Acces Refusé sur 'Configurer la recherche et l'indexation'

bigstyle
Bonjour,

mon serveur SPS fonctionnait correctement avant que je m'en aille mais
apparement des personnes ont fait des modifications dessus et désormais, en
etant connecté avec le compte administrateur de mon SPS (du moins je le
pense toujours), j'ai un accès refusé lorsque je clique sur Configurer la
recherche et l'indexation au niveau des paramètres du site;

Pouvez-vous me confirmer que pour pouvoir accèder a cette partie je dois
etre vu comme un 'administrateur' au niveau de "Gerer les utilisateurs" au
niveau des parametres du site ?

Il me semble qu'un des consultants a modifier certains comptes utilisés pour
lancer les services, le probleme pourrait aussi eventuellement venir de la
mais je ne sais pas quel service est associé à 'la recherche et
l'indexation' .

Auparavant, si je lancais une recherche je voyais un resultat.Actuellement,
aucun resultat n'est retourné.Et si je suis connecté avec mon compte
administrateur SPS, je ne vois plus 'Parametres du site' en haut a gauche de
mon SPS;

Voila si certains d'entre vous peuvent me mettre sur la voie...

Merci beaucoup.

Renaud COMTE [MVP]
Effectivement, il semble que votre consultant ai un peu joué au mikado avec
vos comtpes de securite ....

1) Passez lui un bon savon
2) remetez une autre couche histoire de
3) Passez en mode paranoiaque sur votre serveur SPS
il vous faut revirifier TOUT vos comptes de secu et de services NT

L'ideal : créer des groupes dediées dans votre domaine a la gestionde
SharePoint

Pour "deplomber", la situation, connectez vous en admin loal de la machine,
vous serez automatiquement coordinateur

Voila

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
420b9a84$0$12839$