Acces en lecture/ecriture aux variables environnement systeme ?!

FrekoDing
Bonjour,
j'ai un probleme qui m'a été soumis par utilisateur concernant des
permissions
en lecture/ecriture des variables d'environnement.
La personne se loggue sur une machine faisant partie d'un domaine.
Comment lui autoriser cela ?
Strategie de Groupe ? En local ?
Merci pour toute suggestion.

PS : c'est dans le cadre d'un developpement.

Julien Malghem [MVP]
Bonjour,

"FrekoDing" a écrit dans le message de
[...]

L'enregistrement des variables d'environnement se faisant dans la clé :
HKLMSYSTEMCurrentControlSetControlSession ManagerEnvrionment

J'esssayerai de donner les droits en lecture/écriture sur cette clé aux
utilisateurs.
La façon de le faire reste ensuite dépendant du besoin.
--> Une seule machine : A la main
--> Un grand nombre de machine : GPO

A+
Julien

FrekoDing
Julien Malghem [MVP] ecrivait le 07/11/2005 10:53:

L'enregistrement des variables d'environnement se faisant dans la clé :
HKLMSYSTEMCurrentControlSetControlSession ManagerEnvrionment

Merci pour ce precieux renseignement !