'ai
le message "Site accessible uniquement à partir d'une Freebox". Or je suis
bien connecté à la freebox pour faire la manip...
L'assistance est aux abonnés absents (chat inacessible, hotline avec des
délais d'attente énorme...)
Une idée ?

arf, j'ai trouvé : c'est le PC de ma boîte et même en dehors du réseau
de ma boîte il est configuré pour être derrière un proxy. Du coup Free
voyait l'adresse du proxy au lieu de voir celle de ma freebox.