Accès Gestionnaire absence du bureau

Aucune réponse
laurent31
Bonjour à tous,

je vous explique mon problème : j'ai une architecture AD et Exchange 2003 SP2 (type Frontal / principal)

Le serveur physique qui héberge exchange principal doit etre changé. J'ai donc installé un nouvel exchange sur un serveur tout neuf, j'ai migré mes boites aux lettres et j'ai suivi la procédure de microsoft pour supprimer le premier ordinateur Exchange d'un groupe administratif : KB 822931

J'allais supprimer mon ancien serveur Exchange lorsque je me suis rendu compte d'une anomalie :

Sur les profils Outlook, (MAPI ou RPC over HTTPS) j'ai une erreur lorsque je souhaite accéder au GESTIONNAIRE d'absence du BUREAU :

Impossible d'afficher votre message de réponse automatique. Echec de l'opération du client.

- J'ai testé en OWA : aucun problème pour paramétrer le gestionnaire. (heureusement)
- j'ai testé en synchronisant de nouveau le profil avec le serveur : cela fonctionne mais le problème réapparait le lendemain
- En récréant un profil outlook : cela fonctionne mais le lendemain, le problème réapparait.

J'ai essayé la procédure : KB248709. cela n'a pas résolu le problème.

Durant la procédure de migration, j'ai basculé les dossiers publics système d'un serveur vers l'autre.
j'ai également déplacé les BAL d'un serveur vers l'autre sans aucun problème.

je pense à une synchro sur les dossiers publics qui se déroule mal mais j'ai aucun message d'erreur.

Je ne comprends pas trop ce phénomène (cela marche en OWA et pas via outlook). si qq'un y voit plus clair..je suis preneur

Réponses