accès à une page sans être authentifié

Mick
Bonjour,
je souhaiterais mettre en place une page "Site en maintenance" afin de
rerouter les users si je souhaite bloquer mon appli pour un temps.
L'ennui c'est que dans mon Web.Config, le parametre "protection" est à ALL.
Conclusion, qd je tente un reroutage depuis ma page Default.aspx, comme le
user n'est pas authentifié, j'ai droit à un ping pong infini entre les deux
pages.

Ma question donc,
Comment plus ou moins "désactiver" la protection pour la page de maintenance
et rendre celle-ci visible pour tout le monde sans nécessiter
d'authentification ?

Merci de votre aide.

Zazar
Bonsoir,

[...]

Vous pouvez mettre une exception dans le fixhier web.config :
Dans <configuration> :
<location path="Default.aspx">
<system.web>
<authorization>