Access 2003 Vs Access XP (2002)

butch
Bonjour,

Deux questions d'ordre "technique" :

1.- Est-il possible de créer une BD sous Access 2003 afin qu'elle soit
totalement utilisable (et compatible) avec la version XP (2002) de Access ?
Y a-t-il des contraintes, des précautions à prendre, etc. ?

2.- Inversement ou complément, une BD développée sous Access XP (2002)
peut-elle être complétée sous Access 2003 et utilisée sous Access 2002 ?
--
Merci pour votre aide :-)
Butch

P.-S: Pour écrire à mon adresse personnelle S.V.P. enlever "nospam_" devant
celle-ci.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

access 2003 utilise des bases access 2002 car c'est strictement la même base
et qu'on appelle d'ailleurs base 2002-2003.
il n'y a pas de problèmes entre ces deux versions.
--
@+
Raymond Access MVP

"butch" a écrit dans le message de news:

> [...]
| Merci pour votre aide :-)
| Butch
|
| P.-S: Pour écrire à mon adresse personnelle S.V.P. enlever "nospam_"
butch
Bonjour Raymond,

Merci beaucoup pour ces informations. Je passe à Access 2003
"officiellement" dès maintenant.