accès multiples

Thanh
Bonjour,

J'ai deux questions concernant les acc=E8s en mode =E9criture=20
par plusieurs personnes.

1. Est il possible que deux personnes modifient en m=EAme=20
temps un planning (pas un fichier de ressources)

2. Existe-il des modes d'=E9criture restreints au cas o=F9=20
l'on voudrait par exemple qu'une personne ne puisse que=20
modifier les ressources d'un groupe de ressource d=E9termin=E9=20
ainsi que ses affectations.

Merci

Thanh Pham Doan

JPC
pour la question 1 pas en même temps. Il est possible de
donner les mêmes droits à deux personnes sur un projet
mais attention j'ai déjà eu des problèmes (doublement des
tâches remontées aux ressources ??!!)dans un environnement
MS PROJECT SERVER
La solution adoptée est d'utiliser le même nom
d'utilisateur pour accèder au projet

J'ai deux questions concernant les accès en mode écriture
par plusieurs personnes.

1. Est il possible que deux personnes modifient en même
temps un planning (pas un fichier de ressources)

2. Existe-il des modes d'écriture restreints au cas où
l'on voudrait par exemple qu'une personne ne puisse que
modifier les ressources d'un groupe de ressource
déterminé

ainsi que ses affectations.

Merci

Thanh Pham Doan