Access 2007 - SQL 2005 Express: Ouverture en 'Read only'.

Aucune réponse
jlcantara
Bonjour,

Une application Access 2007 est connectée à une bd SQL Server Express 2005. La lecture fonctionne bien mais les enregistrements sont 'Read only'. J'ai extrait la 'connection string' du projet:

Provider=Microsoft.Access.OLEDB.10.0;Persist Security Info=False;Data Source=JLC01SQLExpress;User ID=sa;Integrated Security=SSPI;Initial Catalog=USDAsr23;Data Provider=SQLOLEDB.1

On voit qu'un usager est précisé (sa) alors que la sécurité de connection mentionne SSPI i.e. sécurité windows.

Est-ce la source du problème et si oui, comment résoudre ce problème?

Merci pour l'attention que vous porterez à mon problème,
JLCantara.

Réponses