accès messagerie impossible, err 0x800ccc0e

padj
Bonjour,

il m'est impossible de recevoir et d'envoyer mes=20
messages, auusi bien avec Microsoft Outlook ou Outlook=20
Express; le message d'err suivant apparait : "impossible=20
de se connecter au serveur.(compte:'xxxxx', serveur=20
POP3:'pop.free.fr', n=B0 de l'err:0x800ccc0e)."
A quoi correspond ce n=B0 d'err, que puis-je faire?...

Merci de m'=E9claircir...

EtPatatiEtPatata
Bonjour

Le serveur pop de free ne serait-il pas tombé?
Ce ne serait pas la première fois.
Fais donc un tour sur leur web, et regarde les infos à ce sujet, s'il y en
a.

@+

"padj" a écrit dans le message de
[...]

POP3:'pop.free.fr', n° de l'err:0x800ccc0e)."
A quoi correspond ce n° d'err, que puis-je faire?...

Merci de m'éclaircir...