Accès Internet intempestif sur clic droit sur icône bureau

André Georgel
Bonjour à tous,

J'ai un problème sur deux PC sous WIn 98SE,

Lorsque l'on effectue un clic droit sur une Icône du bureau, le menu
contextuel met 20 à 30 secondes avant de s'afficher,

Sur mon portable, j'ai constaté qu'à chaque fois, ce clic droit
déclenchait une connexion Internet sur mon PC partageant la connexion
Internet RNIS.

S'agirait-il d'un problème de résolution de noms ?

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, même de plusieurs.

D'avance merci..

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ade0b300

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais
lorsque qu'il n'y a plus rien à enlever."
"Perfection is not when there is nothing to add, but when there is
nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

GG
"André Georgel" a écrit dans le message de
[...]

C'est certainement un spiware. (soft espion)
Pour le vérifier : spibot les détecte et les vire si détecté. il est
gratuit, ce serait dommage de s'en privé.

http://www.secuser.com/telechargement/index.htm lien de telechargement en
milieu de page.

@+
GG