Accès aux projets du serveur

1 réponse
Annie
Bonjour,

Un administreur fonctionnel, ayant des droits utilisateur Windows, ne peut
pas voir les projets du serveur avec Project pro 2007 ni les modèles par
Fichier - ouvrir ou nouveau alors qu'un administrateur, connecté avec des
doits administreur windows, peu le faire.le compte d'entreprise avec
l'adresse du serveur est paramétré "par défaut". Cela se passe comme si
c'était sur un compte "mon ordinateur".

Merci

1 réponse

Gérard Ducouret
Annie,

Dans la page "Gérer les utilisateurs" de PWA, vous devez donner à cet
utilisateur qui a un compte Windows les droits qui lui reviennet : attachez
le au groupe Administrateurs par exemple.

Gérard Ducouret

"Annie" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Un administreur fonctionnel, ayant des droits utilisateur Windows, ne peut
pas voir les projets du serveur avec Project pro 2007 ni les modèles par
Fichier - ouvrir ou nouveau alors qu'un administrateur, connecté avec des
doits administreur windows, peu le faire.le compte d'entreprise avec
l'adresse du serveur est paramétré "par défaut". Cela se passe comme si
c'était sur un compte "mon ordinateur".

Merci