Accés au site web interne sous windows server 2003 Small Busines s

marc
Bonjour,

Je viens d'installer un server windows 2003 small business et ce sans soucis.
L'accès aux emails fonctionnent parfaitement via le serveur. En revanche
l'accés au site web interne est impossible depuis un poste client.
L'adresse: "http://companyweb/" me donne le message "impossible d'afficher
la page".
L'accés au serveur est pourtant possible depuis les postes clients:
l'adresse IP privée du serveur m'envoie bien sur la page de bienvenue de
Windows small business server 2003 (ou encore l'accés via http:/serveur/
fonctionne)

Les postes clients ont également accès à internet, pourriez me dire si je
dois configurer autre chose ?

Il semble pourtant dans la documentation que le site soit directement
accessible par les utilisateurs une fois crées.

GG [MVP]
Bonjour,

Je viens d'installer un server windows 2003 small business

Alors meilleur groupe:

--
Cordialement.
GG.