Accès machine Xp via Favoris réseau

TedIF
Lorsque dans l'explorer de windows de mon portable (sous Windows 2000), je
tente de me connecter sur une machine de mon réseau local (sous XP Edition
familiale), j'obtiens le message d'erreur suivant :

\\MaMachine n'est pas accessible.
Aucun serveur d'accès n'est actuellement disponible pour traiter la
demande d'ouverture de session.

Le réseau local est organisé autour d'un routeur Wifi Belkin.

Que dois-je installer ou modifier pour me connecter à partir du portable sur
la machine Xp, sachant que de la machine Xp je peux me connecter sans
problème sur mon portable.

Merci d'avance pour votre aide.

Christophe RIT [MS]
Bonjour,

il s'agit ici surement d'un blocage du parefeu XP.

Cordialement,
Christophe