Access 2000 : comment lier un objet OLE directement dans une table ?

David P.
Bonjour,

J'ai un petit problème sur lequel je suis bloqué : je souhaite lier un objet
(en l'occurence une image au format .JPG) dans un champ de type Objet OLE
d'une table.

Cela fonctionne très bien en effectuant l'opération dans un formulaire, via
un cadre d'objet dépendant, mais le but ici est de le faire par une fonction
VBA car il s'agira de créer plusieurs enregistrements dans la table, chacun
comporant une liaison vers un fichier image .JPG.

Le code que j'ai utilisé dan le formulaire est :

[DépendantOLE14].SourceDoc = "c:\temp\image001.jpg"
[DépendantOLE14].Action = acOLECreateLink

J'espérais pouvoir utiliser la même syntaxe sur le champ OLE de ma table
(exemple : Table![ChampImage].Action = ...) mais ça ne fonctionne pas.

Merci de m'indiquer s'il est possible de faire cette opération en VBA et si
oui avec quelles méthodes.

Thierry (ze Titi)
Hello David !

Mr Microsoft lui-même déconseille l'utilisation des objets OLE pour les
images. Regarde plutôt ici
http://officesystem.access.free.fr/images.htm
ou là
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id
pour gérer les images.
A bon entendeur...

En ce jour mémorable du lundi 30/07/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Thierry