Access 2000 plus lent que Access 97

Annie
Pourquoi mon programme en Access 97 est plus lent =E0=20
l'ex=E9cution une fois converti en Access 2000?=20
Qu'est-ce que je dois faire pour que la version en 2000=20
soit au moins aussi rapide qu'en 97?
Y a-t-il une solution?=20

3stone
Bonjour aussi,

Annie
Pourquoi mon programme en Access 97 est plus lent à
l'exécution une fois converti en Access 2000?
Qu'est-ce que je dois faire pour que la version en 2000
soit au moins aussi rapide qu'en 97?
Y a-t-il une solution?

Oui... Access 2000 est plus lent
et la nouvelle technique ADO est plus lente que DAO.

Une base Access 97 en local est imbattable au niveau vitesse.

L'ami Raymond a quand même fait une syntèse que tu devrais allez lire.

http://access.seneque.free.fr/optimisation.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP