access 2007 lier table

Loutox
Re bonjour,

comment lier une table vers une autre base access depuis access 2007 ?

l'aide ms parle du Bouton Office | Serveur | Lier les tables, mais je ne
trouve pas ce sous menu "serveur"

qqun a-t-il déja lié des tables avec access 2007 ?
merci

Loutox

Raymond [mvp]
bonjour.

Sur le ruban (ex menus) tu dois trouver "Données externes", clique
tu dois avoir importer sur la gauche du ruban
clique sur access
une fenêtre s'ouvre, cocher lier et suivre les instructions

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"Loutox" <Houloutox> a écrit dans le message de news:
4808a5f3$0$30945$
> [...]
| trouve pas ce sous menu "serveur"
|
| qqun a-t-il déja lié des tables avec access 2007 ?

loutox
Merci again Raymond.

OUB5$